| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Ceci dit avec la combo Moudenc augmentation impôts locaux et des prestations scolaires (cantines/gardes) quand t'es proprio avec enfants, tu t'enfuis vite de Toulouse. |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:42:10 ![]() ![]() |
croustibat31 | C'est clair... promesse d'élection: "j'augmente pas les impots" .
|
ketwi Unique Forever ★★ | c'est clair --------------- Partout, Toujours |
froc |
KaiserCz bros before hoes | Qui y croyait de toute façon ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ximothov | Bordel je commence à regarder pour acheter une barraque, pas facile Fait chier que les zones d'infos sur Toulouse soient situées dans des endroits de merde Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 30-03-2016 à 16:41:33 |
joggleneo |
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:57:50 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ca va etre un merdier énorme, transports en commun et tout. cette info circule déjà beaucoup |
fugacef |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
joggleneo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu veux pas essayer de choper des infos --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 31-03-2016 à 14:02:29 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Lapanne a disparu? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il a changé de pseudo, c'est logan maintenant --------------- In aligot we trust. |
wotdim | Logan, on le voit plus non plus
|
KaiserCz bros before hoes |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joggleneo |
|
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
joggleneo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |