Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°44736443
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-02-2016 à 19:02:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
T4 à 200 000€ même hors hypercentre c'est qu'il y a un loup, c'est les prix à plus de 20 bornes de toulouse  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 19:02:26  profilanswer

n°44736541
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-02-2016 à 19:18:57  profilanswer

T4 hors hypercentre, ça se trouve (ici Avenue de Muret http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] prise.html ), mais, ça sera un appart, pas une maison...évidemment.

---------------
Horse_man
n°44736576
Kelchacalc​etype
Posté le 07-02-2016 à 19:25:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

T4 hors hypercentre, ça se trouve (ici Avenue de Muret http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] prise.html ), mais, ça sera un appart, pas une maison...évidemment.

Oui donc :
- c'est pas une maison
- c'est pas à coté du métro

A 250k€ avec ses critères y'a rien (ou alors dans un coin craignos ou pas de métro ou travaux à faire qui fait exploser le budget.
Vous pouvez retourner ça dans tous les sens, ça change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 07-02-2016 à 19:25:30
n°44736600
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-02-2016 à 19:29:20  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Donc la réponse à la question : "possible de trouver une baraque T4 dans Toulouse proche métro pour 250k€ ?" c'est bien : non :o  

Ben si.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°44736613
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-02-2016 à 19:30:47  profilanswer

Oui donc :
- c'est pas une maison
- c'est pas à coté du métro

A 250k€ avec ses critères y'a rien (ou alors dans un coin craignos ou pas de métro ou travaux à faire qui fait exploser le budget.
Vous pouvez retourner ça dans tous les sens, ça change rien.

Stoi qui retournes dans tous les sens en rajoutant des options chaque fois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°44736645
Kelchacalc​etype
Posté le 07-02-2016 à 19:35:31  profilanswer

Je rajoute rien, il cherche une maison proche métro pour un budget total de 250k€. Je dis pas de trouver un truc aux carmes ou aux chalets, mais à moins de lui proposer un quartier pourri (ex: mermoz, bagatelle, etc), ça me semble difficile de lui dire qu'il trouvera son bonheur dans ce budget :o

n°44736676
julius_90
Posté le 07-02-2016 à 19:41:44  profilanswer

Bagatelle très bon quartier

n°44736950
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-02-2016 à 20:21:26  profilanswer

Je rajoute rien, il cherche une maison proche métro pour un budget total de 250k€. Je dis pas de trouver un truc aux carmes ou aux chalets, mais à moins de lui proposer un quartier pourri (ex: mermoz, bagatelle, etc), ça me semble difficile de lui dire qu'il trouvera son bonheur dans ce budget :o

N'imp. Y'a plein de quartiers avec un prix qui tourne à 2500€/m² donc ça fait 100m², pour un T4 on est "large". Evidemment il y a peu de chance de trouver du neuf dans un beau quartier à ce prix. Mais dire que ça n'existe pas, c'est raconter de la merde.
Alors certes ça sera de l'ancien, probablement un quartier qui ne fait pas trop rêver, mais c'est trouvable. Et vu la pignole sur les quartiers, y'a même moyen de faire une belle trouvaille.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44736962
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-02-2016 à 20:23:27  profilanswer

Recherche castorus :

- Toulouse
- 4 pièces mini
- 90m² mini
- 260k€ maxi

--> 129 résultats (il faut enlever les liens morts et les doublons, cela dit)

Message édité par zephiel le 07-02-2016 à 20:24:56

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44737075
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 07-02-2016 à 20:42:07  profilanswer

Les annonce y en a.... des lieux vivables  beaucoup moins...
Soit t es au milieu d un camp de gitans, soit à 5m de la rocade sans double vitrage, soit y a 50 000 E de travaux...

Du T4 j en ai cherché des années sur toulouse....

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 20:42:07  profilanswer

n°44737190
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 20:54:14  answer

teraoctet a écrit :

Tu viens d'où ?

Là de Paris mais je viens de bousie à la base.  

zephiel a écrit :

Aucun intérêt de venir à Toulouse en train, avion superior.

Je pense que si je débarque, ce sera en covoiturage. Question de budget.  
Non je m'interrogeais sur le moment pour venir. Je vois que ça bouge pas mal en mars.  
soit je viens 1 ou 2 jours pour visiter, soit je fais une escale par la en allant vers l'espagne.  
Je préférerai la deuxième solution mais je suis pas sure de pouvoir poser mes vacances.
On fait le tour de la ville en combien de jour?  

n°44737242
jay31790
Posté le 07-02-2016 à 21:00:05  profilanswer

Si il n'y a pas de bouchon sur le périf, je pense max 35 min pour faire le tour :o

---------------
Achats/Ventes
n°44737350
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 21:06:49  answer

:D Merci pour ta réponse  :o

n°44737448
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-02-2016 à 21:15:13  profilanswer

flagadadim a écrit :

Les annonce y en a.... des lieux vivables  beaucoup moins...
Soit t es au milieu d un camp de gitans, soit à 5m de la rocade sans double vitrage, soit y a 50 000 E de travaux...

Ca dépend du cahier des charges. Une collègue est satisfaite de sa maison aux Pradettes, qui ne vaut pas 250k€.
Mais bon sur le topic ça vit uniquement entre Carmes et Capitole  :sarcastic:  

Ca dépend de tes centres d'intérêt  [:spamafote]  

---------------
n°44738979
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 07-02-2016 à 23:16:18  profilanswer

flagadadim a écrit :

Les annonce y en a.... des lieux vivables beaucoup moins...
Soit t es au milieu d un camp de gitans, soit à 5m de la rocade sans double vitrage, soit y a 50 000 80 000 E de travaux...

Pour une rénovation complète, en passant par des artisans, compter plutôt 8 000 € du m2  ;)

Sources ? Mes propres devis / travaux...... et Stéphane Plaza dans un truc de chasseur d'appart  :sol:

n°44739032
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-02-2016 à 23:22:47  profilanswer

Tu peux y passer 2/3 jours en "escale" avant l'Espagne. Place du Capitole / Basilique Saint Sernin / Musée des Jacobins et d'art moderne / bords du canal du midi / Hotel Dieu
Si c'est ton truc, Cité de l'Espace et visite des usines Airbus :o Et Ernest Wallon pour le rugby :o² (voire certains bars pour tater les 3/4 du Stade Toulousain).
Oh et la cité de Carcassone n'est pas loin.

Je crois qu'il y a des trajets en bus maintenant, ça vaut peut-être le coup

Message cité 2 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 07-02-2016 à 23:25:01

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°44739147
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 07-02-2016 à 23:38:14  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu peux y passer 2/3 jours en "escale" avant l'Espagne. Place du Capitole / Basilique Saint Sernin / Musée des Jacobins et d'art moderne / bords du canal du midi / Hotel Dieu
Si c'est ton truc, Cité de l'Espace et visite des usines Airbus :o Et Ernest Wallon pour le rugby :o² (voire certains bars pour tater les 3/4 du Stade Toulousain).

Y a pas de musée aux Jacobins.

Toulouse Express 2jours (sans arrêt boutiques):
J1 : Place du capitole, intérieur du capitole, flânage dans le vieux Toulouse entre place du capitole et Esquirol. Déjeuner au May, rue du may. Jacobins, Rue du Taur et StSernin. Quai de la daurade, gouter chez Bapz puis pont neuf, prairie de filtre et Diner au Py'R ou les caves de la maréchale, une ancienne belgique ou un N°5 Wine bar pour finir et si tu veux visiter le lendemain, dodo.
J2 : Alsace/Lorraine, place StGeorges, Square DeGaulle, place Wilson, marché Victor Hugo et déjeuner dans ce lieu mythique qu'est l’Entrecôte (sinon dans un resto à l'étage de victor-hugo). Allées Jean-Jaures, Cathédrale St Etienne, et petit gouter dans le salon de thé conte dans la rue croix baragnon. Rue de Metz, place de la halle au grain et descente du canal du midi du port viguerie jusqu'au au pont des soupirs puis grand rond et jardin des plantes.

Message cité 3 fois
Message édité par teraoctet le 07-02-2016 à 23:39:26

---------------
------------
n°44739271
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-02-2016 à 00:04:15  profilanswer

teraoctet a écrit :

J1 : Place du capitole, intérieur du capitole, flânage dans le vieux Toulouse entre place du capitole et Esquirol. Déjeuner au May, rue du may. Jacobins, Rue du Taur et StSernin. Quai de la daurade, gouter chez Bapz puis pont neuf, prairie de filtre et Diner au Py'R ou les caves de la maréchale, une ancienne belgique ou un N°5 Wine bar pour finir et si tu veux visiter le lendemain, dodo.
J2 : Alsace/Lorraine, place StGeorges, Square DeGaulle, place Wilson, marché Victor Hugo et déjeuner dans ce lieu mythique qu'est l’Entrecôte (sinon dans un resto à l'étage de victor-hugo). Allées Jean-Jaures, Cathédrale St Etienne, et petit gouter dans le salon de thé conte dans la rue croix baragnon. Rue de Metz, place de la halle au grain et descente du canal du midi du port viguerie jusqu'au au pont des soupirs puis grand rond et jardin des plantes.

Oui c'est un couvent qui se visite, sorry  [:cerveau manust]  
Helle boit pas d'alcool (sauf erreur de ma part) donc l'ancienne belgique ne l'intéressera pas trop.

Et surtout ne va pas à l'Entrecote :o

---------------
n°44739307
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 00:11:45  profilanswer

teraoctet a écrit :

T'as 50 ans ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739356
longulay
Lurker loquace
Posté le 08-02-2016 à 00:20:59  profilanswer

Tout dépend ce que tu cherches (lieux incontournables? parcs/jardins? patrimoine au sens large? simple balade?).

Dans tous les cas, le quartier à ne pas manquer, à mon avis, ce sont les Carmes qui concentre une multitude d'hôtels particuliers.

Message cité 1 fois
Message édité par longulay le 08-02-2016 à 00:21:44
n°44739371
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 00:23:31  profilanswer

Bah c'est simple tu débutes par le vieux centre (à l'intérieur du rempart romain quoi) et tu élargis [:ocube]
Je vais faire une liste des lieux intéressants :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739378
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-02-2016 à 00:25:05  profilanswer

Oui. Dans mes souvenirs, sympa (il y a 3 ans :o ). C'est pas Beaubourg hein par contre

---------------
n°44739396
Kelchacalc​etype
Posté le 08-02-2016 à 00:28:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah c'est simple tu débutes par le vieux centre (à l'intérieur du rempart romain quoi) et tu élargis [:ocube]
Je vais faire une liste des lieux intéressants :o

XaT

Genre pour la FP ? [:tibo2002]

n°44739401
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 08-02-2016 à 00:28:59  profilanswer

C est quoi le pb avec l entrecôte ? Moi j aime bien

---------------
Partout, Toujours
n°44739421
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 00:31:43  profilanswer

Autruche
Breugheul
Bistrologue
BlindTiger
Communard
Chabrot
Chez ta mère
Dada
Dahu
Delicatessen
Dubliners
Internazional
Kraken paradize (ferme tôt)
La Loupiote
Maison blanche
Mécanique des fluides
Mixart :o
Nain jaune
Nimbu (ferme tôt)
Nasdrovia
Pavillons sauvages
Pere peinard
Poele de la bête
Ptit London
Salmanazar
Txus

Voila pour débuter :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739432
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 00:32:49  profilanswer

Genre pour la FP ? [:tibo2002]

T'as vu la merde quand ils font un nouveau testament ? J'risque pas une guerre sainte pour une maj de fp [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739453
Kelchacalc​etype
Posté le 08-02-2016 à 00:35:22  profilanswer

ketwi a écrit :

C est quoi le pb avec l entrecôte ? Moi j aime bien

C'est juste qu'il n'y a rien d’extraordinaire, y'a plein de resto à Toulouse à avoir un rapport qualité prix supérieur ou égal, mais y'a que devant l’entrecôte que les gens font la queue pour aller manger. Perso j'ai jamais compris pourquoi.

n°44739459
Kelchacalc​etype
Posté le 08-02-2016 à 00:35:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as vu la merde quand ils font un nouveau testament ? J'risque pas une guerre sainte pour une maj de fp [:ocube]

XaT

:D

n°44739475
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:38:17  answer

Oh et la cité de Carcassone n'est pas loin.

Hey  [:simchevelu] merci !! mais tu es toulousaing toi ? (désolée si tu me l'avais dit, j'ai oublié)  
Ah oui carcassone aussi ça pourrait être cool.  

teraoctet a écrit :

Merci  [:exerk:1]  

longulay a écrit :

Tout dépend ce que tu cherches (lieux incontournables? parcs/jardins? patrimoine au sens large? simple balade?).

Dans tous les cas, le quartier à ne pas manquer, à mon avis, ce sont les Carmes qui concentre une multitude d'hôtels particuliers.

D'acc  :jap:  
Sinon je cherche le meilleur milkshake de la ville ( Xat, je..non... réponds pas stp  [:black_jack] )

n°44739493
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 00:40:35  profilanswer

Café pop, 18-20 ans, frais, vanille.

Ou saint des seins :o  
Tu pécho du jeunot et je branche une jeunette :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739517
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2016 à 00:43:35  answer

XaTriX a écrit :

Café pop, 18-20 ans, frais, vanille.

Ou saint des seins :o  
Tu pécho du jeunot et je branche une jeunette :o

XaT

Ca marche  [:fredmoul:1] ( dites qu'il y a des vieux beaux pour motiver jop svp :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 00:44:44
n°44739634
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 01:02:51  profilanswer

teraoctet a écrit :

Ces maisons sont situées à LaFaourette, j'emprunte quelques fois la rue Henri Desbals en voiture. Il faut savoir que sur cette rue relativement passante, comportant 3 stations de métro  (quelle avenue dans Toulouse bénéficie de 3 stations de métro espacées de 500 ??) et poste de Police, les règles élémentaires du code de la route ne s'appliquent pas, on circule sans casque, on bloque la rue pour aller retirer des € au distributeur, on bloque la rue pour taper la discute avec un "collegue", le rouge sur les feux doit être compris comme un orange clignotant et personne n'ose klaxonner...
http://reho.st/medium/self/670ff7e [...] 517214.jpg
http://reho.st/medium/self/4e07e00 [...] 73160c.jpg
http://reho.st/medium/self/e234dbe [...] cbdc40.jpg

[:froghettosky62:3]

J'étais à 500m sur gmaps, plus au sud :o

Avion.

En bagnole c'est casse couille et pas si peu cher en covoit
En train pareil (bon ok tu peux descendre pas mal mais y'a pas ouigo)
Avion t'as des navettes à pas cher, à l'avance ça coûte qued.
Pi' t'ajustes avec un autre saut à Barcelone ou autre en Espagne à pas cher :o
Ou un tour à Malte.

nhemles a écrit :

Y'a XaT' qui organise une kitouze pour que vous décidiez de débarquer [:transparency] ?
Accessoirement, en voiture c'est 6 heures, faut vraiment vouloir se faire du mal pour choisir le train.

Une kifusée :o

Ca dépend ce que tu veux. Si t'es plus flanage dans toute la ville en mode pépette avec arrêt viennoiserie / café late blue origins controled ..ou si t'aime du cuivre qui tabasse :o

doosen a écrit :

Le chat de XaT. :o

J'ai une baie aussi :love:

Bonne idée avec l'espagne !
T'as ryanair qui part de tls vers l'espagne, vueling aussi, etc.. Sinon Malte :o

Ca dépend de ce que t'entend par vieux :o

Go topic loisirs toulousains pour les ki http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3776_1.htm

XaT

Message édité par XaTriX le 08-02-2016 à 01:03:17

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739678
Kelchacalc​etype
Posté le 08-02-2016 à 01:07:42  profilanswer

Le meilleur coin à vieux beaux ça reste le Tapas Locas, y'a que ça à l'intérieur :D  
(et ça tombe bien, c'est en plein centre)

n°44739691
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 08-02-2016 à 01:08:21  profilanswer

Au café pop il n'y aura pas de vieux beaux :D C'est très très jeune.
Et oui je suis toulousaing, et je suis même de retour ici pour quelques années \o/

J'ai pas de bonnes adresses pour joprime, il va falloir qu'elle explore la ville   [:roger21:1]  

---------------
n°44739730
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 01:13:18  profilanswer

Google me dit qu'il fait 18°c demain midi :D
Agréable pour un petit barbeuc d'hivers

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739735
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 01:13:44  profilanswer

Au café pop il n'y aura pas de vieux beaux :D C'est très très jeune.
Et oui je suis toulousaing, et je suis même de retour ici pour quelques années \o/

J'ai pas de bonnes adresses pour joprime, il va falloir qu'elle explore la ville   [:roger21:1]  

C'est quoi vieux ?

35-45 ou 45-55 ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44739757
enuma
Posté le 08-02-2016 à 01:15:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 08-02-2016 à 01:16:39
n°44739775
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 01:18:37  profilanswer

J'ai 28, c'est surtout ça :o  
Need un topic rencontres toulousaines :love: (john?)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44740021
XaTriX
Posté le 08-02-2016 à 01:57:30  profilanswer

Ah tiens, j'ai récupéré les post 2/3/4 j'avais pas fait gaffe :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°44741037
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 08-02-2016 à 08:38:47  profilanswer

A moins d'une heure de route, y'a Albi aussi qui est sympa, classée au patrimoine mondial de l'humanité, entre la vieille ville, le musée Toulouse Lautrec et la cathédrale sainte Cécile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  4322  4323  4324  4325  4326  4327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)