| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:31:35 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 14-10-2015 à 13:39:42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
|
Je n'utilise pas assez la voiture en ville pour me plaindre des embouteillages urbains |
|
En ville on peut imaginer la suppression des ralentissements causés par les feux en faisant se croiser les axes en alternant 1 voiture sur 2. Bref, ils ont du boulot les ingénieurs du futur |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 14:25:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Spartou click ok to terminate |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | MP --------------- In aligot we trust. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov |
|
Fenston ★ Tartuffe |
ximothov |
Message édité par ximothov le 14-10-2015 à 15:32:56 |
|
ximothov |
|
-Concorde- tout |
|
Fenston ★ Tartuffe |
illimp |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Moi je veux bien prendre les TEC pour faire La Vache-Aréoporc --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fenston ★ Tartuffe |
ximothov |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu peux être tranquille dans les bouchons à écouter de la musique plutôt que serré dans les TEC sans pouvoir bouquiner faute d'espace...
--------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |