| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:35:13 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | Voila à faire les cons vous avez fait fuir hadada, on ne saura jamais son salaire à cause de vous --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zephiel Apologiste de la paresse |
KaiserCz bros before hoes |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 18:07:28 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 16-10-2015 à 18:16:35 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ximothov |
Sources de tout ton blabla ? Notamment pour le lien entre les cancers et les particules fines Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-10-2015 à 18:23:44 |
XaTriX | Pourquoi ? T'as pris ta 147 en diesel ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 16-10-2015 à 18:24:39 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX |
ximothov |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tiens ici on apprend que Toulouse est la valeur basse en tant que zone urbaine en terme de PM2.5 (particules fines).
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX | C'est clair --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ximothov |
Avant de te plaindre comme un autiste (
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 16-10-2015 à 18:46:42 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-10-2015 à 18:50:23 --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 16-10-2015 à 20:18:18 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | donc le problème serait le tiguan pour toi ? |
damtoul Un boulot! | Ou la ménagère moyenne. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 10:56:11 ![]()
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
|
Floz35 Pas tappaÿ | On se fout de vous sur le topic bashfr --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ximothov |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |