Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°7536129
alexreunio​n
Posté le 28-01-2006 à 23:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

greg31 a écrit :

bon c'etait bien sympa, panne de batterie avant hier avant mon partiel, et bien sur ce matin je comptais changer ma batterie, hop la sanction.
Ah oui ça m'a fait marrer aussi, pas de bus ce matin. T'appelles la Tisseo: "ben vous voyez pas qu'il neige? c'est normal qu'il n'y ait pas de bus!"
ok on ne vit pas dans le meme monde  [:totozzz]

a croire que les gens qui habitent dans les pays du nord de l'europe arrete de vivre en hiver  :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 23:27:20  profilanswer

n°7536138
m4u
Posté le 28-01-2006 à 23:28:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

a croire que les gens qui habitent dans les pays du nord de l'europe arrete de vivre en hiver  :o

rien qu'au nord de la france ils vivent péniblement l'été alors à la limite du cercle polaire...ils se suicident quand arrive l'hiver :o

n°7536784
keneto
Posté le 29-01-2006 à 01:47:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

http://img54.imageshack.us/img54/7 [...] 3qa.th.jpg

Photos prisent à 12h, 16h et 22h à Albi.

:jap:

Pour une fois qu il ya pire dose a albi et je suis méme pas rentré c'est balo...

n°7536805
keneto
Posté le 29-01-2006 à 01:51:25  profilanswer

greg31 a écrit :

bon c'etait bien sympa, panne de batterie avant hier avant mon partiel, et bien sur ce matin je comptais changer ma batterie, hop la sanction.
Ah oui ça m'a fait marrer aussi, pas de bus ce matin. T'appelles la Tisseo: "ben vous voyez pas qu'il neige? c'est normal qu'il n'y ait pas de bus!"
ok on ne vit pas dans le meme monde  [:totozzz]

Putain je suis pas dans la m**** si il cette semaine alors.

n°7537400
Snev
Posté le 29-01-2006 à 11:33:53  profilanswer

En même temps un bus qui glisse sur le côté contre le trotoir ça va faire des frais ...

Bon ça fait quoi si je peux pas aller bosser demain ? Juste pas payé ou on me prend des congés ?

n°7539006
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 16:09:36  profilanswer

Ca y est, j'ai mon Skirail pour faire de la raquette au Plateau de Beille dimanche prochain. :)  

- Comment s'habiller (vêtements, chaussures) ?
- A combien dois-je m'attendre pour la location des raquettes ?
- Un équipement particulier, des choses à savoir ?

S'il y en a qui connaissent le Plateau, y'a t'il des endroits ou manger pour pas cher ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7539218
m4u
Posté le 29-01-2006 à 16:56:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca y est, j'ai mon Skirail pour faire de la raquette au Plateau de Beille dimanche prochain. :)  

- Comment s'habiller (vêtements, chaussures) ?
chaud mais des trucs respirants si jamais tu comptes faire une grande virée et/ou du ski
- A combien dois-je m'attendre pour la location des raquettes ?
je sais pas trop, dans les 15-20 euros j'imagine...tu peux également les louer en bas, ça sera peut-être moins cher qu'à la station
- Un équipement particulier, des choses à savoir ?
y aller tôt car il est interdit d'y rester après 18h (y'a pas d'hébergement en haut ni rien)
si tu comptes prendre la navelle il faut attendre en bas, dans le bled les cabannes, sur la petite place du bled

S'il y en a qui connaissent le Plateau, y'a t'il des endroits ou manger pour pas cher ?
y'a un restau et un seul, mais ça va il est pas très cher, sinon amènes à manger avec toi...mais manger chaud au restau c'est quand même mieux si tu peux

n°7539221
m4u
Posté le 29-01-2006 à 16:57:55  profilanswer

p.s : oublies pas de te renseigner avant de partir sur l'état de la montée (l'accès parfois fermé en fonction des conditions météo)

n°7539334
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 17:14:20  profilanswer

Je compte faire une randonnée en raquettes, pas de ski. Après qu'on ai loué les raquettes, que fait-on de nos chaussures, on les gardes avec soi ou on peut les laisser dans une sorte de consigne ? Les raquettes sont-elles louées avec les chaussures qui vont bien ?

15-20 euros pour les raquettes :/ Faut voir pour les acheter carrément ptet.  :D  
Bon apparemment ça se fixe sur n'importe quelle chaussure un peu comme des vieux rollers. Moi qui imaginait marcher avecdes raquettes de tennis sans manches aux pieds.[:ddr555]
50€ le premier prix chez Decathlon. :)  

Ah au fait, y faut des batons ?

Pour ce qui concerne les horaires et les lieux, tout est réglé :
Toulouse 6h50 -> Les cabannes 8h26 (TER)
Les cabannes 8h50 -> Plateau de Beille 9h30 (navette : bus)

Qu'entends-tu par "pas très cher" pour le resto ? Des chiffres ?

Tu connais des sites où je peux avoir la météo et l'état de la montée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 29-01-2006 à 17:29:20

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7539466
m4u
Posté le 29-01-2006 à 17:37:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je compte faire une randonnée en raquettes, pas de ski. Après qu'on ai loué les raquettes, que fait-on de nos chaussures, on les gardes avec soi ou on peut les laisser dans une sorte de consigne ? Les raquettes sont-elles louées avec les chaussures qui vont bien ?

15-20 euros pour les raquettes :/ Faut voir pour les acheter carrément ptet.  :D  
Bon apparemment ça se fixe sur n'importe quelle chaussure un peu comme des vieux rollers. Moi qui imaginait marcher avecdes raquettes de tennis sans manches aux pieds.[:ddr555]

Ah au fait, y faut des batons ?
faut des bâtons, de bonnes raquettes c'est 100 euros mini

Pour ce qui concerne les horaires et les lieux, tout est réglé :
Toulouse 6h50 -> Les cabannes 8h26 (TER)
Les cabannes 8h50 -> Plateau de Beille 9h30 (navette : bus)

Qu'entends-tu par "pas très cher" pour le resto ? Des chiffres ?
10-15 euros quoi, ou 3 euros un hotdog
Tu connais des sites où je peux avoir la météo et l'état de la montée ?
le site de beille est à la ramasse, ce que tu peux faire c'est passer un coup de fil le matin avant de partir

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 17:37:05  profilanswer

n°7539562
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 17:54:48  profilanswer

Ca roule, merci pour tes réponses.  :)  

Dernière question (je crois  :D ) : les bâtons sont-ils loués avec les raquettes ?

---------------
n°7539580
m4u
Posté le 29-01-2006 à 17:57:14  profilanswer

j'imagine que oui (jamais loué de raquettes) vu qu'avec des skis c'est fourni ;)

n°7540376
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 29-01-2006 à 20:14:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

les bâtons sont-ils loués avec les raquettes ?

Generalement oui (j'ai jamais vu le contraire jusqu'a maintenant :heink: )

Et si tu as des chaussures de marche/montagne, c'est conseille pour faire des raquettes.
Deja rien que pour l'isolation thermique...

n°7540396
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 20:17:08  profilanswer

n°7540428
gagaches
Posté le 29-01-2006 à 20:21:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

vu que je reviens d'un WE raquettes au val d'azun, je peux en parler ^^
ce qu'il faut, c'est des chaussures de montagne.
L'idéal, je trouve, est d'acheter des chaussures de rando neige : ça permet de se balader dans la neige comme on veut et ça supporte les raquettes.

Les raquettes se louent avec des batons de ski et l'ensemble nous a coûté 5€ de location + 4€ de forfait.
Et si vous avez pas de pantalon de ski et qu'il fait pas froid, un jean + guêtres suffit ...

n°7540434
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 29-01-2006 à 20:22:17  profilanswer

C'est pas absolument necessaire, si t'en avais c'etait juste mieux :)
Sinon a La mongie ils faisait un genre de pack :p raquettes,batons,chaussures de marche.Peut etre qu'ils font pareil la bas...

edit: oui un pantalon classique (meme avec un jog ca passe s'il fait pas trop froid et que t'es pas frilleux)  
mais les guetres faut les achetes, et si tu veux en faire qu'une fois c'est peut etre pas trop rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par fading33 le 29-01-2006 à 20:24:32
n°7540448
gagaches
Posté le 29-01-2006 à 20:24:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

ouais mais, eux, ils sont habitués à la neige :p

je viens de faire le WE à Lourdes pour des balades dans la neige et ba aucun pb sur les routes vers Lourdes, argelès-gazost et les cols (les chaines étaient limites pas nécessaires tellement c'était bien nettoyé)

Par contre, toulouse-même, comme c'est de la "plaine", et ben les gens savent pas gêrer la neige ...
(rq, c'est comme Paris/Bordeaux/Lyon/Marseille/Rennes/toute autre grande ville "à plat" que j'aurais oublié)

fading33 a écrit :

C'est pas absolument necessaire, si t'en avais c'etait juste mieux :)
Sinon a La mongie ils faisait un genre de pack :p raquettes,batons,chaussures de marche.Peut etre qu'ils font pareil la bas...

edit: oui un pantalon classique (meme avec un jog ca passe s'il fait pas trop froid et que t'es pas frilleux)  
mais les guetres faut les achetes, et si tu veux en faire qu'une fois c'est peut etre pas trop rentable.

mon pb c'est la pointure : 47 en chaussure c'est pas toujours facile à trouver.
Pour les raquettes, AUCUN pb de pointure par contre ... ils ont toutes les tailles.

et les guêtres, je trouve ça "génial" : ça sert pour plein de balades histoire de pas te saloper le bas de pantalon ... parfait pour les treks et la vie dans la neige ... et à 15€ les guêtres, l'investissement n'est pas énorme !

(à comparer aux 40€ du pantalon de ski "premier prix" )

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 29-01-2006 à 20:28:45
n°7540553
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 20:41:05  profilanswer

n°7540569
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-01-2006 à 20:43:05  profilanswer

Une bande de tissu qui recouvre à la fois le bas du panatalon et le haut des chaussures, je penses.

n°7540573
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2006 à 20:43:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Qu'est-ce que c'est les guêtres ? Sur google, je trouve que des trucs pour chevaux. :whistle:

le truc que picsou a sur ses palmes [:prosper youplaboum]

n°7540624
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-01-2006 à 20:52:29  profilanswer

Aux Cabannes, t'as un loueur, il te fais la location raquettes-chaussures-bâtons pour 7€, il me semble. les chaussures sont de toute dernière génération, super étanches et chaudes, vraiment confortables. Tu peux lui laisser tes chaussures. Moi, je te le conseille. Le forfait, il est entre 2 et 5€, je me rappelle plus trop, mais moi, je le prends jamais, vu que je fais des balades en hors-piste et que s'ils me font chier pour ça, je les reçois méchamment (c'est honteux de vouloir faire payer des gens qui utilise à aucun moment l'équipement de la station).
Sinon, des guêtres, c'est des trucs soit-disant imperméables que tu te fous sur le bas du pantalon et que tu passes dessous les chaussures, pour te protéger. Moi, je préfère les vraies combinaisons, mais si t'en a pas, c'est sûr que c'est pratique et pas cher...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7540663
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 29-01-2006 à 20:57:57  profilanswer

Merci pour les tarifs de loueurs. Je paye pas le forfait (enfin, il est inclus dans mon billet : 1.80€)
Comment ça se passe pour les balades pas hors piste (pour le hors piste je m'y risquerais pas, c'est la première fois que j'y vais) ? C'est balisé, y'a un circuit unique à suivre ?

Qu'est-ce que "c'est l'équipement de la station" ? Pas besoin de remontée mécaniques quand on vient faire de la raquette, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 29-01-2006 à 20:59:30

---------------
n°7541728
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2006 à 23:56:09  answer

Salut tout le monde. J'ai deux tickets pour le concert d'Oasis (Stereophonics en première partie) de samedi soir à toulouse, auquel je n'assisterai pas.  

Kinenveut ?

n°7541738
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-01-2006 à 23:58:07  profilanswer

c'est quand et a combien tu les fais, je serais surement interessés :) pour 2 place

Edit samedi qui arrive ?

Edit 2 google est mon ami :d

Message édité par Le Profanateur le 30-01-2006 à 00:04:26
n°7541754
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-01-2006 à 00:03:40  profilanswer

Je te les prends [:romf]

n°7543737
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-01-2006 à 13:33:09  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Merci pour les tarifs de loueurs. Je paye pas le forfait (enfin, il est inclus dans mon billet : 1.80€)
Comment ça se passe pour les balades pas hors piste (pour le hors piste je m'y risquerais pas, c'est la première fois que j'y vais) ? C'est balisé, y'a un circuit unique à suivre ?
Qu'est-ce que "c'est l'équipement de la station" ? Pas besoin de remontée mécaniques quand on vient faire de la raquette, non ?

Franchement, le hors-piste, tu risques absolument rien, sauf peut-être de te perdre si t'as pas un GPS ou un bon sens de l'orientation...

Sur piste, je trouve pas ça intéressant, autant y aller avec des chaussures de marche (voire des claquettes, voire pieds nus...), c'est de la neige tassée, tu risque pas de t'y enfoncer, on t'engueule si tu marches sur le circuit de ski de fond (tu sais, les petites rainures), mais bon, le paysage est le même...
Il y a plusieurs circuits, mais je ne sais aps s'il y a des circuits spéciaux raquettes...

Et puis prendre une remontée mécanique en raquette, c'est comme si tu te tenais aux poignées derrière un bus en roller mais que t'avais oublié tes rollers...

n°7544050
Snev
Posté le 30-01-2006 à 14:17:48  profilanswer

Ouais vaut mieux se laisser glisser allongé, ça glissera mieux.

n°7545549
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 30-01-2006 à 17:37:19  profilanswer

gagaches a écrit :

et les guêtres, je trouve ça "génial" : ça sert pour plein de balades histoire de pas te saloper le bas de pantalon ... parfait pour les treks et la vie dans la neige ... et à 15€ les guêtres, l'investissement n'est pas énorme !

Je sais pas si je suis le seul a qui ca fait ca (ou si ca vient des guetres elles memes), mais une cocotte minute n'est rien par rapport a ces trucs...Quand je les enleve j'ai l'impression d'avoir 10 litres de flotte a l'interieur ( en fait je suis pas sur de la reel provenance, peut etre est ce de l'eau condense?)

Spoooky a écrit :

Sur piste, je trouve pas ça intéressant, autant y aller avec des chaussures de marche (voire des claquettes, voire pieds nus...), c'est de la neige tassée, tu risque pas de t'y enfoncer, on t'engueule si tu marches sur le circuit de ski de fond (tu sais, les petites rainures), mais bon, le paysage est le même...

+
       +               + +
       +             +   +
       +          +      +    
+++++++++          +  
       +                  +
       +                  +  
       +            +++++++

Message cité 1 fois
Message édité par fading33 le 30-01-2006 à 17:38:53
n°7545895
gagaches
Posté le 30-01-2006 à 18:26:12  profilanswer

fading33 a écrit :

Je sais pas si je suis le seul a qui ca fait ca (ou si ca vient des guetres elles memes), mais une cocotte minute n'est rien par rapport a ces trucs...Quand je les enleve j'ai l'impression d'avoir 10 litres de flotte a l'interieur ( en fait je suis pas sur de la reel provenance, peut etre est ce de l'eau condense?)

ah ben ça vient de tes guêtres ...  :p  
j'ai testé celles de décathlon et elles respirent sans pb !
et on a beau dire, je préfère quand même les balades sur les pistes (ça évite de trop bousiller la nature qui n'a rien demandé, elle) surtout quand la poudreuse est bien tombée et qu'il n'y a pas encore grand monde ...

et là, tu as besoin de guêtres ou d'un pantalon de ski. Mais quand tu fais d'autres rando sans la neige et que t'as pas envie de dépenser 100€ dans un pantalon de ski c'est bien les guêtres ^^ (cf. http://www.oxylane.com/Annuaire/guetre-resultat.html par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 30-01-2006 à 18:26:44
n°7546358
fading33
Hep toi la bas...
Posté le 30-01-2006 à 19:43:01  profilanswer

gagaches a écrit :

j'ai testé celles de décathlon et elles respirent sans pb !

Ca doit venir de moi alors [:rofl]

n°7546380
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-01-2006 à 19:47:33  profilanswer

gagaches a écrit :

(ça évite de trop bousiller la nature qui n'a rien demandé, elle)

Ouais enfin, si on devait demander l'avis de la nature à chaque fois hein... Puis je vois mal ce que tu veux dire par "bousiller"... laisser des traces dans la neige, c'est pas bousiller...

---------------
n°7546385
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 30-01-2006 à 19:48:39  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouais enfin, si on devait demander l'avis de la nature à chaque fois hein... Puis je vois mal ce que tu veux dire par "bousiller"... laisser des traces dans la neige, c'est pas bousiller...

Tu bousilles la neige !!!!

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7549833
Adodonicoc​o
Posté le 31-01-2006 à 07:25:06  profilanswer

Aucun respect :pfff:

n°7553634
gagaches
Posté le 31-01-2006 à 19:46:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

kwoa ? çalo ! tueur de nèj !
 :kaola:

(je plaisante mais bon, si on interdit le hors-piste, c'est peut-être qu'il y a une raison non ?  :ange: )

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 31-01-2006 à 19:47:31
n°7554152
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-01-2006 à 20:51:37  profilanswer

gagaches a écrit :

(je plaisante mais bon, si on interdit le hors-piste, c'est peut-être qu'il y a une raison non ?  :ange: )

En même temps, le plateau de Beille, c'est pas les Alpes, hein... :lol:

---------------
n°7559458
kiki
Posté le 01-02-2006 à 15:13:17  profilanswer

A noter le nouveau site de la ville de Toulouse, avec un forum MD :o

n°7561131
m4u
Posté le 01-02-2006 à 18:31:17  profilanswer

toujours pas de nain-formaticieng qui chercherait du boulot dans le coin? :o

n°7561237
porc1net
superseded
Posté le 01-02-2006 à 18:39:47  profilanswer

un stage rémunéré peut être ?

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°7561260
m4u
Posté le 01-02-2006 à 18:41:03  profilanswer

non pas possible, à moins qu'un stage de 2 ans mini à temps plein soit possible [:spamafotev]

n°7561277
porc1net
superseded
Posté le 01-02-2006 à 18:42:51  profilanswer

spa possible je crois :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°7561295
m4u
Posté le 01-02-2006 à 18:44:43  profilanswer

à croire qu'il n'y a pas un seul informaticien qui cherche du boulot dans la région en ce moment à part des admins réseau :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)