| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 13:50:51 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Et c est une bonne année 2016..... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bardiel Debian powa ! |
Enfin bon c'est pas grave, ça sert aussi de prétexte pour forcer la CGT à annuler une manifestation, aaah ces russes, du côté de l'Etat Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-06-2016 à 14:28:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dommage que les manifs soient bientôt interdites, ça aurait été sympa un blocage du stadium par grévistes+nuit-deboutistes (avec casseurs infiltrés) face aux hooligans russes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | Non --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 19-06-2016 à 11:34:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 11:31:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
J'étais pas trop descendu depuis l'arrivée de l'Euro vers le sud XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2016 à 17:40:24 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Si tes en bleu blanc rouge ca devrait aller --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
froc | y'avait une ambiance bien strange ce midi en centre-ville-morte --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
castormalin 上手くなりたい | y a des reporters hfr ce soir dans les rues pour nous relater en exclusivité les violences ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ganfoud Talk to me Goose | Voilà l'état du trottoir devant le melting pot à 19:30 (et encore, ils avaient déjà commencé à nettoyer) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Le George --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un moment que cela n'a pas parlé burger ici mais heureusement qu'on a fusionné avec LR pour avoir des mecs à la hauteur qui font plus qu'ils disent : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46132973 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
croustibat31 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
The_monk Mieux que Zico ! | Je pense que ca sera rempli ou presque.
--------------- à 2° du décrochage |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |