| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:13:31 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | aah oui ok j'en ai déjà entendu parler, effectivement le fiat qu'il soit loin de tout fait que j'y suis jamais allé |
joggleneo | Ca vaut le déplacement, honnêtement! Perso j'y vais souvent le midi, depuis St Martin c'est accessible |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bus Basso + métro (le 48 a un parking ch de Tucaut ) |
flagadadim harley quinn fanboy | Je pense pas que tu viennes alors --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Kelchacalcetype | De fakeland à mon avis |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 22:38:11 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2016 à 23:43:39 ![]() Croostopic immo, Si vous deviez acheter une petite maison T4. Non loin d'un métro (rive droite Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 23:45:10 |
XaTriX | Chalets --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX | Première annonce : http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Bordel le look de la baraque |
XaTriX | Les enfoirés ont masqué le numéro --------------- Proxytaf ? non rien |
philibear Orbital Bacon |
Je pense que vous avez trop le goût du luxe. le moins excentré et avec métro: aux Minimes, une petite maison à ce prix ça doit se trouver. C'est supportable les Minimes. Message cité 2 fois Message édité par philibear le 07-02-2016 à 07:43:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Penser aussi à la taxe foncière --------------- In aligot we trust. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | https://open.spotify.com/album/5u9uNnWEGh0ylKxkrR4CcH 18/02 au rex (honoré serres), 10€, c'est l'occaz de découvrir le lieu (ça appartient aux fiel non ?) XaT Message édité par XaTriX le 07-02-2016 à 13:31:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 15:20:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 15:22:27 |
Ces maisons sont situées à LaFaourette, j'emprunte quelques fois la rue Henri Desbals en voiture. Il faut savoir que sur cette rue relativement passante, comportant 3 stations de métro (quelle avenue dans Toulouse bénéficie de 3 stations de métro espacées de 500 ??) et poste de Police, les règles élémentaires du code de la route ne s'appliquent pas, on circule sans casque, on bloque la rue pour aller retirer des € au distributeur, on bloque la rue pour taper la discute avec un "collegue", le rouge sur les feux doit être compris comme un orange clignotant et personne n'ose klaxonner...
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 07-02-2016 à 17:11:18 --------------- ------------ |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
nhemles Mort aux assistés | Y'a XaT' qui organise une kitouze pour que vous décidiez de débarquer Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 07-02-2016 à 17:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 17:57:55 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboy | Elles peuvent faire un effort à prendre le train pour la prime à John quand même --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sempt Eternel Apprenti | Il y a des chocolatines ici --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
doosen Des nuées de sens |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 18:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2016 à 18:54:32 |
flagadadim harley quinn fanboy | T4 à 200 000€ même hors hypercentre c'est qu'il y a un loup, c'est les prix à plus de 20 bornes de toulouse --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |