| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
belette24 | Reprise du message précédent :
Message édité par belette24 le 16-02-2016 à 15:38:25 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:34:15 ![]() ![]() |
fret6 | La cave des blanchers ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le picotin ? --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX |
XaTriX | Le point d'ogre ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo |
|
joggleneo | Ou les caves de la maréchale? |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
En 7 ans sur Toulouse j'ai fait plusieurs boîtes / services / bureaux, et à chaque fois j'ai été confronté à cette "tradition". J'ai classé ça dans la même catégorie de trucs toulousains bizarres que la chocolatine ou la poche, je me suis fait une raison... Et à chaque fois que j'entends un couillon gueuler "oh putain il y a xxx qui a pas verrouillé sa session, chocoblastage !", je vais boire un café pour éviter la traditionnelle tournée du bureau ponctuée de "ah ben xxx il est sympa, il paie ses chocos |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai vu ça à Paris aussi... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 17:54:19 ![]()
|
Budykiller |
Gabii | Un bar qui diffuse PSG-Chelsea ce soir ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
castormalin 上手くなりたい | moi, quand je quitte mon poste, je ferme juste ma messagerie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
longulay Lurker loquace |
Message édité par longulay le 16-02-2016 à 21:20:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 16-02-2016 à 22:53:40 --------------- ------------ |
fun_olivier | Avec 240000€ on a:
http://edito.seloger.com/actualite [...] -8682.html Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 16-02-2016 à 22:56:56 |
joggleneo |
Romn |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ils auraient du mettre lannemezan ou Aurillac pour la déconne au milieu --------------- In aligot we trust. |
Message édité par giHefca le 17-02-2016 à 07:57:06 |
Black_Jack Bo_Jack | St Étienne et Grenoble en Auvergne, rofl. --------------- Horse_man |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
XaTriX | http://actu.cotetoulouse.fr/toulou [...] ros_29709/
--------------- Proxytaf ? non rien |
jay31790 |
XaTriX | Ah oui --------------- Proxytaf ? non rien |
chelonia | Le Crij en vends avec des réductions pour les moins de 30 ans : http://www.crij.org/mobilite/espac [...] its-crijmp |
crapulor |
|
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
chelonia | Le Dada est fermé |
XaTriX | Oui c'est bon --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |