| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:07:56 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Gabii |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2015 à 20:20:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 13-10-2015 à 20:20:23 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 13-10-2015 à 20:23:17 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 20:22:11 ![]() ![]() |
Gabii | Moi ça me fait ni chaud ni froid, je fais pas de sport en ville, je ne fais pas de vélo en ville, ni de voiture. En revanche je suis joueur : tant que je gagne, je joue |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
KaiserCz bros before hoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | "Pour ou contre les motos sur les pistes cyclables vu que les vélos ne roulent pas dessus?" --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Je venais me détendre en lurkant le topic Toulousain, et au final j'ai l'impression d'être sur le topic des gros cons |
|
Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2015 à 22:54:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
illimp |
Mais je croyais que les voies cyclables étaient impraticables.. !?
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 13-10-2015 à 22:57:07 |
zeurayne ex linfield/therayn | "Julien Labbé, 37 ans, qui a pu trouver un poste de conducteur chez Tisseo après trois mois d'entretien."
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
toxik4 Maraîcher Apple |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toxik4 Maraîcher Apple | Un exemple d'aménagement cyclable réussi à Toulouse :
froc | vous en parliez il y a quelques.. posts... http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -test.html http://actu.cotetoulouse.fr/nouvea [...] hes_20850/ Message édité par froc le 14-10-2015 à 07:53:39 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ximothov |
|
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 14-10-2015 à 10:22:51 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|