| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
Va falloir revoir le budget a la hausse si vous voulez une maison. Quand je vois que dans l'immeuble des années 60 ou j'habite, y'a un 80m² en 4ieme étage qui s'est vendu 210.000 en meme pas 2 mois ... Si tu veux des conseils, il va falloir d'abord lister tes priorités. Mais la maison à ce budget, ca sera de la maison monnet decroix dans un village dortoir loin de tout, ou une ruine intégralement à refaire Message édité par croustibat31 le 08-04-2016 à 02:19:10 |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 02:18:25 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Une idée d'activité sympa à proposer pour un groupe d'amis d'une 12aine de personne au cours d'une après-midi ?
|
yardbirds Comte d'Armagnac | une bière à l'Autan --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
huhuh | Escape c'est plutôt 5-6 personnes max en général. Après vous pouvez vous faire 2 ou 3 équipes si une salle propose ça (rue Bayard par exemple y'a 3 rooms au moins). Sinon classiques bowling/billards --------------- European Natural Selection League |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
longulay Lurker loquace | Je ne sais pas s'il y a des anciens habitués ici, mais je viens de voir que le bar La Maison a réouvert il y a peu (après un joli incendie des familles) Message cité 2 fois Message édité par longulay le 09-04-2016 à 11:06:12 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Leboncoin https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=16_s par exemple Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 09-04-2016 à 12:07:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 12:14:58 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
Import direct d andore --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
fun_olivier |
Edit: bon apparemment, c'est dla merde et je les ai payé 4€ plus cher que mamazon... Merci mr marron Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 09-04-2016 à 13:55:03 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | fallait pas les vouloir aujourd'hui' |
Kelchacalcetype |
|
Raistlin Sharak ! | Drapwal ! --------------- _______________________________________________________________ |
fun_olivier |
Sinon aucun rapport, mais vous avez déjà essayé des selfs-garages pour auto sur Toulouse ? J'ai besoin d'intervenir sur les freins de ma caisse (disques / plaquettes / étriers) et il le faudrait un pont. J'ai trouvé cette liste : Ayant une Peugeot, le (self)garage DEZEDE a Leguevin me plaît bien et il a des tarifs de location de ponts très attractif Message édité par fun_olivier le 10-04-2016 à 00:23:24 |
zeurayne ex linfield/therayn | Mecahimself a Portet dans la zone de Thibault. Rien à dire et prix bon
Message édité par zeurayne le 10-04-2016 à 03:28:32 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gonan |
|
longulay Lurker loquace | Oui, j'étais resté sur cette info aussi |
croustibat31 | j'ai cru comprendre qu'il y en avait un aux minimes d'ailleurs. Quelqu'un y est déja allé ? J'en ai marre de bosser avec mon cric parfois |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ashura31 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les factures crament aussi Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-04-2016 à 18:16:12 --------------- In aligot we trust. |
ashura31 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | avec des mobiles, oui fréquemment entre toulouse et portet/muret dans les deux sens Message édité par Mr Marron derriere le 10-04-2016 à 18:39:59 |
Laska- |
|
Black_Jack Bo_Jack |
chelonia | Et pourquoi ne pas tout simplement respecter les limitations de vitesse ? En plus, comme ça on consomme moins ...
Message édité par chelonia le 10-04-2016 à 18:51:02 |
Laska- |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype |
|
chelonia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |