| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 19:55:39 ![]() ![]() |
jay31790 | ça me touche même pas.
--------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Poor Old Nigga Think It's A Cadillac --------------- Horse_man |
jay31790 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Budykiller |
zephiel Apologiste de la paresse | Octobière jusqu'à vendredi, donc jouable pour le vendredi soir je pense. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 12:08:03 ![]() ![]() |
chelonia |
|
Budykiller | Merci |
croustibat31 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2016 à 18:39:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado |
wotdim |
faire le pétrin sans gluten dans le même appareil que la pétrin avec gluten, ça c'est bobo. C'est juste pour dire que les gens mangent du sans gluten. A Cornebarrieu, la femme m'a carrément dit que c'est du bio/sans gluten pour être à la mode/vendre plus cher... Message édité par wotdim le 17-10-2016 à 19:10:25 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wotdim |
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2016 à 22:44:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! | J'attends de voir "l'efficacité" devant la gare Matabiau.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
croustibat31 | le nom du smiley c'est "transbear", tu risques d'être déçu si tu y vas |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
KaiserCz bros before hoes | ou alors tu fais la radasse et tu payes pas |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le TDF 2017 a, à nouveau, un départ d'étape à Blagnac le samedi 15/07 : EDIT : EDIT2 : Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2016 à 19:04:51 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Les pauvres ont pas de voitures car il faut payer l'assurance, l'essence, l'entretien, la CG, le stationnement, le péage, les réparations, etc... Les riches en voiture volent de l'espace public qui pourrait servir aux pauvres pour mieux se déplacer. Car pus du tout de place de parking en ville c'est plus de voies de bus, de rues piétonnes, de pistes cyclables, etc... Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 18-10-2016 à 19:07:03 --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Des nouveaux développeurs sortent des écoles de code, vérifiez vos firewalls, leur premier soft va faire mal :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2016 à 19:24:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Hey ! Collègue de Hellfest ! On peut organiser une kihfr@toulouse si ça te dit Ça se passe sur un autre topic, j'ai pas le lien sous la main mais certains vont te faire un plaisir de te le donner. Pour les conseils de bars, écoute pas Xat --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
efyliae | OK c'est noté Alea je serai avec deux autres amis mais pourquoi pas. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |