| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:56:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Même le poisson ? Merci pour ces avis Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 16-11-2015 à 10:57:26 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
joggleneo |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:58:03 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
joggleneo |
|
XaTriX |
joggleneo |
|
XaTriX |
zeurayne ex linfield/therayn | Hahahahaha ma compagne lauréat mention complémentaire chez Didier Lemeur --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
damtoul Un boulot! | J'en rajoute une petite couche sur les grands restaurants : pas testé Sarran mais j'ai déjà mangé aux jardins à l'époque de Toulousy, et d'autres grands, notamment autour des chateaux de la Loire. => portions ridicules toujours mais c'est tellement riche que je suis toujours sorti avec le bide pété entre l'apéro, les amuses-gueules, entrée/plat/fromage/dessert/mignardises/café/digestifs et les vins qui vont avec... Sieste coquine de rigueur de suite après. =>Je ne suis pas difficile mais je plussoie quand même sur le fait que même en n'aimant pas des aliments on peut tout à fait les manger car c'est cuisiné tellement bien que ça passe tout seul. Et pour finir sur la bonne note, les personnes qui disent qu'il n'y a rien dans l'assiette dans ces restaurants ce sont en général des ploucs qui n'y ont jamais mis un pied et qui parlent donc de quelque chose qu'ils ne connaissent pas du tout. Ce n'est pas une insulte gratuite, c'est juste le reflet de mes discussions avec ces personnes. Merci tera pour ton rapport, et si jamais vous avez l'occasion de visiter les chateaux de la Loire arrêtez-vous pour un soir d'été à cette adresse, ça vaut son pesant d'or : http://domainehautsloire.com/ Maintenant je suis trop pauvre pour m'en payer un, mais spa l'envie qui m'en manque! Message édité par damtoul le 16-11-2015 à 20:44:28 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sn0wmonkey |
--------------- Papas Pressés |
joggleneo |
|
Sn0wmonkey | Victoria --------------- Papas Pressés |
joggleneo |
|
XaTriX | Un boucher pour du veau à Victor Hugo ? Pour les légumes aussi une préférence ? --------------- [:dawa] |
joggleneo |
|
XaTriX | Ah mais j'avais payé, c'est un concours de circonstance, et la j'ai l'électricité, tu crois quoi --------------- [:dawa] |
joggleneo | Après pour répondre (à coté) à ta question, pour la viande je prends toujours chez Bort aux Carmes, j'ai jamais été déçu. |
XaTriX | Je suis à côté de VH, je ne vais pas aller péter aux Carmes, mais merci pour l'info --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
XaTriX |
XaTriX | J'ai vu que sur ce site http://www.marche-victor-hugo.fr/ que le marché fermait à 14hr, je pensais que c'était 13hr Bon j'ai quand même eu mes légumes N'hésitez pas à donner vos retours/habitudes sur les halles des carmes et de victor hugo XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-11-2015 à 14:06:38 --------------- [:dawa] |
illimp | Tarifs pouvant s'apparenter à de l'escroquerie en comparaison au Cristal ou à Saint Aubin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |