| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 16:54:14 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Ouais voilà --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 | Y'a une bande de dégénérés qui viennent de passer dans la rue, en gueulant et tapant sur tout ce qui passe Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 13-06-2016 à 20:27:13 |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
croustibat31 |
y'a jamais personne qui passe la a pieds, tout le monde prend le métro, le velib ou la voiture edit : bordel, les infos persos, je me fais vieux Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 09:08:50 |
XaTriX | Et quel numéro ? C'est super long comme avenue XaT Message édité par XaTriX le 14-06-2016 à 05:26:02 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 02:32:35 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
e_esprit | T'as quoi contre les pléonasmes ? Leur utilisation est interdite ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
GuiGui013 | Un architecte / Maître d'oeuvre à me conseiller sur Toulouse ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fugacef | Je sais pas si c'st passé ici |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | true story
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 15:24:30 ![]() Ca me fait cet effet depuis que je suis là (je viens du Nord). |
bclinton ex président |
C'est Albi... Message édité par bclinton le 14-06-2016 à 15:28:42 |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX | Bon bah l'avant-première de rio loco squatté par les branlouzes de nuit debout. Voir twitter. XaT --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse | Je sais pas si ça un rapport avec les grèves, l'euro ou rien de tout ça, mais le métro tombe sans arrêt en panne en ce moment |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Edit: évidemment le seul morceau joué l'a été pendant que je faisais la queue pour le photomaton Message édité par Goodkyng le 14-06-2016 à 22:52:28 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
XaTriX | Y'a moyen que ça soit comme en 2014 ? Ça serait cool XaT --------------- [:dawa] |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 15-06-2016 à 00:30:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-06-2016 à 10:13:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
J'espère qu'ils feront pas ça demain j veux voir dropckick --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Je comprends même pas qu'on puisse soutenir ça. Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 15-06-2016 à 11:34:42 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Bref, tout bénef ...et je connais suffisamment le milieu des intermittents pour en parler, j'en ai dans ma famille, dans mes amis, et j'ai bossé comme booker donc j'ai justement fait bosser des mecs ayant le status Message cité 3 fois Message édité par Goodkyng le 15-06-2016 à 11:57:14 |
XaTriX | Bon et sinon ça sera gratuit ou pas --------------- [:dawa] |
|
+1 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |