| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:26:28 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Puis c'est rigolo le ski quand on en a jamais fait ? quand on est seul ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | FrigoAcide : ouais là tu listes que des bars. Bar et boîte, même combat, c'pas mon trip. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pas évident quand on débarque dans une nouvelle région (peuplée d'idiots qui plus est). Tss. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 22:16:43 ![]() ![]() |
m4u |
|
CHubaca Couillon |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | l'alsace c'est bien
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
CHubaca Couillon | bretagne j'aime bien |
oinseach |
|
m4u |
greg31 |
|
greg31 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
stitch+ fais moi Plop ! | MoOon/Stitch+ Rangueil 24 ans
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Non mais on fait tres fort la dessus qd meme |
stitch+ fais moi Plop ! |
ximothov |
|
guyzang Le super Renard | Guyzang 20 ans Jean Jaures
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
FrigoAcide | Ce que t'aimes à Toulouse, c'est Toulon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
princesse lili | j'aime parce que sa commence pareil |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Que reprochez-vous aux crottes de chien ? J'ai jamais vraiment compris... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |