| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 16:53:06 ![]() ![]() |
XaTriX | Analyse fine et tangible --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Message édité par The_monk le 16-06-2016 à 17:14:47 --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The_monk Mieux que Zico ! | Pas besoin, suffit de connaître la poignée de main secrète! --------------- à 2° du décrochage |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 17:57:56 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Au passage : https://www.youtube.com/watch?v=ftwXvWShZMg |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bardiel Debian powa ! | Les zintermitents y seront aussi ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ketwi Unique Forever ★★ | Zont pas coulé Rioloco avec ce qui est tombé encore ce soir ? Font chier avec leur tam tam --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | C'était cool XaT --------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
joggleneo |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et il a pas plu et c'était top --------------- On en as gros ! |
ganfoud Talk to me Goose | vous savez si à Rio Loco il est possible de sortir et rentrer de nouveau? je suppose que non, mais on sait jamais... |
XaTriX |
yardbirds Comte d'Armagnac |
C'était tes potes et toi les gros costauds en Lonsdale crâne rasé ? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ce bazar autour du stadium... Que des maillots jaunes. De la suédoise à la pelle Par contre cette fois ci j'ai pris le velo pour rentrer (Basso-Busca) pour éviter le bordel comme lundi dernier. Le pont du stadium interdit aux vélos ! Obligé de remonter jusqu'a StMichel pour traverser la Garonne et de descendre la rue StMichel, les rues donnant sur la fan zone étant aussi interdites aux vélos J'ai râlé auprès des volontaires Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 17-06-2016 à 18:13:11 --------------- ------------ |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 17-06-2016 à 18:14:19 |
XaTriX |
XaTriX |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Dimanche matin, je serai au Zenith pour avoir mon bracelet --------------- ------------ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
XaTriX |
longulay Lurker loquace |
XaTriX | En plus tu peux recycler le mec qui s'est chié et s'est fait péter juste la jambe --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ouais j'étais juste à côté des fafs qd ils se sont battus. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
XaTriX | J'étais pas très loin, on a du se croiser --------------- [:dawa] |
chelonia | Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi un faf ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Un mec qui a la rage --------------- à 2° du décrochage |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de calculer que j'étais à NAntes (pour le boulot) le soir du 21/06.
|
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/russie [...] use_38925/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |