| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 01:46:39 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
FrigoAcide | Un post qui te ressemble pour toi aussi alexreunion, malheureusement. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | alex réunion t un boulay qui en plus de se croire supérieur aux autres se la raconte méchament
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 21-12-2005 à 11:10:20 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis quand t'es modo ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | quelle ambiance de fête |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 21-12-2005 à 15:32:38 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 15:31:35 ![]() ![]() |
m4u |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide | Ouais enfin c'est supaÿr de débouler sur un topic juste pour traiter une fille de conne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bien relire le post de reunion.
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | re |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
princesse lili |
FrigoAcide |
|
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
m4u |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Fichtre, une inondation de bonheur et de fraternité chaleureuse a déferlé sur ce topic, dis donc. Enfin, "enculé putain cong", pour faire couleur locale. Message édité par Eddy_ le 21-12-2005 à 18:22:58 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
oinseach | c'est parce que c'est nowel. |
ximothov | merde je viens de commander un cadeau de noel pour une amie, sauf que au lieu du 75011 j'ai mis 75015 pour paris le code postal c'est grave ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
ximothov |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
princesse lili | mèle toi de ce qui te regarde pauvre fille insipide... Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 22-12-2005 à 09:34:46 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |