| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 11:21:51 ![]() ![]() |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
longulay Lurker loquace | Pas mal de sonos qui jouaient en mode auto et de percus effectivement mais en bougeant un peu (le périmètre de sécurité pour le Capitole question fluidité de la circulation par contre, ce n'était pas l'idée du siècle), on trouvait quelques trucs pas trop mal (Daurade, Carmes par exemple, dont le groupe cité par Huhuh). On a essayé de traquer le XaT au Filochard (pour mieux le snober, ça va sans dire!) sinon mais ce ne fut pas très concluant Message édité par longulay le 22-06-2016 à 14:51:25 --------------- Death of the West |
XaTriX |
Pour ma part j'ai fait comme à mon habitude la battucada place tiercerettes à 21hr qui a envoyé du bois En fait je crois qu'il faut s'organiser maintenant, c'est fini le déambulage avec des trucs sympa, ou alors de 19 à 23 en marchant bien Au pire fallait aller voir Neil Young
Non le 14 juillet c'est une très bonne soirée pour sortir
Si j'ai bien suivi y'avait des batuc partout quoi
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-06-2016 à 17:12:49 --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
XaTriX | 68€ mini, heureusement que ça dure 3hr. C'est presque le prix de la virginité d'une adolescente en Thaïlande, bordel.
--------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ouaip, pour ça que je n'y suis pas allé, ma femme oui (kdo d'anniv) --------------- On en as gros ! |
e_esprit | En Thaïlande ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:10:32 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 22:43:22 ![]()
|
huhuh | Quelqu'un m'explique ce qu'il y a de beauf dans la musique ? --------------- European Natural Selection League |
ketwi Unique Forever ★★ | ça roulait bien ce matin ? j'ai un peu peur pour ce soir, je dois aller à l aéroport pour 17h30 --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose | en partant d'où? |
ketwi Unique Forever ★★ |
joggleneo |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
Message édité par froc le 23-06-2016 à 14:40:44 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 14:42:14 ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Eh bien bonsoir --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
nhemles Mort aux assistés |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 22:23:16 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon, j'ai la grosse looze : Vous pensez qu'il y a une chance que je puisse expliquer ça aux forces de l'ordre et faire sauter la contravention & la fourrière ? Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 24-06-2016 à 11:13:27 |
croustibat31 |
|
froc | et t'as pas d'ami pour te la bouger c'te caisse? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ça me rappelle ma première kimouss Le jour où tout a basculé --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
fret6 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 24-06-2016 à 15:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |