Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2472  2473  2474  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°43886767
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-11-2015 à 02:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 020815.jpg
Image la dépêche

Message édité par zeurayne le 16-11-2015 à 02:18:39

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 02:18:20  profilanswer

n°43887130
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-11-2015 à 06:50:01  profilanswer

Interpellations dans plusieurs coins de Toulouse, notamment côté mirail, d'après France info.

Je pourrai pas faire de reportage HFR à A.B. s'il s'y passe des trucs, je vais me planquer à montréjeau pour la matinée. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43887287
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-11-2015 à 07:55:27  profilanswer

n°43887794
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 09:27:28  profilanswer

teraoctet a écrit :

Désolé pour la qualité des tof, j'avais qu'un smartphone et dans une ambiance feutré avec un éclairage tamisé c'est pas les meilleures conditions.
#tagresto

Michel Sarran

http://reho.st/preview/self/89083b [...] ad423d.jpg
Le resto est situé là :
http://reho.st/medium/self/1210498 [...] a872b3.jpg
J'y allais pour un menu Surprise avec accord mets & vin.  [:clooney15]  
Un petit screen du site web de Mimi :
http://reho.st/medium/self/a847602 [...] 683b67.jpg
Accueil un peu coincé, ça a du mal à démarrer entre la résa, les manteaux et l'arrivée.

D'un point de vu général, le service est bien, pas trop présent, il reste discret, tout en restant efficace. On notera tout de même une panne d'eau pendant le repas (la bouteille est située sur un guéridon à proximité, donc on ne peut se servir que si on se lève) [:fogarino:4]  

Commençons par l'apéritif, pour moi ce sera le cocktail sans alcool (je prévois de pouvoir m'enfiler l'équivalent d'une bouteille de vin d'ici la fin du repas et je tiens à rester lucide...)

http://reho.st/preview/self/29b833 [...] 774703.jpg

Il est accompagné d'amuse-gueule cahouètes grillées à sec, mini pain sec au cumin, une sorte de mini  chips au paprika et d'un machin cylindrique au fromage qui croustille.
Pendant l'apéritif, on nous apporte la mise en bouche :
Les serveurs n'en foutent, obligé d'étaler soi-même les rillettes à la truffe sur le pain ciabatta  accompagné des noix de macadamia au wasabi. [:vassilii:3]

http://reho.st/preview/self/c0b08a [...] d5ae11.jpg

Vient ensuite une autre mise en bouche... San dec, on se croirait au py-R... C’est une démo ou quoi ? (La suite du repas sera plus standard)  [:the coli:5]

http://reho.st/preview/self/6e7232 [...] 6dff9b.jpg

A gauche une émulsion d'ail et "tubercule" (de la patate en fait  [:moonzoid:5]) surmonté des  croustillants de confits de canard, au milieu un tartare de magret de canard dans une sorte de raviole  fritte et à droite du foie gras pané aux algues.
Arrive ensuite le premier vin  [:cerveau picole] il était temps  [:tarator:1] :  

AOC Fiefs Vendéens Domaine St Nicolas “Les Clous” 2014 (Michon)

Ceci afin d'accompagner le Homard bleu servi en : tartare rafraîchi à la bisque froide et zestes d’orange (dans le bol), sous l'asperge en médaillons en cuisson douce accompagné une américaine mousseuse à la cardamome et huile d’Argan et sous  les feuilles de salade, la pince en salade et fleur de courgette en beignet.

http://reho.st/medium/self/b770805 [...] e47445.jpg

Vous noterez le petit pain aux lardons à côté du cocktail sans alcool.

Fail n°2 : l'assiette n'était pas suffisamment chaude. [:l'0urs:3] j'étais à 2 doigt de le faire remarquer, mais il est vrai que je faisais mon boulet à essayer de prendre une photo au lieu de taper dedans.  Sinon, ça déculait bien : le tartare dans la bisque froide envoyait bien et les médaillons déchirait leur race. Merci petit homard bleu de Bretagne, tu resteras longtemps dans mon coeur [:flagadadim].

Arrive le deuxième vin, ça commence à déconner avec le sommelier qui a vraiment bien animé la soirée. Il nous sert un blanc assez parfumé et surprenant et nous annonce que c'est un Corbière tout fier.  [:argv23]

AOC Corbières Domaine Magnon “La Bégou” 2014 (M. Magnon)

Là, on reste sur le poisson, ce sera un rouget au chou et gingembre (le chou est en fait entre 2 filets de rouget), fumé aux sarments de Colombard (en fait un bout de bois de vigne cramé) et garbure iodée au sudachi de Michel Bachès dans un galet de la Garonne (dans le petit bol à gauche), Crépinette (minisaucisse de Toulouse sphérique) et petit épeautre. En fait là on voit pas mais le plat nous a été servi sous cloche en verre car le sarment de vigne dégage une fumée qui rend opaque. Petite panique pour trouver le bon nombre de serveur pour soulever de façon synchronisée les cloches de toute la table, fail n°3, en attendant la fumée s'est dissipée, effet raté.[:madametaxa]  

http://reho.st/medium/self/5a733b6 [...] df5373.jpg

Ca claquait pas mal, plus particulièrement la garbure iodée, le mélange avec le chou était top. [:chaleur intempestive]
On nous sert maintenant un autre vin blanc, [:macatack]mon préféré des 3 avec une longueur en bouche à faire pâlir Monica. [:boy a:3] . Ca vient cette fois ci de part derrière Perpignan.

Vin de Pays Domaine Laguerre “Oxy” (E. Laguerre)

Voici donc les Saint-Jacques rôties sur des “grains” de céleri, râpé de daikon Truffe blanche d’Alba Marinées à l’huile d’Argan, tartare sur piquillos en soufflé froid.  

http://reho.st/medium/self/dbe0f70 [...] 9c8296.jpg

Là on voit pas mais au moment de servir, on nous a amené une mystérieuse boite en bois qui a été déposée sur la table, [:gordon shumway] puis après avoir servi tout le monde, la serveuse revêt un gant blanc, ouvre  la boîte et choisi une truffe qu’elle vient râper sur l’assiette.
Mon coup de cœur de la soirée va au tartare sur piquillos avec le souflet froid aux truffes, dans la petite verrine. [:cerveau delight]  [:charlest] C’est le truc que j’ai le plus apprécié.  

Le premier rouge arrive, [:_sentenza_:4]  

Vin de France Domaine Richeaume “Tradition” 2013 (Hoesch)

Un bon petit côte du Rhône qui sent bon le syrah, la viande doit pas être loin [:morrissey59lille:5] et en effet, voila le Bœuf d’Aquitaine et foie gras en tonkatsu, Pulpe de tubercule aux zestes de citron.

Le bœuf était terriblement tendre, un morceau de filet cuit bleu puis découpé dans la longueur dans lequel du foie gras poêlé a été inséré. Une tuerie. [:elwe calafalas:4]

http://reho.st/medium/self/5711d9c [...] 00e350.jpg

[:gege54321] [:gege54321] [:gege54321]

Désolé pas de photo du plateau de fromage, ni de mon assiette. Le vin était trop mortel [:flagadadim], un Chablis 1er Cru ″Côte de Léchet″ 2012 (B. Defaix) . On avait à peu près fait le tour de la France, il manquait un inévitable Bourgogne. [:xqwzts:1]

Arrive les desserts, avec un vin blanc un peu chelou car pétillant et à l’odeur de pomme… Serais ce un cidre ? Non la dégustation rappelle un loire, on sent le chenin, un coteau du layon en moins sucré et avec des bulles. [:clooney2] Effectivement c’est un vin de Loire :  

Vin de France Domaine de la Garrelière “Milliard d’Etoiles” (F. Plouzeau), vraiment étonnant.  

Et qui va se révéler hyper bien accordé avec le premier dessert :

Pommes rôties, crémeux céleri et muesli de fruits secs, sorbet pomme/céleri La marmelade de pommes comme la gourmandise de Berthe.

http://reho.st/medium/self/a07fa3e [...] 10085d.jpg

Vue de dessus :

http://reho.st/medium/self/7d21db4 [...] fddb04.jpg

Le détail de la marmelade :

http://reho.st/preview/self/fe47d1 [...] df5136.jpg
Enfin le dernier verre nous est servi  [:baragor], un vin blanc à la couleur ambré, un liquoreux pour sûr, ca sent et goute le Rivesalte, pas d’erreur c’est un  

VDN Rivesaltes 1996 Parcé Frères [:depardieu:3]

Et arrive le dernier dessert :

Haricots Tarbais en mousse légère au vieux rhum et lait de coco Marrons glacés glacés accompagné.

http://reho.st/preview/self/e2b823 [...] b84a30.jpg  

Finir sur une mousse de haricot tarbais, c’est la classe [:911gt3] pour chopper rien de tel  [:canard sans bec] [:podadan] ce sera le dernier fail de la soirée. [:renesis:2]

Et une dernière photo, pour finir parce que je me suis enquillé l’équivalent d’une bouteille de vin et que c’est joli pour accompagner le café (à 5€ [:timoonn:5])

http://reho.st/preview/self/2d1f3c [...] 0b9473.jpg

Ce concept d'escroc, c'est beau quand même, je suis sûr qu'ils font encore plus de marge qu'Intel :love:

n°43887856
Sn0wmonkey
Posté le 16-11-2015 à 09:34:37  profilanswer

D'après la dépêche toujours, 3 ou 4 garde à vu et quelques trucs saisis. C'est assez dérisoire au vu des moyens mis en oeuvre...

Message édité par Sn0wmonkey le 16-11-2015 à 09:34:56

---------------
Papas Pressés
n°43888021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2015 à 09:52:20  profilanswer

ximothov a écrit :

Ce concept d'escroc, c'est beau quand même, je suis sûr qu'ils font encore plus de marge qu'Intel :love:

Golden [:poutrella]

n°43888084
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-11-2015 à 09:57:04  profilanswer

Et encore heureusement qu'on parlait pas de peintures, quand on voit ce que ça coûte 3 pinceaux et 6 tubes de gouache, je suis sûr que Picasso margeait encore plus que Sarran, un véritable escroc :O

n°43888241
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 16-11-2015 à 10:06:36  profilanswer

Alors que macdal nourrit la populace non élitiste en perdant un pognon dingue. [:spamafoote]

/my2cent au débat du lundi matin

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43888324
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2015 à 10:12:01  profilanswer

:D
Nan mais bon le mec qui bouffe du burger 7 jours par semaine qui crie à l'arnaque chez Sarran c'est savoureux :love:

Il a juste 4 jours d'avance :o

n°43888342
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-11-2015 à 10:13:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Nan mais bon le mec qui bouffe du burger 7 jours par semaine qui crie à l'arnaque chez Sarran c'est savoureux :love:

Y'a de la pêche de bons matin :lol:

Message édité par zeurayne le 16-11-2015 à 10:13:38

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 10:13:14  profilanswer

n°43888416
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:18:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Qui bouffe des burgers 7 fois par semaine à part Xatrix ?  [:belzedar:4]

J'ai pas dis que c'était pas bon ou quoi, mais quand tu t'intéresse pas à la bouffe et effectivement tu vois les quantités tu penses clairement que c'est du foutage de gueule :D
Après je m'en fous hein chacun aime ce qu'il veut :o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 16-11-2015 à 10:20:48
n°43888443
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:20:03  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Et encore heureusement qu'on parlait pas de peintures, quand on voit ce que ça coûte 3 pinceaux et 6 tubes de gouache, je suis sûr que Picasso margeait encore plus que Sarran, un véritable escroc :O

Effectivement si tu compares de la bouffe à de l'art c'est sûr qu'on peut aller loin :o

n°43888460
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-11-2015 à 10:20:59  profilanswer

ximothov a écrit :

Qui bouffe des burgers 7 fois par semaine ?  [:belzedar:4]

J'ai pas dis que c'était pas bon ou quoi, mais quand tu t'intéresse pas à la bouffe et effectivement tu vois les quantités tu penses clairement que c'est du foutage de gueule :D

Il a mangé une dizaine de "plats", chacun préparé avec un nombre d'aliments impressionnant, et ayant demandé un gros travail car tout est fait à la main. Je trouve pas que ce soit du foutage de gueule. Léger au niveau de la quantité, d'accord,  encore que ça doit se rattraper sur le volume global, mais du foutage de gueule, je suis pas vraiment d'accord. C'est pas du surgelé réchauffé au micro-ondes.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 16-11-2015 à 10:21:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43888485
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:22:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Il a mangé une dizaine de "plats", chacun préparé avec un nombre d'aliments impressionnant, et ayant demandé un gros travail car tout est fait à la main. Je trouve pas que ce soit du foutage de gueule. Léger au niveau de la quantité, d'accord,  encore que ça doit se rattraper sur le volume global, mais du foutage de gueule, je suis pas vraiment d'accord. C'est pas du surgelé réchauffé au micro-ondes.

J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de boulot derrière hein :o
Tu peux manger dans de très bons restau non surgelés à moins de 190€ / personne aussi :o

D'ailleurs c'est pas frustrant de n'avoir que 2 bouchées de chaque plat ? T'as pas envie d'en manger plus ? :o

n°43888543
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-11-2015 à 10:25:51  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de boulot derrière hein :o
Tu peux manger dans de très bons restau non surgelés à moins de 190€ / personne aussi :o

D'ailleurs c'est pas frustrant de n'avoir que 2 bouchées de chaque plat ? T'as pas envie d'en manger plus ? :o

Sur le principe, je suis d'accord. Même si j'étais plein de thunes, c'est pas vraiment le type de restauration que j'apprécierais (bouffer de la purée de navet au dessert, je sais pas quelle horreur il faut avoir commis pour mériter ça  [:fenston:2] ).
Je réagissais juste sur le terme "foutage de gueule" :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43888546
joggleneo
Posté le 16-11-2015 à 10:25:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Sans compter qu'il avait autour de lui un personnel fourni (j'imagine de l'ordre de 1 employé / couvert en comptant salle et cuisine), hautement qualifié car ils prennnent les meilleurs, dans un établissement installé en plein centre, avec un matériel dingue (table, couverts, verre, et bien sur les cuisines)

On dit souvent que les grands restos margent quasi-uniquement sur les vins & spiritueux, et très peu sur la bouffe elle-même. Exemple, je pense que si tu vas à l'Amphitryon un midi en ne mangeant que leur menu <40€, sans commander de vin, d'apéro, de café ou de digeo etc, ils sont à marge nulle, voir à perte. Ce menu est un étendard de leur savoir faire, qui permet d'attirer des gens sur les menus du soir, ou des repas de fête où l'on commande plus d'à cotés.

Après on a le droit de penser que foutre 100+ € dans un repas est une dépense inconsidérée, et c'est un autre débat!

n°43888584
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:27:37  profilanswer

joggleneo a écrit :

Sans compter qu'il avait autour de lui un personnel fourni (j'imagine de l'ordre de 1 employé / couvert en comptant salle et cuisine), hautement qualifié car ils prennnent les meilleurs, dans un établissement installé en plein centre, avec un matériel dingue (table, couverts, verre, et bien sur les cuisines)

On dit souvent que les grands restos margent quasi-uniquement sur les vins & spiritueux, et très peu sur la bouffe elle-même. Exemple, je pense que si tu vas à l'Amphitryon un midi en ne mangeant que leur menu <40€, sans commander de vin, d'apéro, de café ou de digeo etc, ils sont à marge nulle, voir à perte. Ce menu est un étendard de leur savoir faire, qui permet d'attirer des gens sur les menus du soir, ou des repas de fête où l'on commande plus d'à cotés.

Après on a le droit de penser que foutre 100+ € dans un repas est une dépense inconsidérée, et c'est un autre débat!

Il serait intéressant de connaître les vrais chiffres pour parler parce que là je pense que personne ne sait vraiment combien ils margent sur un repas @ 190€ :o

n°43888603
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2015 à 10:28:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Qui bouffe des burgers 7 fois par semaine à part Xatrix ? [:belzedar:4]

C'est surtout 99% du temps des gens qui n'ont jamais dans un grand restaurant qui tiennent ce genre de discours du mec qui n'y connaît rien.

n°43888617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-11-2015 à 10:29:32  profilanswer

Ouais tes posts confirment ma théorie, t'as jamais mis les pieds dans un grand restaurant en fait...

n°43888625
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:30:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est surtout 99% du temps des gens qui n'ont jamais dans un grand restaurant qui tiennent ce genre de discours du mec qui n'y connaît rien.

Tu lis les posts ou pas ? Effectivement j'y connais rien et avec un oeil extérieur ça fait vraiment peur la quantité que t'as dans les plats (notamment parce que tu peux à peine goûter le plat justement), après il y a effectivement beaucoup de plat mais bon j'imagine que ça doit être frustrant de goûter à peine, je me trompe peut être :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 16-11-2015 à 10:31:10
n°43888629
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:30:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais tes posts confirment ma théorie, t'as jamais mis les pieds dans un grand restaurant en fait...

Ai-je dis le contraire ?

n°43888690
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-11-2015 à 10:34:24  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu lis les posts ou pas ? Effectivement j'y connais rien et avec un oeil extérieur ça fait vraiment peur la quantité que t'as dans les plats (notamment parce que tu peux à peine goûter le plat justement), après il y a effectivement beaucoup de plat mais bon j'imagine que ça doit être frustrant de goûter à peine, je me trompe peut être :o

L'impression de manger une série d'échantillons :jap:

---------------
n°43888716
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:35:55  profilanswer

Fenston a écrit :

L'impression de manger une série d'échantillons :jap:

Oui voilà ça me ferait un peu chier ça :D
Le classique entrée / plat / dessert me convient mieux :o

n°43888782
joulpouill​e
Posté le 16-11-2015 à 10:38:57  profilanswer

Je préfère le buffet à volonté.

n°43888792
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:39:21  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je préfère le buffet à volonté.

[:housesmile] un bon carson city

Message édité par ximothov le 16-11-2015 à 10:39:34
n°43888812
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-11-2015 à 10:40:43  profilanswer

Bah faut relativiser, chaque assiette à part t'as l'impression qu'il n'y a pas grand chose mais tout mis bout à bout c'est parfait, enfin en tout cas je suis plutôt un gros mangeur et j'étais sorti de Sarran repus mais pas non plus totalement amorphe, et c'est exactement ce que j'attends de ce genre de resto. Si je veux me mettre une grosse baffrée bah je vais dans une auberge.

n°43888848
joggleneo
Posté le 16-11-2015 à 10:42:52  profilanswer

On parle dans ce CR, d'un menu découverte, donc destiné à faire voir la maitrise d'un certains nombre de plats. Si ils faisaient tous la taille d'un plat du jour au Carson, y'aurait des morts!
Et puis faut voir que meme à 3 bouchées / plats, avec toutes les merdouilles type amuse bouche etc... + le pain qui souvent déchire et est à volonté, t'es plus que rassasié à la fin. Après faut pas aller dans les restaus gastro pour la quantité, le plus souvent...

n°43888850
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-11-2015 à 10:43:00  profilanswer

Nope.
Je suis effectivement de l'école "Burger avec plein de steak et de fromage, pas besoin de frites merci" :o
Je ne peux pas apprécier Sarran :jap:

---------------
n°43888862
Kelchacalc​etype
Posté le 16-11-2015 à 10:43:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Oui voilà ça me ferait un peu chier ça :D
Le classique entrée / plat / dessert me convient mieux :o

Le jour où tu feras un vrai resto gastro, viens nous redonner ton avis sur le sujet, tu verras :jap:

n°43888871
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:44:35  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Le jour où tu feras un vrai resto gastro, viens nous redonner ton avis sur le sujet, tu verras :jap:

Je pensais pas soulever autant de débats avec mon vieux troll mais bon c'est intéressant :D
Dans tous les restaus gastro t'es obligé de prendre 10 plats ? Je crois pas.
L'autre jour j'ai fais un restau @ 80€ le menu j'estime ça déjà assez gastro et c'était entrée / plat / dessert  ;) Juste pas un menu découverte quoi :jap:

Message édité par ximothov le 16-11-2015 à 10:48:54
n°43888958
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2015 à 10:50:42  profilanswer

L'impression de communiquer avec dieu (ou toucher les étoiles pour les athées :o) à chaque bouchée fait vite oublier les peurs sur "y en a pas assez" pour l'avoir expérimenté :jap:

---------------
Horse_man
n°43888968
illimp
Posté le 16-11-2015 à 10:51:26  profilanswer

C'est une histoire de goûts personnels tout ça...

A titre perso j'aime pas partager quand je vais au restau... ou même quand on commande une pizza. Je préfère choisir un truc en me disant (ou en espérant :o ) que ce sera trop bon et me remplir le ventre avec.
Après au contraire je connais plein de gens pénibles qui veulent toujours tout gouter et pour qui le concept menu à 14 mini-plats inspire surement beaucoup plus d'envie.

n°43888974
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:51:53  profilanswer

Black_Jack a écrit :

L'impression de communiquer avec dieu (ou toucher les étoiles pour les athées :o) à chaque bouchée fait vite oublier les peurs sur "y en a pas assez" pour l'avoir expérimenté :jap:

Intéressant, donc pas ce sentiment de pas assez comme le peuple comme moi pourrait le croire :o

n°43888981
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-11-2015 à 10:52:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Du coup, petit question : si tu tombes sur un aliment que tu n'aimes pas, ça se passe comment ? Tu n'aimes pas quand même, ou c'est tellement bon que ça te fait aimer l'aliment en question ?  
Je demande, car sur le CR là, y'a la moitié des trucs dont je voudrais même pas après un mois de diète sur une île déserte.

---------------
n°43888984
ximothov
Posté le 16-11-2015 à 10:52:38  profilanswer

illimp a écrit :

A titre perso j'aime pas partager quand je vais au restau... ou même quand on commande une pizza. Je préfère choisir un truc en me disant (ou en espérant :o ) que ce sera trop bon et me remplir le ventre avec.
Après au contraire je connais plein de gens pénibles qui veulent toujours tout gouter et pour qui le concept menu à 14 mini-plats inspire surement beaucoup plus d'envie.

Pareil, "on partage ?  [:housesmile] " "Non garde ta pizza à la salade  [:le_phoque_pedoque:4] "

n°43889003
illimp
Posté le 16-11-2015 à 10:54:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Du coup, petit question : si tu tombes sur un aliment que tu n'aimes pas, ça se passe comment ? Tu n'aimes pas quand même, ou c'est tellement bon que ça te fait aimer l'aliment en question ?  
Je demande, car sur le CR là, y'a la moitié des trucs dont je voudrais même pas après un mois de diète sur une île déserte.

Là-dessus, pour l'avoir tester à plusieurs reprises... je peux te le dire : tu aimeras tout !

(sauf genre si tu me dis que tu n'as pas manger de fromage depuis 25 ans parce que ça te fait vomir et te file des boutons... mais le discours d'ado "j'aime pas les navets"... il se produira pas ça c'est certain)

n°43889028
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-11-2015 à 10:55:53  profilanswer

illimp a écrit :

Les gens qui veulent piocher dans ton assiette pour goûter  [:ujina:2]

---------------
n°43889029
joggleneo
Posté le 16-11-2015 à 10:55:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Souvent sur les menus "surprise" ils demandent avant si y'a des allergies alimentaires ou autres spécificité, et s'arrangent pour remplacer un plat par un autre si quelqu'un ne peut pas le manger. Maintenant souvent ce genre de plats subliment tellement le produit et les goûts que tu n'as pas du tout l'impression de bouffer ce truc que tu détestes...

n°43889031
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2015 à 10:56:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne sais pas, je suis pas difficile.
Mais pas mal d'a priori sur des aliments...vaincus parce que super bien cuisinés. On n'est pas dans l'à peu près, les gars connaissent leur métier et les saveurs (même si ça peut arriver de ne pas aimer tout)

---------------
Horse_man
n°43889037
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-11-2015 à 10:56:21  profilanswer

illimp a écrit :

Là-dessus, pour l'avoir tester à plusieurs reprises... je peux te le dire : tu aimeras tout !

(sauf genre si tu me dis que tu n'as pas manger de fromage depuis 25 ans parce que ça te fait vomir et te file des boutons... mais le discours d'ado "j'aime pas les navets"... il se produira pas ça c'est certain)

:jap:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2472  2473  2474  ..  4355  4356  4357  4358  4359  4360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)