| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent : Message édité par zeurayne le 01-12-2015 à 14:45:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:45:38 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
XaTriX |
huhuh |
Message édité par huhuh le 01-12-2015 à 17:12:51 --------------- European Natural Selection League |
XaTriX | Ah j'avais zappé --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | L'a pas l'air doué le gars --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Cool, on passe chez toi, on a l'adresse et le nom |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 21:19:32 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Au fait, on est devant chez toi avec le code en train d'attendre le livreur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
XaTriX | ALLEZ GAUTIER edit: [img] XaT Message édité par XaTriX le 01-12-2015 à 21:45:52 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Wolfman Lobo'tomizado | Et au final, t'as payé ou t'as mangé gratis ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
XaTriX | Bah j'sais pas, y'avait écrit 0 partout pi' sur le reçu j'ai ça --------------- [:dawa] |
ximothov | Ca marche comment finalement, tu laisses le pourboire que tu veux genre 10cts et tu payes 10% de la commande à TTT ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-12-2015 à 09:32:15 |
zephiel Apologiste de la paresse |
ximothov |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
joggleneo |
|
Sn0wmonkey | C'est clairement pour exploiter les gens tout en se faisant un max de blé ce genre de boites... --------------- Papas Pressés |
zeurayne ex linfield/therayn |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu risques de te retrouver sans rien à manger |
huhuh |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joggleneo | Je crois avoir compris que j'étais pas le seul à aller au boulot en vélo, du coup je me permets de faire un petit coup de pub pour des potes de potes: |
XaTriX |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'en ai un vers Borderouge, j'ai rien à lui reprocher. Après je suis incapable de juger s'il est vraiment bon ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |