| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 20:04:43 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Gabii | Le traffic est plus facile à gérer quand on arrive dessus avec 40 km/h de plus. Mais pour s'en rendre compte faut déjà avoir conduit autrement que comme une vieille sous calmant. |
Laska- |
|
Laska- | Je suis curieux de savoir ce que tu entends pas "tu assumes" Je l'étaye déjà par mes actes Pour le côté "tu assumes" : je paierai évidemment l'amende, et mon stage de récupération de points si besoin. D'après le truc que j'ai fait sur google maps, dans le pire des cas je suis à +27 km/h donc je devrais éviter la suspension de permis Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 10-04-2016 à 22:09:25 |
chelonia |
|
joggleneo |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 10-04-2016 à 22:35:19 |
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais le topic des cons au volant c'est la porte à côté. Allez raconter vos cochonneries ailleurs. |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 22:42:36 ![]() ![]() |
longulay Lurker loquace |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
KaiserCz bros before hoes | Ce debat de merde sur la vitesse au volant |
KaiserCz bros before hoes |
|
Laska- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, ça suffit, c'est le multi de qui? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Bobo, le Godwin du 21eme siècle. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ximothov | Tiens j'ai pas l'impression d'être un malade du respect des limitations de vitesse, mais de là à dire que c'est par mesure de sécurité qu'il faut rouler au délà j'avais jamais vu ça edit : si vous voulez vous amuser et comprendre le bestiau vous pouvez aller sur le topic des salaires et faire une recherche sur son nom Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 11-04-2016 à 09:40:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour sa défense --------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
zeurayne ex linfield/therayn | Bande de zadiste !!
ashura31 | En bord de périphérique c'est des méganes noires avec radar embarqué, celles que laska n'a pas vu |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain, c'est Lundredi sur le topic --------------- à 2° du décrochage |
yardbirds Comte d'Armagnac | Pas que sur ce topic sur HFR en général c'est lundredi --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Petit CR culturel: L'aspect projection apporte un regard différent sur la BD, on est plongé dans l'image, au plus près du trait du dessinateur, ça renforce sacrément l'aspect art graphique un peu brut. J'étais simplement un peu dérangé par la typo choisie, elle vient probablement de la BD mais je trouvais qu'elle était trop abrupte sur grand écran, ça piquait un peu les yeux. Bref, un chouette moment, merci encore à mon prescripteur culturel. Et si vous avez d'autres trucs à partager (concerts, expo, théatre, whatever), n'hésitez pas à les recommander, ça changera des discussions hamburger/bagnoles. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 11-04-2016 à 10:43:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |