| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:47:40 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Et je repars le jour même allez --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | https://twitter.com/frugaltraveler/ [...] 8385806336
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:15:36 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Cool pour le prix tu vas même revenir bronzé |
huhuh | http://www.20minutes.fr/toulouse/1 [...] es-compris
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 24-02-2016 à 17:01:49 --------------- European Natural Selection League |
XaTriX | 7€ les 10mn tin --------------- Proxytaf ? non rien |
waddle * | qqn a déjà testé l'une des Escape Game de Toulouse ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
XaTriX | Ah ça monte de gamme chez toktoktok, le mec était en smart cette fois --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Il suffit de proposer la sortie sur le topic adéquat (cf ma signature pour le lien). Je ne suis pas seul organisateur des sorties entre HFRiens sur Toulouse, tu peux t'y mettre aussi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
gonan | Deviens runner |
XaTriX | En télétravail ok --------------- Proxytaf ? non rien |
longulay Lurker loquace | Tiens, XaT, si c'est possible, quand j'aurai arrêté de procrastiner sévère, je veux bien me charger de la partie "patrimoine/histoire de Toulouse" en debut de post |
XaTriX | Avec plaisir, faudra juste mettre un disclaimer docti --------------- Proxytaf ? non rien |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
longulay Lurker loquace |
|
XaTriX | Oui on se répète la, je t'avais que tu cumulais --------------- Proxytaf ? non rien |
longulay Lurker loquace | Je suis Message édité par longulay le 27-02-2016 à 23:31:58 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous avez entendu parler du nouveau pub l'Avalon ? Ya une salle de VR pour tuer du zombie |
rouergue | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | Vous avez des recommandations de restos dans la zone place Wilson-esquirol-capitole, pour dîner "d'affaires"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |