| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 23:38:47 ![]() ![]() |
doosen Des nuées de sens | #tagresto : Le Chai Saint-Sauveur.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustibat31 |
|
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/fete-m [...] use_39013/
--------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | ...et hier une petite lettre des impôts annonçant la hausse des impôts locaux
|
croustibat31 |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Putain cette mairie --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:31:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joggleneo | Ca bouchonne jusqu'à quelle heure le matin pour faire Toulouse Centre Labege (ce jeudi) ? |
godire |
joggleneo |
|
XaTriX | Un bon dermato à conseiller ? Kelchacal t'en connais un dans le quartier ? --------------- [:dawa] |
froc | je n'ai plus son nom en tête, mais il y en a un très bien rue H. Serres --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | oui je crois bien qu'il s'agit de ceux-là (info déjà donnée y'a.. quelques pages Message édité par froc le 21-06-2016 à 11:56:51 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
XaTriX | Rue de la balance lui edit: Ils ont l'air d'avoir déménagé XaT Message édité par XaTriX le 21-06-2016 à 12:16:40 --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Du coup on peut boire dans la rue ce soir ? --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au journal de France 2, ils viennent d'annoncer 20000 sur la place du Capitole : pas très efficace ce système de sécurité limitant l'accès à 16000 personnes --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | L'Europe va donner 9,8M€ pour les études sur la troisième ligne de métro à Toulouse
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-06-2016 à 21:46:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'espère que vous êtes contents de l'utilisation de vos impôts Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 21-06-2016 à 21:48:02 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Renaud n'était pas la. --------------- ------------ |
The_monk Mieux que Zico ! |
En tout cas bien' content que ça ne serve en grande partie qu'aux toulousains. S'il n'y avait pas eu de système foireux d'accréditation, on aurait vu débarquer la paysannie sur 200km. La c'était accessible et même les enfants ont pu y assister. Merci Moudenc. --------------- ------------ |
Autre révélation, tout était sur prompteur. Les paroles des chansons comme chaque mot qui était prononcé entre les chansons, les discutions entre les chanteurs et même les vannes. --------------- ------------ |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est moins choquant, va falloir faire mieux pour les prochains scandales que tu révèles --------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Renaud était surtout en playback ouais...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ganfoud Talk to me Goose | et le Capitole était plein ou pas finalement? |
Luffybomber | Je suis resté du côté des carmes/esquirol/saint georgrs rien de bien intéressant à part du boum boum |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un groupe pas trop mal au four monkey, deux petits jeunes devant la daurade qui s'en sortaient et un truc potable sur la scène devant le métro jean jaures, pour le reste.... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 22-06-2016 à 11:03:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! | Comme chaque année, la pire soirée pour sortir à toulouse avec le 14 jouillet et le néo beaujolais --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |