Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°7251035
m4u
Posté le 19-12-2005 à 21:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :

je pensais au mètre de toblerone, chacun ses priorités

le toblerone je sature, le ricard je pourrai jamais saturer  [:franck75]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 21:26:28  profilanswer

n°7251062
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-12-2005 à 21:29:52  profilanswer

m4u a écrit :

non, on a ski tout l'hiver et on n'a pas payé le moindre forfait l'an dernier  :jap:  

c'est effectivement une question de volonté je crois  [:zaib3k]

Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Puis c'est rigolo le ski quand on en a jamais fait ? quand on est seul ?  
En général faut prévoir quel budget pour une journée au ski ? (location matériel etc)

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7251090
m4u
Posté le 19-12-2005 à 21:33:51  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Puis c'est rigolo le ski quand on en a jamais fait ? quand on est seul ?  
En général faut prévoir quel budget pour une journée au ski ? (location matériel etc)

bah si t'es jamais monté sur des skis je préconise plateau de beille (ski de fond, à peine 100 bornes de toulouse, navette en bus qui t'amène directement au sommet et piste gratuite pour les débutants)  

faut compter euh je dirai 15 euros de matos (et encore...) plus 7 à 10 euros la navette  

le mieux c'est de se faire ça en groupe et en bagnole, c'est moins cher, t'es libre d'y passer le temps que tu veux et tu peux toujours te replie r dans la bagnole pour dormir si t'es pas habitué vu que la montagne ça fatigue bien quand on n'a pas l'habitude  ;)

n°7251221
FrigoAcide
Posté le 19-12-2005 à 21:49:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mais j'aime pas les sorties dont il est question.

T'as toujours un truc à faire, je parle souvent de boîtes sur ce topic, mais t'as pas que ça. Tu peux très bien te faire un bowling par ex, celui de Labège est sympa. T'as des bars comme le Fairfield qui coutent pas (trop) cher, passent des groupes en live, et sont fréquentés de façon générale par un public chaleureux (comprendre : différent du 7 par ex). T'as des purs bars à pochtrons comme le Filochard, squattés par les clochards comme par les anars branchés. Tu peux te faire un cinoche, un théatre.

'Fin bref, t'as tout le temps quelque chose, à condition de connaître, ne serait-ce qu'un personne ou deux prête à sortir. J'ai même découvert les concerts au Fantomas ou les bars salsa en y allant tout seul.

m4u a écrit :

bande de saligauds, je me vengerai  :o

Plus sérieusement, je pense pas que ce soit une question d'époque, mais vraiment de chance. Perso j'ai jamais eu de chance, toujours eu des promos de merde, et ce depuis la maternelle. Mon frère a un an de plus que moi, il se tapait toujours des méchantes promos, moi j'éccopais de tous les ploucs coincés.

Dans ma promo de l'année dernière, quelques uns étaient vraiment sympas, mais on en avait 2 ou 3 de vraiment gratînés. Le pire c'est que les 2 (seules) soirées qu'ils ont finalement faites, j'y suis pas allé, j'avais à chaque fois un autre plan avec ceux du macdo. Donc une Villa Garden ma foi de fort bon aloi.  

En parlant du mac, je disais que l'ambiance était super, rien à voir avec la promo informaticienne. Mais bon depuis 2 mois que je suis parti, ils ont plus que des nouveaux, des autistes qui dépointent puis qui sortent illico du resto en regardant leur pieds.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7251244
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-12-2005 à 21:51:15  profilanswer

n°7251311
m4u
Posté le 19-12-2005 à 21:59:00  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

T'as toujours un truc à faire, je parle souvent de boîtes sur ce topic, mais t'as pas que ça. Tu peux très bien te faire un bowling par ex, celui de Labège est sympa. T'as des bars comme le Fairfield qui coutent pas (trop) cher, passent des groupes en live, et sont fréquentés de façon générale par un public chaleureux (comprendre : différent du 7 par ex). T'as des purs bars à pochtrons comme le Filochard, squattés par les clochards comme par les anars branchés. Tu peux te faire un cinoche, un théatre.

'Fin bref, t'as tout le temps quelque chose, à condition de connaître, ne serait-ce qu'un personne ou deux prête à sortir. J'ai même découvert les concerts au Fantomas ou les bars salsa en y allant tout seul.

Plus sérieusement, je pense pas que ce soit une question d'époque, mais vraiment de chance. Perso j'ai jamais eu de chance, toujours eu des promos de merde, et ce depuis la maternelle. Mon frère a un an de plus que moi, il se tapait toujours des méchantes promos, moi j'éccopais de tous les ploucs coincés.

Dans ma promo de l'année dernière, quelques uns étaient vraiment sympas, mais on en avait 2 ou 3 de vraiment gratînés. Le pire c'est que les 2 (seules) soirées qu'ils ont finalement faites, j'y suis pas allé, j'avais à chaque fois un autre plan avec ceux du macdo. Donc une Villa Garden ma foi de fort bon aloi.  

En parlant du mac, je disais que l'ambiance était super, rien à voir avec la promo informaticienne. Mais bon depuis 2 mois que je suis parti, ils ont plus que des nouveaux, des autistes qui dépointent puis qui sortent illico du resto en regardant leur pieds.

y'a sûrement une part de chance mais pas seulement, y'a aussi des gens prêts à faire des efforts et d'autres non, hein eddy?  :D  

n°7251397
FrigoAcide
Posté le 19-12-2005 à 22:08:59  profilanswer

n°7251451
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-12-2005 à 22:14:23  profilanswer

n°7251457
m4u
Posté le 19-12-2005 à 22:15:10  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'pas évident quand on débarque dans une nouvelle région (peuplée d'idiots qui plus est). Tss.

ah ça forcément en traitant tout le monde d'idiot tu vas te faire des amis  [:jofusion]

n°7251466
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2005 à 22:16:43  profilanswer

m4u a écrit :

ah ça forcément en traitant tout le monde d'idiot tu vas te faire des amis  [:jofusion]

spa le genre de choses que je dis en public mais j'suis quand meme d'accord :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 22:16:43  profilanswer

n°7251473
m4u
Posté le 19-12-2005 à 22:17:51  profilanswer

CHubaca a écrit :

spa le genre de choses que je dis en public mais j'suis quand meme d'accord :o

y'a pas plus ni moins de cons ici que dans une autre région, la différence c'est qu'au moins ici c'est beau alors les cons j'évite d'y faire trop attention  :jap:

n°7251520
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2005 à 22:23:24  profilanswer

m4u a écrit :

y'a pas plus ni moins de cons ici que dans une autre région, la différence c'est qu'au moins ici c'est beau alors les cons j'évite d'y faire trop attention  :jap:

spa des cons, juste une mentalité générale assez spéciale :)

n°7251538
m4u
Posté le 19-12-2005 à 22:26:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

je trouve pourtant que c'est bien mieux que pas mal d'autres régions dans lesquelles j'ai vécu (paris, alsace, bretagne, centre, côte d'azur...pour n'en citer que quelques unes  :D  )  [:spamafotev]

n°7251973
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 19-12-2005 à 23:08:00  profilanswer

l'alsace c'est bien
enfin surtout les filles :o

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°7252124
m4u
Posté le 19-12-2005 à 23:19:45  profilanswer

stitch+ a écrit :

l'alsace c'est bien
enfin surtout les filles :o

non  :o  

enfin je parle surtout du haut rhin  :D

n°7252132
CHubaca
Couillon
Posté le 19-12-2005 à 23:20:18  profilanswer

bretagne j'aime bien :D

n°7252201
oinseach
Posté le 19-12-2005 à 23:25:51  profilanswer

m4u a écrit :

non  :o  

enfin je parle surtout du haut rhin  :D

Ah mais il y avait des filles bien...quand j'étais là bas.  Au moins une.  :o

n°7252239
m4u
Posté le 19-12-2005 à 23:29:41  profilanswer

oinseach a écrit :

Ah mais il y avait des filles bien...quand j'étais là bas.  Au moins une.  :o

[:black_lord]

n°7253250
alexreunio​n
Posté le 20-12-2005 à 01:34:44  profilanswer

je tiens a m'excuser pour ce long moment de silence qui a correspondu a mes revisions pour mes exams.

alors désolé a profi surtout ça n'avait rien avoir avec toi, j'ai fait pareil avec tout le monde.

et pas la peine de trop compter sur moi je pars dans 2 jours a la reunion voir ma famille et passer noël au soleil.

encore désolé et a bientot tout le monde

n°7253254
greg31
Posté le 20-12-2005 à 01:35:18  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas compris non plus le truc du piment mais bref :o

FrigoAcide, Rangueil

+1 sur les 3 derniers points +  

• la voiture n'importe où à Toulouse c'est la mort (periph, centre ville, partout)
  • les tepu, taspé et autres qui trainent dans le centre, surtout si ya un groupe de racailles pas loin qui les accompagne, ya des claques qui se perdent.

Carte Gaumont je vais tenter je crois, meme si c'est quand meme chaud 255€, UGC ça doit etre moins cher, mais il est un peu plus pourri que le gaumont. Pour les films en VO je ne sais pas s'ils le font à l'UGC.

n°7253486
greg31
Posté le 20-12-2005 à 02:24:11  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

ah ouais ça aussi je kiffe trop, + le fait de te retarder en fermeture.
T'es mon idole frigo  :o  

n°7253774
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-12-2005 à 04:24:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

je tiens a m'excuser pour ce long moment de silence qui a correspondu a mes revisions pour mes exams.

alors désolé a profi surtout ça n'avait rien avoir avec toi, j'ai fait pareil avec tout le monde.

et pas la peine de trop compter sur moi je pars dans 2 jours a la reunion voir ma famille et passer noël au soleil.

encore désolé et a bientot tout le monde

Profites en bien [:romf]

n°7254010
FrigoAcide
Posté le 20-12-2005 à 07:50:01  profilanswer

CHubaca a écrit :

Développe :o

Bon perso j'ai vécu dans le Var pendant + de 20 ans, donc j'ai connu toutes sortes de gens; et en débarquant à Lyon, je suis cash pistache tombé sur des gens cools, un peu particuliers.

A Toulouse par contre, j'ai rencontré que des gens très conventionnels, de façon générale. Des gens vraiment sympas parfois, mais souvent avec une mentalité semblant sortir d'une sitcom stéréotypée écrite par un scénariste sans talent. J'ai quand même rencontré quelques personnes où je me suis dit "il/elle a quelque chose de particulier", mais ça reste rare.

Mais après, je dois connaitre *bien*, à tout casser, 20 personnes dans cette ville, + toutes les connaissances que j'approche d'un peu plus loin. Et Toulouse compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, donc je vais pas faire de généralités. Pê qu'à Lyon y'avait que des ploucs à part ceux que j'ai fréquentés, j'ai pas pu y élargir mes fréquentations.

---------------
n°7254018
m4u
Posté le 20-12-2005 à 07:55:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Développe :o

Bon perso j'ai vécu dans le Var pendant + de 20 ans, donc j'ai connu toutes sortes de gens; et en débarquant à Lyon, je suis cash pistache tombé sur des gens cools, un peu particuliers.

A Toulouse par contre, j'ai rencontré que des gens très conventionnels, de façon générale. Des gens vraiment sympas parfois, mais souvent avec une mentalité semblant sortir d'une sitcom stéréotypée écrite par un scénariste sans talent. J'ai quand même rencontré quelques personnes où je me suis dit "il/elle a quelque chose de particulier", mais ça reste rare.

Mais après, je dois connaitre *bien*, à tout casser, 20 personnes dans cette ville, + toutes les connaissances que j'approche d'un peu plus loin. Et Toulouse compte plusieurs centaines de milliers d'habitants, donc je vais pas faire de généralités. Pê qu'à Lyon y'avait que des ploucs à part ceux que j'ai fréquentés, j'ai pas pu y élargir mes fréquentations.

à l'IUT de la garde (en face de grand var des fois que tu ne connaisse pas mais j'en doute) la mentalité était peut-être plus sympa qu'à paul sab...mais c'était pas exactement la même taille  :D  

par contre lyon je connais pas trop  [:mr marron derriere]  

n°7254100
FrigoAcide
Posté le 20-12-2005 à 08:49:46  profilanswer

J'étais en deug MIAS, dans les bâtiments plus éloignés (Amphi 400 :love: ça sentait bon la pisse). Mais la mentalité était pas super non plus, cté des informaticiens. Quelques gens sympas encore, mais en général [:spamafote]

Un pote était en deug 1ere année avec moi, il a d'ailleurs trouvé l'ambiance tellement trouduc pouèt pouèt, qu'il a préféré remettre son orientation en cause, et se diriger en novembre vers le deug SVT... blindé de filles sympas :D

Je sais pas trop ce qu'il fait maintenant, mais faut avouer que c'est assez osé quand même, changer assez radicalement tes 40/50 prochaines années à venir à cause d'une promo pourrie.

Quand je parlais de personnes cools à Toulon (enfin à la Seyne), c'était plutôt des vieux potes à mon frère du collège, des mecs qui avaient 5 ans de plus que nous, qui jouaient dans des groupes de zik, les premiers que j'ai vus rouler des joints et tomber des bierres quand j'avais 14 ans. Une soirée, 90% du temps, c'était se caler à un endroit dans une forêt, ou sur le bord de plage, avec un poste et un gros pack de Kro.  

J'ai pas vu ça à Toulouse, à part les mecs sur le Quai de la Daurade dans le centre, mais c'est très localisé. Puis c'est des mecs, des jeunes, qui te grattent un morceau de sandwich quand tu passes devant eux avec ton kébab parce qu'ils sont vraiment à la rue. Ca m'est déjà arrivé.

Enfin à Lyon c'était pire, y'avait que des vrais clochards punks qui buvaient dehors, qui s'habillent dans les surplus militaires et qui vivent au milieu des déjections de leur meute de clébards. Une fois j'ai vu un avis de recherche placardé sur les vitrine du coin, un des mecs était porté disparu, y'avait sa photo; c'était assez glauque, au début je croyais à une blague.

n°7254231
m4u
Posté le 20-12-2005 à 09:42:06  profilanswer

j'étais en GM et malgré le manque flagrant de filles l'ambiance était très bonne :)

en génie élec. c'était à peu près comme chez nous, tout se passait plutôt bien une fois le bizutage passé :D

après bah sur toulouse forcément t'auras du mal à trouver du monde sur la plage :o

niveau clodos on a ce qui faut ici aussi :/

n°7254363
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-12-2005 à 10:23:20  profilanswer

m4u a écrit :

j
niveau clodos on a ce qui faut ici aussi :/

6000 SDF à Toulouse ... :/

Dans les "j'aime pas" je rajouterais:

• les merdes de chiens tous les 5metres sur les trotoirs. Je les ferais bien avaler à ces connards de maitres qui laissent leurs clébards chier là.

n°7254391
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-12-2005 à 10:31:35  profilanswer

MoOon/Stitch+ Rangueil 24 ans
chercheuse d'emploi (ramasseuse de plateau à nowel :|)

j'aime :
- me promener dans le jardin japonais quand j'ai le cafard
- regarder les canards au pied du dragon au jardin japonais
- m'allonger prairie des filtres en été pour regarder les nuages et faire la sieste
- le vent qui rend fou

j'aime pas :
- ne pas pouvoir marcher les yeux fermés à cause des déjections canines, des trottoirs pas larges, de la méthode de conduite toulousaine qui consiste à gagner des points en écrasant des piétons
- être obligée de passer rue saint rome en période de solde
- être si loin de Paris
- le parquet qui grince aux Augustins

---------------
n°7254412
FrigoAcide
Posté le 20-12-2005 à 10:38:49  profilanswer

mullet a écrit :

les merdes de chiens tous les 5metres sur les trotoirs. Je les ferais bien avaler à ces connards de maitres qui laissent leurs clébards chier là.

Ouais enfin c'est pas spécifique à Toulouse, malheureusement :/

n°7254436
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-12-2005 à 10:43:42  profilanswer

Non mais on fait tres fort la dessus qd meme

n°7254469
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-12-2005 à 10:50:41  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ouais enfin c'est pas spécifique à Toulouse, malheureusement :/

je viens de passer une année à strasbourg
et la différence de ce point de vue là est énorme

c'est ptet le civisme germanique qui a déteint mais les gens ramassent les merdes de leur chien, été comme hiver, même dans les espaces verts

---------------
n°7254488
FrigoAcide
Posté le 20-12-2005 à 10:54:22  profilanswer

Ptain je me rends compte que Toulon devait vraiment être une ville périmée, parce que pour qu'on se plaigne de ce type de choses à Toulouse...  

A Toulon, y'a tellement de déjections que tu les repères à l'odeur avant de marcher dessus, ce qui est plutôt un avantage. Idem pour les bus de nuit, à 22h t'as plus rien en général.  

Et pour ce qui est du comportement des conducteurs, je vous avouerai que quand j'ai eu mon permis, j'avais vraiment peur de prendre la route, style dans la dernière 1/2h de fac de la journée, je commencais à trembler. Les gens conduisent vraiment pépère à Toulouse, comparé à Toulon. Et puis il y a un côté réellement jouissif à se garer n'importe où, quand la nuit tombe. Du style à Jean Jaurès, ou au milieu de la route, sur l'Avenue de Strasbourg, juste en bas de l'UGC. Ou encore au terminus des bus au Cours Dillon. Très bon plan d'ailleurs pour ce dernier, t'as une place peinard à 2 mn d'Esquirol.

n°7254691
ximothov
Posté le 20-12-2005 à 11:25:48  profilanswer

stitch+ a écrit :

MoOon/Stitch+ Rangueil 24 ans
chercheuse d'emploi (ramasseuse de plateau à nowel :|)

j'aime :
- me promener dans le jardin japonais quand j'ai le cafard
- regarder les canards au pied du dragon au jardin japonais
- m'allonger prairie des filtres en été pour regarder les nuages et faire la sieste
- le vent qui rend fou

j'aime pas :
- ne pas pouvoir marcher les yeux fermés à cause des déjections canines, des trottoirs pas larges, de la méthode de conduite toulousaine qui consiste à gagner des points en écrasant des piétons
- être obligée de passer rue saint rome en période de solde
- être si loin de Paris
- le parquet qui grince aux Augustins

:lol:

mais c'est tellement vrai d'ailleurs c'est ressorti pas mal de fois :D

n°7255020
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-12-2005 à 12:03:27  profilanswer

Guyzang 20 ans Jean Jaures
Etudiant Fac Mirail

J'aime: Les quartiers St Cyprien et St Agne
          Ma fac du Mirail
          Le Téfécé qui me fera toujours marrer
          La beauté de cette ville, et le fait qu'elle soit tout petite rajoute encore a son charme.

J'aime pas: Bon pas d'épilogue sur les brouteurs d'Ariège, Tarn et Garonne etc
                Les étudiants de Rangueil et d'Arsenal qui regardent le peuple du mirail avec dédain [:phantom62]  
                SUD, UNEF, et bien plus encore UNIS
                Y a plein d'autre chose amis c'est des choses qui fache :o  mais j'adore quand même cette ville

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7255270
princesse ​lili
Posté le 20-12-2005 à 12:40:42  profilanswer

princesse lili 25 ans  :cry:  tournefeuille
employee administrative en cdi

j'aime : mon chien meme si il est con il le sera toujours moins que ses bouzeux de toulousains nouveau riches à ki le fric est trop vite monté à la tete ce qui les rend détestable au plus haut point
- toulon ma ville natale  

j'aime pas : mon salaire car il me pemet pas d'ete un nouveau riche de toulousain et pouvoir me la raconter comme j'aimerai

n°7255320
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-12-2005 à 12:49:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'aime : mon chien meme si il est con il le sera toujours moins que ses bouzeux de toulousains nouveau riches à ki le fric est trop vite monté à la tete ce qui les rend détestable au plus haut point
- toulon ma ville natale  

j'aime pas : mon salaire car il me pemet pas d'ete un nouveau riche de toulousain et pouvoir me la raconter comme j'aimerai

[:zytrahusathome]

n°7255323
FrigoAcide
Posté le 20-12-2005 à 12:49:26  profilanswer

Ce que t'aimes à Toulouse, c'est Toulon [:autobot]

---------------
n°7255363
princesse ​lili
Posté le 20-12-2005 à 12:57:24  profilanswer

j'aime parce que sa commence pareil  :sleep:

n°7255444
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-12-2005 à 13:15:37  profilanswer

n°7255488
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-12-2005 à 13:24:28  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Que reprochez-vous aux crottes de chien ? J'ai jamais vraiment compris...

C est passque t'en a jamais mangé [:delarue3]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°7258117
alexreunio​n
Posté le 21-12-2005 à 01:46:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

- toulon ma ville natale  

un post qui te ressemble  :sarcastic:  

tu sais pour etre con y a pas besoin d'etre riche et tu sembles de plus en plus proche de l'objet de ta quete...

pour la connerie en tout cas.  :sweat:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)