| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 21:00:15 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut tout le monde, vous savez s'il y a des endroits à Toulouse (salles dédiées payantes ou boutiques) où on peut tester un casque de réalité virtuelle, genre celui de la PS4 qui vient de sortir, avec un jeu genre Eve Valkyrie ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kelchacalcetype | Ui heureusement Message édité par Kelchacalcetype le 15-10-2016 à 00:08:59 |
rapha3L |
Je n'ai pas de réponse à ta question mais je te conseille vivement de tester le HTC Vive si tu en as l'occasion. En attendant l'arrivée des contrôleurs sans fil sur Oculus Rift (Touch), c'est le seul casque à fournir une vraie expérience de la VR (très bon tracking, déplacement sur 360 degrés sans occlusion, contrôleurs sans fil, grande surface de jeu, etc..). Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 15-10-2016 à 01:01:42 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Les gars, veillez à ne pas énerver wolfman --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Fake: http://www.snopes.com/two-burglars-predator/ Wolman a tout appris de XaT, il ne les aurait jamais laissé ressortir de chez lui. Par contre, la photo est troublante de réalisme... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-10-2016 à 05:47:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Aucune idée, je vais leur tel toute à l'heure pour aller à la pêche aux infos. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 09:13:36 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FrigoAcide | Alors un peu plus d'infos sur leur Facebook : https://www.facebook.com/LDLC.Toulo [...] 44/?type=3
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FrigoAcide | Un pote me dit avoir vu des affiches publicitaires Fnac à Toulouse invitant à tester les casques de réalité virtuelles dans leurs boutiques. Mais cette page dit qu'en gros les casques sont dans une boutique à Paris et vont voyager dans toute la France jusqu'à fin décembre : http://www.fnac.com/Essayez-les-ca [...] p31939/w-4 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zephiel Apologiste de la paresse |
ximothov |
|
croustibat31 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Castormalin 上手くなりたい | Quelques voitures de police et un fourgon aperçus avenue crampel --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
croustibat31 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Tu as fait d'autres escapes sur Toulouse ? J'aimerai bien connaître le niveau de I lock you par rapport aux autres. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et quand tu as fait I lock you c'était une fille aux commandes ? |
KaiserCz bros before hoes | non un mec, le proprio. ça doit être sa copine qui file un coup de main la nana je pense |
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 16-10-2016 à 19:10:30 --------------- Achats/Ventes |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |