Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°46097251
bo2by
Posté le 15-06-2016 à 20:16:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Tu vas bosser dans quelle ville plus précisément ? Ca aiderait question routes/traffic  

XaT

Salut, a castelnau d'estrètefond

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 20:16:58  profilanswer

n°46097293
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2016 à 20:22:31  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai ptet fait grève 1 fois dans ma vie, c'est pas ma came, mais prendre des leçons de stratégie militante par un larbin de SSII ou assimilé tout juste postpubère, c'est "lolilol" effectivement :jap:

Vu l'efficacité de cet outil pour pas mal de professions, on peut ne pas cautionner, ça reste salement efficace.

le post que j'ai quoté ne mérite aucune autre réponse.

Quant au "larbin ou assimilé" [:rofl]  
je te renvoie la pareil :jap:

Tellement efficace qu'ils sont obligés de l'utiliser tous les ans et qu'ils ont toujours un statut relativement précaire :/
bref.
T'as le droit de pas être d'accord, par contre tu seras gentil d'éviter de rentrer dans des attaques perso à deux balles qui sont bien ridicules, surtout quand elles tombent à côté :/

n°46097339
croustibat​31
Posté le 15-06-2016 à 20:26:47  profilanswer

bo2by a écrit :

Salut, a castelnau d'estrètefond

Dans quel domaine si c'est pas indiscret ? Y'a pas des tonnes de boites qui font de l'info la bas [:titprem]

n°46097432
XaTriX
Posté le 15-06-2016 à 20:34:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le post que j'ai quoté ne mérite aucune autre réponse.

Quant au "larbin ou assimilé" [:rofl]  
je te renvoie la pareil :jap:

Tellement efficace qu'ils sont obligés de l'utiliser tous les ans et qu'ils ont toujours un statut relativement précaire :/
bref.
T'as le droit de pas être d'accord, par contre tu seras gentil d'éviter de rentrer dans des attaques perso à deux balles qui sont bien ridicules, surtout quand elles tombent à côté :/

Alors que phenos ça serait bien passé :o  

XaT

---------------
[:dawa]
n°46097597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2016 à 20:47:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

Alors que phenos ça serait bien passé :o  

XaT

en plus  [:zedlefou:1]

n°46097713
bo2by
Posté le 15-06-2016 à 20:55:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans quel domaine si c'est pas indiscret ? Y'a pas des tonnes de boites qui font de l'info la bas [:titprem]

Pas info, logistique pour le compte de Enedys

n°46099069
e_esprit
Posté le 15-06-2016 à 22:00:26  profilanswer

bo2by a écrit :

Bonsoir, je suis passé il y a quelques semaines en vue d'une future mutation chez vous, la mutation est officielle depuis hier, nous cherchons donc de façon plus concrète un logement.

Je m'intéresse au ville de aucamville, St Alban, fenouillet, launaguet et fonbeauzard car proche de Toulouse (pour ma femme), et plus simple pour mois qui va bientôt travailler au nord de Toulouse.

Ces villes sont elles calmes? Des quartiers craignos à éviter?

Est ce que certains d'entre vous y vivent?

Merci pour votre aide.

Elle va bosser à Toulouse (auquel cas dans quel coin) ? ou c'est pour qu'elle ne soit pas trop loin pour aller s'y promener/faire des courses, etc. ?
Parce que la voiture le matin pour rentrer dans Toulouse ou pour en sortir le soir, c'est pas joyeux :D
Donc faut peut-être aussi regarder l'accessibilité en transports en commun depuis les villes/quartiers visés.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°46099183
Luffybombe​r
Posté le 15-06-2016 à 22:07:10  profilanswer

Vive le Rio loco [:-katvlad-]

n°46099837
bo2by
Posté le 15-06-2016 à 22:34:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Elle va bosser à Toulouse (auquel cas dans quel coin) ? ou c'est pour qu'elle ne soit pas trop loin pour aller s'y promener/faire des courses, etc. ?
Parce que la voiture le matin pour rentrer dans Toulouse ou pour en sortir le soir, c'est pas joyeux :D
Donc faut peut-être aussi regarder l'accessibilité en transports en commun depuis les villes/quartiers visés.

Pas de travail pour le moment, mais elle est infirmière, il me semble qu'il y a des hôpitaux au nord, mais c'est aussi pour les balades et shopping.

n°46099866
bo2by
Posté le 15-06-2016 à 22:35:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pas de travail pour le moment, mais elle est infirmière, il me semble qu'il y a des hôpitaux au nord, mais c'est aussi pour les balades et shopping.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 22:35:33  profilanswer

n°46100021
fun_olivie​r
Posté le 15-06-2016 à 22:41:51  profilanswer

Yep !

Vous connaissez un endroit sympa pour passer la journée pas trop loin de Toulouse (max 1h)? J'aimerais un endroit assez calme (type montagne) et  pouvoir pique-niquer dans un cadre sympa :D

n°46100197
Luffybombe​r
Posté le 15-06-2016 à 22:48:17  profilanswer

Je dirai Roquefixade que j'aime  beaucoup.

n°46101307
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 15-06-2016 à 23:36:13  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Yep !  

Vous connaissez un endroit sympa pour passer la journée pas trop loin de Toulouse (max 1h)? J'aimerais un endroit assez calme (type montagne) et  pouvoir pique-niquer dans un cadre sympa :D

Le port de Bales, mais plutôt 1h30. Coté Barousse.

Sinon, le plateaud e beille ca doit être assez calme maintenant.

---------------
------------
n°46101823
croustibat​31
Posté le 16-06-2016 à 01:23:29  profilanswer

bo2by a écrit :

Pas info, logistique pour le compte de Enedys

y'a quasi que des boites de logistique la bas oui, je vois bien, j'y suis. Dans le seul bureau d'étude du coin :o

Perso j'ai opté pour habiter dans toulouse, aux minimes. Y'a le métro / bus / velib juste a coté pour aller en ville, le canal pour aller se balader, tu as un acces facile a la rocade (minimes, sesuqieres, izards), le pont pour partir direct au centre de blagnac sans passer par le periph et pour aller a castelnau tu prends pas vraiment le periph... c'est a dire que tu prends la voie pour rentrer sur le periph intérieur a sesquieres, mais tu y reste pour choper l'autoroute qui t'amene direct a castelnau :D des fois ca bouchonne sur 50m juste pour atteindre la voir d'insertion (le periph exterieur est bloqué le matin et y'a une section commune), mais tu es tout le temps a l'inverse du traffic.

Compte 9mn d'autoroute ... à 90 km/h. 7mn20 à 130. Avec le télépéage zap 31, la région te paie la moitié des frais d'autoroute, donc faut pas s'enquiquiner avec la nationale ou tu passeras mini une demi heure; la dépense évitée du péage se facturera en usure de consommable, énervement et surconso.

Dans castelnau même y'a quelques cliniques, après sur Toulouse c'est malheureusement pas trop de ce coté. Je pense que vous aurez du mal a trouver quelque chose qui ne sera pas chiant pour au moins l'un des deux si elle bosse dans les grand hopitaux de Toulouse. Sinon y'a la clinique a saint cyp accessible en métro.

n°46102087
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-06-2016 à 07:16:39  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Yep !

Vous connaissez un endroit sympa pour passer la journée pas trop loin de Toulouse (max 1h)? J'aimerais un endroit assez calme (type montagne) et pouvoir pique-niquer dans un cadre sympa :D

Les vertes collines du Gers

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°46102107
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 16-06-2016 à 07:34:39  profilanswer

Bon juste pour info (pas vu si cela en était discuté quelque part), le Rio Loco a été évacué suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues à partir de 21h45! Ma copine et moi sommes rentrés trempés jusqu'à la moelle. Entre la soirée bloquée mardi et la soirée évacuée hier, commence bien tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 16-06-2016 à 07:35:18

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°46102138
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-06-2016 à 07:53:45  profilanswer

Encore ce soir de la pluie, ça serait génial :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°46102313
Oberwald
Posté le 16-06-2016 à 08:46:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans castelnau même y'a quelques cliniques, après sur Toulouse c'est malheureusement pas trop de ce coté. Je pense que vous aurez du mal a trouver quelque chose qui ne sera pas chiant pour au moins l'un des deux si elle bosse dans les grand hopitaux de Toulouse. Sinon y'a la clinique a saint cyp accessible en métro.

Il y a une clinique à l'Union : en ce cas, Launaguet/Aucamville/Fonbeauzard peuvent être une bonne option...

n°46102383
jay31790
Posté le 16-06-2016 à 08:59:19  profilanswer

y'a aussi l'option des hôpitaux/cliniques en paysanie du 82 (Montauban par l'autoroute est aussi dans l'axe). Par contre, il faut accepter d'aller vivre en bouzie entre Castelnau et Montauban
 [:tomatookc]

croustibat31 a écrit :

y'a quasi que des boites de logistique la bas oui, je vois bien, j'y suis. Dans le seul bureau d'étude du coin :o

y'a quoi comme BE à Castelnau ? ils font quoi :??:

Message édité par jay31790 le 16-06-2016 à 09:00:43

---------------
Achats/Ventes
n°46102511
croustibat​31
Posté le 16-06-2016 à 09:22:10  profilanswer

Si t'es très bon en radio numérique (soft embarqué, hard, backend) ca recrute.

n°46102555
jojo_le_ha​ricot
Posté le 16-06-2016 à 09:28:37  profilanswer

In*****ce ? mais ça s'appelait pas comme ça il y a quelques années non ?  :heink:

Message édité par jojo_le_haricot le 16-06-2016 à 11:13:52

---------------

n°46103808
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-06-2016 à 11:29:24  profilanswer

C'est désespérant votre discours sur les intermittents... Bien sûr qu'il y en a qui en abusent, comme dans absolument tout. Maintenant dans la globalité faut savoir que le régime est rentable.
Si on résonne comme ça, dans ce cas franchement je propose qu'on stop de suite les caisses du chomage sérieux. Nan parce que t'en as je le sais, je les ai VU, j'en CONNAIS, bin ils bossent 2 ans et après ils se foutent au chomage pour partir voyager. SISI. Ptin qu'on coupe tout quoi, c'est n'importe quoi ce truc de payer les gens à rien foutre ! On est dans l'effort national, ça se voit, TOUT LE MONDE fait des efforts. Même nos chers élus, même nos multinationales, TOUT LE MONDE joue le jeux. On nous prends pas du tout pour des abrutis.

Bon par contre le jour ou jme serai fait virer bin tant pis pour moi quoi...

edit: tab de merde :o

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 16-06-2016 à 11:32:17
n°46103837
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-06-2016 à 11:31:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est désespérant votre discours sur les intermittents... Bien sûr qu'il y en a qui en abusent, comme dans absolument tout. Maintenant dans la globalité fa

-  post a été interrompu par les intermittents du spectacle qui veulent plus de sous.  [:ronfl2:3]  merci de votre compréhension -

---------------
In aligot we trust.
n°46103850
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-06-2016 à 11:32:50  profilanswer

gremi a écrit :

-  post a été interrompu par les intermittents du spectacle qui veulent plus de sous.  [:ronfl2:3]  merci de votre compréhension -

:D  [:ach_lette]

n°46104012
froc
Posté le 16-06-2016 à 11:45:14  profilanswer

:lol:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°46105546
La Bique
...
Posté le 16-06-2016 à 14:11:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est désespérant votre discours sur les intermittents... Bien sûr qu'il y en a qui en abusent, comme dans absolument tout. Maintenant dans la globalité faut savoir que le régime est rentable.
Si on résonne comme ça, dans ce cas franchement je propose qu'on stop de suite les caisses du chomage sérieux. Nan parce que t'en as je le sais, je les ai VU, j'en CONNAIS, bin ils bossent 2 ans et après ils se foutent au chomage pour partir voyager. SISI. Ptin qu'on coupe tout quoi, c'est n'importe quoi ce truc de payer les gens à rien foutre ! On est dans l'effort national, ça se voit, TOUT LE MONDE fait des efforts. Même nos chers élus, même nos multinationales, TOUT LE MONDE joue le jeux. On nous prends pas du tout pour des abrutis.

Bon par contre le jour ou jme serai fait virer bin tant pis pour moi quoi...

edit: tab de merde :o

[:sangokai:2]

---------------
God loves his children... God loves his children yeah...
n°46107337
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-06-2016 à 16:06:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Maintenant dans la globalité faut savoir que le régime est rentable.

Malheureusement non, le déficit annuel spécifique au régime des intermittents est estimé entre 320 millions d'euros (rapport parlementaire du député PS Jean Pierre GILLE), et 1 milliard d'euros (selon la cour des comptes), pour 250'000 cotisants en 2014.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les intermittents ne sont pas les seuls à abuser, et certainement pas les pires, surtout quand on met en perspective ces chiffres avec le gaspillage d'argent public ou l'évasion fiscale, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas le droit de nous priver de cornemuse  :fou:

n°46107448
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 16:13:04  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Bon juste pour info (pas vu si cela en était discuté quelque part), le Rio Loco a été évacué suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues à partir de 21h45! Ma copine et moi sommes rentrés trempés jusqu'à la moelle. Entre la soirée bloquée mardi et la soirée évacuée hier, commence bien tout ça :o

bardiel a écrit :

Encore ce soir de la pluie, ça serait génial :D

C'était en mode gratuit ou pas ? Et ce soir ? :o

XaT

---------------
n°46107721
fret6
Posté le 16-06-2016 à 16:29:14  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Malheureusement non, le déficit annuel spécifique au régime des intermittents est estimé entre 320 millions d'euros (rapport parlementaire du député PS Jean Pierre GILLE), et 1 milliard d'euros (selon la cour des comptes), pour 250'000 cotisants en 2014.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les intermittents ne sont pas les seuls à abuser, et certainement pas les pires, surtout quand on met en perspective ces chiffres avec le gaspillage d'argent public ou l'évasion fiscale, mais il n'empêche qu'ils n'ont pas le droit de nous priver de cornemuse  :fou:

C'est le déficit vis-à-vis de la caisse uniquement ça, non ?
Je pense que ce que veut dire petoulachi c'est que c'est rentable si l'on prend en compte toutes les entrées que ça peut générer, en TVA, publicité, prix des entrées, etc... Tout ce que peut créer comme recettes le travail des intermittents.
Sans ce système, combien d'artistes et de techniciens pourraient faire sereinement et efficacement leur métier ? Peu, à mon avis.
A mon sens, cela devrait être généralisé à tous les métiers.

n°46107749
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-06-2016 à 16:30:44  profilanswer

Y'a que la première soirée qui est "gratos" de mémoire. 'fin, sur invit'.

N'mpèche, cettle loosance niveau culturel cette année à TLS  :sweat:  
Entre le (les ?) festoche non subventionné, le rio loco, la fëte de la musique du capitol, les bars qui ferment...
Heureusement qu'il y'a l'eurovision de footbaule et la carlsbeurg à 7 balles en fanzone  [:gouge away:5]

---------------
à 2° du décrochage
n°46107826
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 16:33:58  profilanswer

Bon sinon les travaux ont étés fait au dAdA ainsi qu'au Taquin (ex-Mandala) mais... la commission de sécurité refuse de passer. Ils n'auraient pas le temps [:rofl]
Les enfoirés.
Mairie d'enculés.

Par contre c'est ouvert la merde illégale sur l'île du ramier je suppose ? :D

XaT

---------------
n°46107847
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-06-2016 à 16:34:50  profilanswer

On devrait obliger l'UEFA à embaucher des intermittents pour animer les stades à la pause entre chaque moitié de match.

On appelerait ça,,, le spectacles des,,, inter-mi-temps  [:horatio caine]  

[:onizuka_dark]

---------------
à 2° du décrochage
n°46107854
fret6
Posté le 16-06-2016 à 16:35:13  profilanswer

The_monk a écrit :

Y'a que la première soirée qui est "gratos" de mémoire. 'fin, sur invit'.

N'mpèche, cettle loosance niveau culturel cette année à TLS  :sweat:
Entre le (les ?) festoche non subventionné, le rio loco, la fëte de la musique du capitol, les bars qui ferment...
Heureusement qu'il y'a l'eurovision de footbaule et la carlsbeurg à 7 balles en fanzone  [:gouge away:5]

La culture, c'est clairement pas la priorité des décideurs... :/
Mais bon ya quand même de quoi faire / voir : http://www.magazine-slr.fr/agenda-en-ligne/ (et là c'est que les grandes lignes et seulement musical)

Message édité par fret6 le 16-06-2016 à 16:35:53
n°46107858
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 16:35:35  profilanswer

The_monk a écrit :

On devrait obliger l'UEFA à embaucher des intermittents pour animer les stades à la pause entre chaque moitié de match.

On appelerait ça,,, le spectacles des,,, inter-mi-temps  [:horatio caine]

[:canard rouge] :o

Message édité par XaTriX le 16-06-2016 à 16:35:47

---------------
n°46107902
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-06-2016 à 16:38:00  profilanswer

The_monk a écrit :

On appelerait ça,,, le spectacles des,,, inter-mi-temps [:horatio caine]

Bordel [:rofl]

n°46107910
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-06-2016 à 16:38:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bon sinon les travaux ont étés fait au dAdA ainsi qu'au Taquin (ex-Mandala) mais... la commission de sécurité refuse de passer. Ils n'auraient pas le temps [:rofl]
Les enfoirés.
Mairie d'enculés.

Par contre c'est ouvert la merde illégale sur l'île du ramier je suppose ? :D

XaT

Ah, t'a parlé avec qui?
J'ai pas eu exactement le même son de cloche.

---------------
à 2° du décrochage
n°46107952
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 16:41:09  profilanswer

C'est du rapporté. C'est du bullshit ? T'as entendu quoi ?

XaT

---------------
n°46107995
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-06-2016 à 16:44:14  profilanswer

Nan, c'est assez proche des infos que j'ai, la mairie n'aurait même pas validé le dossier qui proposait les modifs à faire...
Mais ça reste au conditionnel.

---------------
à 2° du décrochage
n°46108076
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 16:49:07  profilanswer

Pour le dADA ou le Taquin ?  

XaT

---------------
n°46108089
XaTriX
Posté le 16-06-2016 à 16:49:56  profilanswer

Va falloir ouvrir un topic bars@toulouse :o

XaT

Message édité par XaTriX le 16-06-2016 à 16:50:06

---------------
n°46108178
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 16-06-2016 à 16:53:06  profilanswer

Le dada.

Un topic de plus ou de moinsse :o

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2580  2581  2582  ..  4343  4344  4345  4346  4347  4348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)