| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 00:38:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ahah ils ont enfin fermé ce trou à rats |
XaTriX | Boarf c'est pas dur, la moitié de la ville n'est pas aux normes --------------- Proxytaf ? non rien |
nandayo | Messieurs, lundi prochain, en pleine vacances, le trajet Grenade-sur-Garonne (un peu après St Jory) -> Labège à 19h-19h30, je dois m'attendre à une rocade ultra-bouchée ou (sauf accident) ça va rouler ? Je ne connais pas trop les règles sur ce tronçon et dans ce sens...
Message cité 1 fois Message édité par nandayo le 21-02-2016 à 02:37:01 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça devrait rouler. Pour les raisons suivantes : --------------- ------------ |
XaTriX |
jay31790 | Rhôô les c.ns, ils veulent réduire la vitesse sur l'autoroute à l'entrée de Toulouse par le Nord : 110km/h à partir de l'échangeur St Jory sur l'A62 !
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 16:15:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 16:15:01 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 16:19:07 ![]()
Tu parles bien de la Chambre de Commerce et de l'Industrie ? www.toulouse.cci.fr (parce l'acronyme pourrait aussi signifier autre chose, sait-on jamais S'il s'agit bien de la chambre de commerce, je ne sais pas trop comment chercher... Ca n'a pas l'air de marcher en tout cas. Je ne suis pas assez débrouillard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 16:19:58 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bardiel Debian powa ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 20:53:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 21:07:28 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est dans quel but ? |
|
-Concorde- tout |
|
Penchez vous en particulier sur l'étude qui démontre que le passage de 110km/h à 90km/h réduit la pollution. Ils réalisent 2 séries de mesures : Je suis convaincu que rouler à 90km, c'est bon pour la sécurité, l'énergie cinétique augmentant avec le carré de la vitesse, c'est bon pour l’environnement car le véhicule pollue moins puisque la résistance à l'air augmente fortement à partir de cette vitesse. Par contre, qu'on essaie de m'enfumer avec des protocoles en carton même pas digne d'un stagiaire en science sociale, j'apprécie moyen et je soupçonne fortement des intérêts autres sous des pressions politiques. Un autre exemple, plus récemment, concernant la pollution respirée en fonction du mode de transport, étude plus rigoureuse que la précédente, mais réalisée sur des trajets différents, à des heures différentes en fonction des modes de transport... Alors qu'il aurait été plus rigoureux de faire x trajets domicile fictif à boulot fictif avec plusieurs départ à la même heure sur une tranche horaire significative simultanément pour tous les modes Alors évidement pour chaque rapport, on se tape des 10 aines de pages sur les capteurs utilisés, comment ils sont installés, vérifiés, étalonnés, leurs performances, on noie le lecteur sous plein de graphique et de données techniques. Autant dire que nos journalistes de La Dépeche (ainsi que tous nos journaliste français issus pour la plupart de cursus littéraires) sont perdus dès la première page et vont directement à la conclusion. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 22-02-2016 à 18:08:59 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 18:20:57 ![]()
|
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Peut-être pas mais l'emmerdement est peut-être prodigieux par rapport à ses bénéfices réels. --------------- Horse_man |
joggleneo |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est clair qu'ils essayent de nous enfumer avec des tests à la con alors que la théorie a toujours raison |
-Concorde- tout | Tout ça c'est les francs-maçons, les juifs et les socialos
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 23-02-2016 à 18:44:52 --------------- ------------ |
XaTriX | J'ai pris un Toulouse - Londres via... Megabus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |