| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Message édité par giHefca le 24-06-2016 à 15:21:39 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:21:25 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
Message édité par Alea31 le 24-06-2016 à 15:55:27 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La boulangerie en face du Dubliner propose, à coté des chocolatines, des "pains au chocolat" c'est en fait des petits pains genre baguette dans lequel ils y ont mis une barre de chocolat pour chocolatine à l'intérieur avant cuisson. Message édité par teraoctet le 24-06-2016 à 16:58:05 --------------- ------------ |
huhuh | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] enees.html
--------------- European Natural Selection League |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 18:00:06 ![]()
|
wotdim |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2016 à 20:54:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:45:09 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
XaTriX | Tin' on peut pas éditer le titre avec l'application redface XaT Message édité par XaTriX le 24-06-2016 à 23:52:43 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bardiel Debian powa ! | C'est pas le bar toulousain ici ? Je croyais au vu du tenancier --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bardiel Debian powa ! | Voilà, zéro réduction d'élus... oui il y aura de la "compression de personnels", mais uniquement lors des départs en retraite.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
4 jours cumulés de déplacement = 1jour de recup --------------- ------------ |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Du monde en ville ce soir ? Où ? |
The_monk Mieux que Zico ! | au bikini --------------- à 2° du décrochage |
zephiel Apologiste de la paresse | en Z4 bordeau ? |
The_monk Mieux que Zico ! | euh, non.\
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | 15euroboules le bikini, plus le carburant ça fait déjà une certaine note --------------- [:dawa] |
XaTriX | Alors zephiel t'as traîné où ? Sinon "bars de zouloute" par côté zouloute : http://actu.cotetoulouse.fr/ce-son [...] use_39052/ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2016 à 12:24:05 --------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! |
De la même manière, ça commence à se chamailler sur le nom choisi plutôt que l'organisation. Le bling bling et le pognon dans les popoches plutôt que l'opérationnel. Alors que le nom, monsieur tout le monde s'en cogne royalement, la région pourrait s'appeler "Blouzouf la Montagne et la Mer" ça serait du pareil au même. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-06-2016 à 15:53:16 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
The_monk Mieux que Zico ! | C'était top le bikini hier! --------------- à 2° du décrochage |
KaiserCz bros before hoes |
|
XaTriX | Y'a un topic PMU ? XaT --------------- [:dawa] |
|
XaTriX | La boîte gay avec baby / billard en bord de canal ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2016 à 21:53:55 --------------- [:dawa] |
e_esprit | Faut pas parier n'importe quoi si t'es pas certain de pouvoir gagner --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
XaTriX | Oui je voulais dire en bord de canal, y'a un billard à l'étage dans le premier bâtiment mec --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |