| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bo2by | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:16:58 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
croustibat31 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bo2by |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Luffybomber | Vive le Rio loco |
bo2by |
|
bo2by |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:35:33 ![]() ![]() |
Luffybomber | Je dirai Roquefixade que j'aime beaucoup. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
croustibat31 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Les vertes collines du Gers --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Bon juste pour info (pas vu si cela en était discuté quelque part), le Rio Loco a été évacué suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues à partir de 21h45! Ma copine et moi sommes rentrés trempés jusqu'à la moelle. Entre la soirée bloquée mardi et la soirée évacuée hier, commence bien tout ça Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 16-06-2016 à 07:35:18 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
bardiel Debian powa ! | Encore ce soir de la pluie, ça serait génial --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Oberwald |
|
jay31790 | y'a aussi l'option des hôpitaux/cliniques en paysanie du 82 (Montauban par l'autoroute est aussi dans l'axe). Par contre, il faut accepter d'aller vivre en bouzie entre Castelnau et Montauban
Message édité par jay31790 le 16-06-2016 à 09:00:43 --------------- Achats/Ventes |
croustibat31 | Si t'es très bon en radio numérique (soft embarqué, hard, backend) ca recrute. |
jojo_le_haricot | In*****ce ? mais ça s'appelait pas comme ça il y a quelques années non ? Message édité par jojo_le_haricot le 16-06-2016 à 11:13:52 --------------- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est désespérant votre discours sur les intermittents... Bien sûr qu'il y en a qui en abusent, comme dans absolument tout. Maintenant dans la globalité faut savoir que le régime est rentable. Bon par contre le jour ou jme serai fait virer bin tant pis pour moi quoi... edit: tab de merde Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 16-06-2016 à 11:32:17 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
froc |
La Bique ... |
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les intermittents ne sont pas les seuls à abuser, et certainement pas les pires, surtout quand on met en perspective ces chiffres avec le gaspillage d'argent public ou l'évasion fiscale, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas le droit de nous priver de cornemuse |
XaTriX |
fret6 |
|
fret6 |
La culture, c'est clairement pas la priorité des décideurs... Message édité par fret6 le 16-06-2016 à 16:35:53 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-06-2016 à 16:35:47 --------------- [:dawa] |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | C'est du rapporté. C'est du bullshit ? T'as entendu quoi ?
XaTriX | Pour le dADA ou le Taquin ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Va falloir ouvrir un topic bars@toulouse XaT Message édité par XaTriX le 16-06-2016 à 16:50:06 --------------- [:dawa] |
The_monk Mieux que Zico ! | Le dada.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |