| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 14:49:49 ![]() ![]() |
mesharou | Vous avez peut-être connu la SAT rachetée par la SAGEM? |
Kelchacalcetype |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adiht |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 20:52:53 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい | on pourrait avoir une tof de la barbare ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 26-11-2016 à 21:28:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 26-11-2016 à 22:13:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bardiel Debian powa ! | Bah comme cette année, tu croises pas mal de "demi-zombies" qui ont le visage à moitié bouffé.
Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2016 à 11:17:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, j'ai croisé Saori ce matin, elle habite mon barrage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2016 à 11:57:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | Jeff, défenseur des opprimés --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2016 à 13:10:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
Black_Jack Bo_Jack | Topic glissant...modérez-vous... --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ouais, qu'elles y aillent en burqa si elles ne veulent pas se faire mater Message édité par JeffBlagnac le 27-11-2016 à 19:56:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 19:56:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 20:03:18 ![]() Oui mais quand tu sais faire abstraction du monde et des nullités (là je perds 99.9% d'HFR désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 20:03:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |