| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:22:45 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
KaiserCz bros before hoes |
De toute façon ça change rien au fond de mon propos, personnellement je ne cautionne pas |
bclinton ex président | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] usain.html J'espérais des commentaires de Xat Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 15-06-2016 à 13:31:43 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX |
edit: N'empêche le nom XaT Message édité par XaTriX le 15-06-2016 à 13:55:17 --------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 13:52:22 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
flagadadim harley quinn fanboy | La technique de scier la branche sur laquelle on est assis..... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Remettons les choses au clair: le régime des intermittents a une existence qui est légitime, et qui me paraît normale vue la spécificité du métier, sa caractéristique saisonnière, etc... Quand j'étais booker j'avais des refus alors que je proposais des jobs car ils avaient fait leurs cachets pour l'année et qu'ils étaient "en vacances" à droite à gauche. Et une fois les droits épuisés ils revenaient en me suppliant de leur trouver des missions. J'ai fait faire des livraisons de matos et des installations de plv pour du shampoing en supermarché à un "cameraman" car il s'en foutait royalement du job à partir du moment où il accumulait ses cachets. Et une fois ses droits acquis je n'entendait plus parler de lui... Dans ma propre famille j'ai une "artiste" qui ne cache pas que son but dans la vie est de bosser le moins possible et de voyager le plus possible (OK, je respecte ce choix de vie, mais qu'elle l'assume financièrement plutôt que de faire supporter ça par la société). Donc oui, d'une expérience personnelle de booker, peut être malheureuse, je déduis des généralités, non je n'ai pas de solution à proposer, oui les mêmes dérivés peuvent exister avec le régime général, mais en ces temps où on demande à tout le monde de faire des efforts, que nos impôts n'arrêtent pas d'augmenter, je ne vois pas pourquoi le régime des intermittents (qui sait se montrer plus généreux que les autres) devrait être épargné plus que les autres |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
En tout cas la grève où tu scies ta propre branche je suis clairement pas pour. |
|
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX |
croustibat31 |
|
|
|
|
bo2by | Bonsoir, je suis passé il y a quelques semaines en vue d'une future mutation chez vous, la mutation est officielle depuis hier, nous cherchons donc de façon plus concrète un logement.
Message cité 1 fois Message édité par bo2by le 15-06-2016 à 20:13:31 |
XaTriX | Tu vas bosser dans quelle ville plus précisément ? Ca aiderait question routes/traffic --------------- [:dawa] |
bo2by |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |