| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:28:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Ouais non à ce sujet les pistes cyclables c'est VRAIMENT nawak à Toulouse. Exemple, avenue de lardenne : Avenue large, on a peint le sol en vert, hop une piste cyclable ! 300m plus loin, passage dangereux et étroit, hop, la piste disparait, démerde toi ! La même pour passer au dessus du périph sur cet axe, dangereux, mais entre le périph et les arènes là où c'est bien large ben on fait une belle bande verte ... Politiquement, on a fait "XX km de pistes cyclables" avec 3 pots de peintures mais ça reste tout autant dangereux de circuler en vélo. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-08-2015 à 16:32:17 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Ouais voila --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 25-08-2015 à 16:35:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX | @kelchakal : elle est nouvelle la brune au carrouf ? --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:24:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 25-08-2015 à 17:37:24 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 25-08-2015 à 17:42:28 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Rien trouvé sur jeff @ lddm depuis la page 2200 edit:
Bon ça semble déjà puant : radins.com XaT Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 17:48:12 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Rien sur Toulouse. XaT Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 17:57:24 --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
Message édité par fourbe2 le 25-08-2015 à 19:37:14 |
nhemles Mort aux assistés |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
zeurayne ex linfield/therayn | Flash info pour XaT http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ecale.html --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-08-2015 à 13:01:49 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-08-2015 à 13:10:53 --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
Message édité par fourbe2 le 26-08-2015 à 13:39:07 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gonan | Si tu crèves un pneu tu déposes discrètement le vélouze à la station la plus proche et tu n'en n'entendras jamais parlé |
Fenston ★ Tartuffe |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GuiGui013 | Ni les panneaux de céder le passage dans les voies d'insertion ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
XaTriX | En gros faut éliminer les conducteurs --------------- [:dawa] |
GuiGui013 | Oui, et ne laisser que les pilotes ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse | on va ptet arrêter le HS PMU hein ? y'a plein de topics dédiés. |
XaTriX | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] pares.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |