| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-01-2016 à 08:21:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 08:17:05 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 31-01-2016 à 10:12:18 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est un vendeur de liste ... Avec tous les aléas que ça implique : pas de suivi des biens, des annonces moisies (à part un proprio désespéré, qui utilise ca ?) ou des annonces pompées sur le bon coin. Message édité par teraoctet le 31-01-2016 à 22:25:15 --------------- ------------ |
ashura31 | ça à l'air ouai, le numéro RCS correspond bien à une agence immobilière, mais sur le mans |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the syth love unity and peace |
KaiserCz bros before hoes | t'as repéré un truc en loc ou à la vente ? |
the syth love unity and peace | En location. Pas encore assez riche |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 01-02-2016 à 15:08:09 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:05:27 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Fuis. Message édité par 240-185 le 01-02-2016 à 17:38:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Fuyez pauvre fou
|
godire |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
huhuh | J'espère que le Py-r n'augmentera pas ses prix pour l'occasion --------------- European Natural Selection League |
ganfoud Talk to me Goose | ca revient a combien le repas actuellement? |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
En théorie seule l'assiette compte :
http://restaurant.michelin.fr/guid [...] e-michelin Sinon j'aimais bien manger à Castanet mais maintenant ça va être complet et cher Message édité par Yobi le 02-02-2016 à 12:11:09 |
huhuh | Moi je trouvais dommage qu'ils aient peint la cave qu'ils occupent en blanc :-/ Je comprends le style recherché (nappes blanches, chaises recouvertes de blanc) mais quand même j'ai l'impression que ça dénature un peu la brique toulousaine --------------- European Natural Selection League |
crapulor | Vous avez un couturier/retoucheur à conseiller ?
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rrain.html Les rageux de la paysannie dans les coms : Message édité par teraoctet le 02-02-2016 à 18:43:13 --------------- ------------ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
C'est pas faux. Sinon quelqu'un a déjà testé le capucin signé Bras ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu nous diras s'il y a toujours qu'un seul toilette homme/femme pour potentiellement 60-70 personnes et si le psychopathe-sommelier est toujours présent. Pour le capucin : Oui, c'est bon, il y a des associations intéressantes et des textures sympa, mais c'est cher pour ce que c'est et ils ont une sorte de bipper à la con complétement débile pour appeler le client quand c'est prêt. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 02-02-2016 à 23:02:00 --------------- ------------ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est qd meme pas mal un attrape couillon le capucin, c'est super cher... Pas pour rien qu'ils se sont mis à Victor Hugo quoi |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai longtemps cru qu'ils étaient installés à Esquirol je ne sais pas pourquoi. --------------- Horse_man |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Comme tout le monde, j'ai testé 1 fois, c'est pas mauvais (même plutôt bon), mais trop cher pour ce que c'est, j'ai pas prévu d'y retourner |
Black_Jack Bo_Jack |
ketwi Unique Forever ★★ | C est nouveau à Blagnac de passer la douane pour une destination Schengen (AMS) ? --------------- Partout, Toujours |
froc | je voudrais pas dire de connerie --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Alea31 Have a break, have a cat |
Oui je vous ferai un CR. Merci pour les retours sur le capucin --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Carmen qui ferme. J'ai des potes sur FB qui chialent du coup, suis-je le seul à trouver que c'était devenu franchement cher pour la qualité, que la viande n'a rien d'exceptionnelle et que les profiteroles qui étaient excellentes avant ressemble à du Metro maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 03-02-2016 à 16:34:17 |
joggleneo |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |