| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 12:43:26 ![]() ![]() |
fret6 | Et plus cher qu'il y a 7 jours, quand le CT était valide. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 29-06-2016 à 12:47:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Budykiller | Ca vaut quoi le bar "l'étoile" ? Boulevard d'Atlanta.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Vu le coin ça doit grouiller de motards, non ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Effectivement tant que tout va bien pas de problème. Par contre je serai curieux de voir comment tu assures ce véhicule puisque la carte grise doit correspondre à l'adresse de la carte verte. À moins que tu ne t'assure pas où que tu prends également le risque sur un cas grave que ton assurance te renvoie la responsabilité financière suite à une fausse déclaration. Évidemment ce ne sera que si un piéton traverse sans regarder au moment où tu passes ou si un motard faisant de l'intervalle te percute. S'il y décès il y aura nécessairement enquete et la l'assurance essaiera de se défausser par tous les moyens. --------------- ------------ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | mais sinon comment tu fais pour avoir 23cv ? |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:20:55 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Topic carte grise svp --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour les professionnels, le CT est obligatoire pour la vente, pas entres particuliers ! |
fret6 |
zephiel Apologiste de la paresse | Le mec rage tout seul alors qu'il a tort et qu'il lui faut 3 mois pour faire une CG, priceless. |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
croustibat31 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est pour ça que nous motards on est contre le CT moto --------------- In aligot we trust. |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 29-06-2016 à 18:37:11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si les voitures avaient le droit de faire autant de bruit que les motos, personnes ne pourraient dormir la nuit !!
|
ketwi Unique Forever ★★ | on se fait chier là... --------------- Partout, Toujours |
yardbirds Comte d'Armagnac | osef j'roule qu'en uber --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2016 à 20:23:37 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
KaiserCz bros before hoes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas con comme idée d'antivol Pour attirer autant d'abeilles sur sa selle, le propriétaire du vélo doit avoir les fesses qui sentent la rose Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2016 à 22:19:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | Invocation de Xat, John et Log4n !!!
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
La dernière chance entre dans tout ces critères --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |