| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 21:52:10 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
KaiserCz bros before hoes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Surtout qu'on a eu du pot y a eu aucuns soucis à chacun des matchs Chouette ambiance avec les espagnols, les suedois les gallois et les Belges J'ai des potes patrons de bars ou de sandwicheries ils sont tous super content d'avoir eu tout ce monde --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
huhuh | http://actu.cotetoulouse.fr/ce-son [...] use_39052/
--------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 10:15:31 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
|
XaTriX | C'est du vent quand même, y'en a une douzaine qui marchent et c'est des trucs classiques au final --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bordel je viens de passer devant Tourteaux Jahan XaT --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | tu bosses chez Airbus ? --------------- Partout, Toujours |
Black_Jack Bo_Jack | C'est encore EADS un bout de temps ? --------------- Horse_man |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon trop tard pour les tourteaux à +50% XaT --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Chez moi ça donne ça : Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 28-06-2016 à 15:24:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wotdim | Avec le passage à la grande région, le prix de la carte grise va flamber de 29% dès juillet
|
ximothov |
|
bardiel Debian powa ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est très bien. Merci Delga Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 28-06-2016 à 16:30:51 --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse | 10€ par cheval fiscal, soit entre 40 et 80€ pour une voiture classique, ça va nous ruiner.
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 28-06-2016 à 16:46:22 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 28-06-2016 à 16:49:55 |
croustibat31 |
|
ximothov |
|
bardiel Debian powa ! |
ganfoud Talk to me Goose | vous connaissez un retoucheur correct dans le centre? |
croustibat31 |
|
ximothov |
Après si tu veux être dans l'illégalité sous prétexte que c'est trop cher c'est ton problème Message édité par ximothov le 29-06-2016 à 12:11:20 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
fret6 | Et puis avec l'augmentation du prix du cheval fiscal, ça va coûter encore plus cher dans 1an et demi. |
croustibat31 |
|
croustibat31 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Ça va pas diminuer en tout cas --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |