| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 10:50:50 ![]() ![]() |
XaTriX | Comme la CGT on sait pas trop pourquoi ils existent et ils passent leur vie à couiner --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | ben en fait c'est peut être ça leur but dans la vie |
XaTriX | Je couine donc j'existe...
--------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jay31790 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 01-04-2016 à 11:22:04 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo | Venez en uber |
yardbirds Comte d'Armagnac | Jvais tenter ça --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:52:27 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Qui pour taguer 'Taxis enculés' partout sur les routes Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-04-2016 à 11:57:24 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Génial pour ma reprise, chantier sur Andromède en face d'Aéroscopia, je sens que je vais me lever (très) tôt, et non, ni 2 roues ni tec avec les outils pleins la caisse |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
philibear Orbital Bacon |
Si je mets Apache (ou autre chose?) sur mon pc, mes pages dans le dossier idoine, que je lance Apache; comment j'accède à mes pages avec un navigateur d'une console branchée en ethernet sur mon pc? Message cité 3 fois Message édité par philibear le 01-04-2016 à 13:34:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
croustibat31 |
|
joggleneo |
|
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Les taxis emmerdent et prennent tout le monde en otage, y compris les gens qui n'ont jamais pris et ne prendront jamais un taxi de leur vie, et qui n'ont rien demandé dans leur quotidien, ne leur laissant pas d'autre alternative que d'être bloqué sur le domaine public par un conflict qui n'est pas le leur. Bref Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 01-04-2016 à 14:19:27 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour l'adressage IP, soit tu passes ton PC et ta console en IP fixe, soit tu actives le partage de connexion internet sur ton PC fixe et passes ta console en DHCP Pour accéder au serveur web depuis ta console avec le partage de connexion, ça sera http://192.168.0.1 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-04-2016 à 14:22:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si j'ai bien compris --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Black_Jack Bo_Jack |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
croustibat31 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
croustibat31 | ah oui, j'avais compris qu'il essayait depuis un autre pc |
e_esprit |
Message cité 3 fois Message édité par e_esprit le 01-04-2016 à 14:51:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |