| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 23:27:20 ![]() ![]() |
m4u |
|
keneto |
|
keneto |
|
Snev | En même temps un bus qui glisse sur le côté contre le trotoir ça va faire des frais ...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca y est, j'ai mon Skirail pour faire de la raquette au Plateau de Beille dimanche prochain. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
m4u | p.s : oublies pas de te renseigner avant de partir sur l'état de la montée (l'accès parfois fermé en fonction des conditions météo)
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je compte faire une randonnée en raquettes, pas de ski. Après qu'on ai loué les raquettes, que fait-on de nos chaussures, on les gardes avec soi ou on peut les laisser dans une sorte de consigne ? Les raquettes sont-elles louées avec les chaussures qui vont bien ?
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 29-01-2006 à 17:29:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 17:37:05 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca roule, merci pour tes réponses. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u | j'imagine que oui (jamais loué de raquettes) vu qu'avec des skis c'est fourni |
fading33 Hep toi la bas... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
gagaches |
|
fading33 Hep toi la bas... | C'est pas absolument necessaire, si t'en avais c'etait juste mieux Message cité 1 fois Message édité par fading33 le 29-01-2006 à 20:24:32 |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 29-01-2006 à 20:28:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que c'est les guêtres ? Sur google, je trouve que des trucs pour chevaux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une bande de tissu qui recouvre à la fois le bas du panatalon et le haut des chaussures, je penses. |
CHubaca Couillon |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Aux Cabannes, t'as un loueur, il te fais la location raquettes-chaussures-bâtons pour 7, il me semble. les chaussures sont de toute dernière génération, super étanches et chaudes, vraiment confortables. Tu peux lui laisser tes chaussures. Moi, je te le conseille. Le forfait, il est entre 2 et 5, je me rappelle plus trop, mais moi, je le prends jamais, vu que je fais des balades en hors-piste et que s'ils me font chier pour ça, je les reçois méchamment (c'est honteux de vouloir faire payer des gens qui utilise à aucun moment l'équipement de la station).
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci pour les tarifs de loueurs. Je paye pas le forfait (enfin, il est inclus dans mon billet : 1.80)
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 29-01-2006 à 20:59:30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je te les prends |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Snev | Ouais vaut mieux se laisser glisser allongé, ça glissera mieux. |
Message cité 1 fois Message édité par fading33 le 30-01-2006 à 17:38:53 |
gagaches |
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 30-01-2006 à 18:26:44 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais enfin, si on devait demander l'avis de la nature à chaque fois hein... Puis je vois mal ce que tu veux dire par "bousiller"... laisser des traces dans la neige, c'est pas bousiller...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Adodonicoco | Aucun respect |
gagaches |
Message cité 2 fois Message édité par gagaches le 31-01-2006 à 19:47:31 |
kiki | A noter le nouveau site de la ville de Toulouse, avec un forum MD |
m4u | toujours pas de nain-formaticieng qui chercherait du boulot dans le coin? |
porc1net superseded | un stage rémunéré peut être ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
m4u | non pas possible, à moins qu'un stage de 2 ans mini à temps plein soit possible |
porc1net superseded | spa possible je crois --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
m4u | à croire qu'il n'y a pas un seul informaticien qui cherche du boulot dans la région en ce moment à part des admins réseau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |