| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 19:02:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | T4 hors hypercentre, ça se trouve (ici Avenue de Muret http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] prise.html ), mais, ça sera un appart, pas une maison...évidemment. --------------- Horse_man |
Kelchacalcetype |
A 250k€ avec ses critères y'a rien (ou alors dans un coin craignos ou pas de métro ou travaux à faire qui fait exploser le budget. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-02-2016 à 19:25:30 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
julius_90 | Bagatelle très bon quartier |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:42:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:54:14 ![]()
|
jay31790 | Si il n'y a pas de bouchon sur le périf, je pense max 35 min pour faire le tour --------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 21:06:49 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Sources ? Mes propres devis / travaux...... et Stéphane Plaza dans un truc de chasseur d'appart |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je crois qu'il y a des trajets en bus maintenant, ça vaut peut-être le coup Message cité 2 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-02-2016 à 23:25:01 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Y a pas de musée aux Jacobins. Toulouse Express 2jours (sans arrêt boutiques): Message cité 3 fois Message édité par teraoctet le 07-02-2016 à 23:39:26 --------------- ------------ |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
longulay Lurker loquace |
Message cité 1 fois Message édité par longulay le 08-02-2016 à 00:21:44 |
XaTriX | Bah c'est simple tu débutes par le vieux centre (à l'intérieur du rempart romain quoi) et tu élargis --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ | C est quoi le pb avec l entrecôte ? Moi j aime bien --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 00:38:17 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 00:43:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 00:44:44 |
XaTriX |
J'étais à 500m sur gmaps, plus au sud Avion. En bagnole c'est casse couille et pas si peu cher en covoit
Ca dépend ce que tu veux. Si t'es plus flanage dans toute la ville en mode pépette avec arrêt viennoiserie / café late blue origins controled ..ou si t'aime du cuivre qui tabasse
Bonne idée avec l'espagne ! Ca dépend de ce que t'entend par vieux Go topic loisirs toulousains pour les ki http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3776_1.htm XaT Message édité par XaTriX le 08-02-2016 à 01:03:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype | Le meilleur coin à vieux beaux ça reste le Tapas Locas, y'a que ça à l'intérieur |
XaTriX | Google me dit qu'il fait 18°c demain midi --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-02-2016 à 01:16:39 |
XaTriX | J'ai 28, c'est surtout ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah tiens, j'ai récupéré les post 2/3/4 j'avais pas fait gaffe --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |