Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5946 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2408  2409  2410  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°43007210
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 14:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ximothov a écrit :

Toi t'es juste trop pauvre pour avoir une caisse ton avis entre pas dans le débat :o

Il est surtout trop bourré pour conduire :o
En permanence :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 14:17:06  profilanswer

n°43007221
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 14:17:46  profilanswer

Tu veux qu'on parle de quoi de l'éfficacité d'un moteur ? Dans ce cas encore l'essence est mieux non ?
Parler de différence entre diesel et essence sans parler de blé c'est complètement con désolé :o

n°43007228
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:18:13  profilanswer

zephiel a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 [:soukaripa]  [:jeebus]  [:meatpuppet]  [:eleonor]  [:bakk11]  [:-the_unforgiven-]

Hey, 2h30 de vélib par semaine pour ma part, ça fait donc au moins 20hr de poussage de fonte en club, j'y gagne  [:ernestorwitz:3]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°43007229
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 14:18:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Quoi ? Je m'achète une 205 avec une seule barrette de ram  [:babonnguida:3]  

XaT

Ouais mais sans permis ça change pas grand chose, faut dire qu'à 28 ans c'est vrai que c'est un peu tôt pour le passer :o

n°43007240
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 14:18:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Hey, 2h30 de vélib par semaine pour ma part, ça fait donc au moins 20hr de poussage de fonte en club, j'y gagne  [:ernestorwitz:3]  

XaT

2H30 de vélib c'est du sport ? :o
C'est nouveau ça :o

n°43007253
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:19:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Ouais mais sans permis ça change pas grand chose, faut dire qu'à 28 ans c'est vrai que c'est un peu tôt pour le passer :o

[:klemix:1]  
Toi non plus t'as pas de caisse :o

Bon ok par contre je peux pas prendre une voiture de loc  [:sacplastic] mais osef ça pollue, j'suis pas comme ça  [:alain doux-lilas]  

XaT

---------------
n°43007256
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 25-08-2015 à 14:20:00  profilanswer

ximothov a écrit :

Vu sa façon de piloter, c'est même du sport extrême.[:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°43007268
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:20:32  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais t'as vu le poids des trucs :o Et pi' c'est sportif en centre ville avec toute ces voitures :o

XaT

---------------
n°43007275
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 14:20:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

Vu sa façon de piloter, c'est même du sport extrême.[:osweat]

XaTriX a écrit :

Non mais t'as vu le poids des trucs :o Et pi' c'est sportif en centre ville avec toute ces voitures :o

XaT

C'est pas faux :o

n°43007309
illimp
Posté le 25-08-2015 à 14:22:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu veux qu'on parle de quoi de l'éfficacité d'un moteur ? Dans ce cas encore l'essence est mieux non ?
Parler de différence entre diesel et essence sans parler de blé c'est complètement con désolé :o

[:fegafobobos:2]  [:goumite:2]  
bref...
pardon pour ces 2 posts HS

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 14:22:53  profilanswer

n°43007343
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:25:13  profilanswer

Par contre faudrait x2/3 le nombre de stations, et améliorer ce système de merde fait par des handicapés mentaux :fou:
Avec des coups de taser automatique quand tu tapes à coup de pied dans le vélib :o
Ainsi qu'un petit arrêté préfectoral qui donne le droit à une station de vélib à moins de 100m de son domicile :o (250m c'est trop :fou: )

XaT

---------------
n°43007487
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 14:35:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Par contre faudrait x2/3 le nombre de stations, et améliorer ce système de merde fait par des handicapés mentaux :fou:
Avec des coups de taser automatique quand tu tapes à coup de pied dans le vélib :o
Ainsi qu'un petit arrêté préfectoral qui donne le droit à une station de vélib à moins de 100m de son domicile :o (250m c'est trop :fou: )

XaT

Arrête de proner un système sous-efficace qui discrimine une partie de la population (1), qui pollue (2) et qui coûte une blinde en impôt locaux (3), tu seras plus crédible quand tu critiques la voiture...

1 : innaccessible à tous les handicapés/personnes âgées/etc

2 : le balai incessant des camions qui doivent réacheminer les vélos des stations pleines aux station vides

3 : le lien passé ici même sur le coût de plus de 3000€/an/vélo  :sarcastic:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°43007544
illimp
Posté le 25-08-2015 à 14:39:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Arrête de proner un système sous-efficace qui discrimine une partie de la population (1), qui pollue (2) et qui coûte une blinde en impôt locaux (3), tu seras plus crédible quand tu critiques la voiture...

2 : le balai incessant des camions qui doivent réacheminer les vélos des stations pleines aux station vides

Essences ou diesels ?  [:ananit:1]

n°43007699
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:49:24  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est un système à améliorer c'est sur [:spamafote]
Le coût de 3k€, si ça n'est pas une LU à la con, bah tu fous pas JC Decaux pour faire ce service, en plus de le faire mal...

Pi' si cela à un coût, il sera pris en charge par le péage urbain  [:jean fraugue:4]
Les handicapés ont déjà un moyen de déplacement pris en charge par la MDPH/Sécu.
Les vieux si il leur faut un tricycle bah ça peut se faire, c'est une idée à développer.

edit: Ils carburent à quoi les mecs qui bougent les vélos ? Tu fous un véhicule sans moteur à explosion et rulz :o

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 14:50:55

---------------
n°43007752
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-08-2015 à 14:52:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

D'ailleurs, comment cela se fait que t'as pas ton propre vélo ?
T'en a eu mais tu ne te rappelais pas où tu les avais attachés et cela te revenait trop cher ?

zephiel a écrit :

Clair, cette aberration a tout point de vue alors qu'un simple vélo perso suffit mais les gens aiment l'assistanat. Et ceux qui vont répondre, c'est encombrant, ça se vole, ... il existe des vélos pliants, j'en ai un (même 2 :D) payé genre 120€, ca rentre dans le coffre de ma voiture, ca se transporte dans le métro, dans un ascenseur, ... pour ceux qui veulent pas stresser. Certes, ca rame autant qu'un vélib mais au moins, cela ne pèse pas un âne mort :D

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2015 à 14:53:46

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°43007781
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 14:53:50  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Clair, cette aberration a tout point de vue alors qu'un simple vélo perso suffit mais les gens aiment l'assistanat. Et ceux qui vont répondre, c'est encombrant, ça se vole, ... il existe des vélos pliants, j'en ai un (même 2 :D) payé genre 120€, ca rentre dans le coffre de ma voiture, ca se transporte dans le métro, dans un ascenseur, ... pour ceux qui veulent pas stresser. Certes, ca rame autant qu'un vélib mais au moins, cela ne pèse pas un âne mort.

120€ = 6 ans de vélib.
Rapport entre le vol et le fait de la plier ? Tu vas le garder sur toi toute la soirée ?
Bref encore une fois à côté de la plaque...

Edit : ah non il semblerait qu'il y ait 2 offres, une à 25€ et une à 20€ flemme de chercher la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 25-08-2015 à 14:55:17
n°43007833
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:57:01  profilanswer

Ah non par contre il est vrai que c'est mieux d'avoir son vélo :o
Mais il faudrait aussi de quoi pouvoir le stocker sans risque de vols, dégradations ou autre.
Aussi le vélib apporte des services utiles aux touristes ou non-résidents (ouais genre les gars qui pourraient se garer en parking P+R [:dawao]) [:spamafote]
Après faut l'améliorer c'est clair..

XaT

---------------
n°43007837
JeffBlagna​c
Posté le 25-08-2015 à 14:57:11  profilanswer

ximothov a écrit :

120€ = 6 ans de vélib.
Rapport entre le vol et le fait de la plier ? Tu vas le garder sur toi toute la soirée ?  

Edit : ah non il semblerait qu'il y ait 2 offres, une à 25€ et une à 20€ flemme de chercher la différence.

et combien en plus sur les impôts de chacun, y compris de ceux qui n'ont pas besoin d'assistanat pour avoir un vélo ? :D

---------------
n°43007842
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 14:57:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est un système à améliorer c'est sur [:spamafote]
Le coût de 3k€, si ça n'est pas une LU à la con, bah tu fous pas JC Decaux pour faire ce service, en plus de le faire mal...

Pi' si cela à un coût, il sera pris en charge par le péage urbain  [:jean fraugue:4]  
Les handicapés ont déjà un moyen de déplacement pris en charge par la MDPH/Sécu.
Les vieux si il leur faut un tricycle bah ça peut se faire, c'est une idée à développer.  

edit: Ils carburent à quoi les mecs qui bougent les vélos ? Tu fous un véhicule sans moteur à explosion et rulz :o

XaT

Tu rêves complètement  [:tinostar]  

Genre on va diviser par 10 si c'est pas JC Decaux qui s'en occupe.
Genre les vieux sont en état d'utiliser un tricycle.
Genre y'a pas tout un tas d'autres cas où le vélo n'est pas possible.
Genre c'est super intelligent de payer des taxis (véhicules que tu abhorres) à des handicapés quand des TEC suffisent.
Genre un moteur électrique ne pollue pas.

Ha mais non on va financer tout ça avec une autorisation de polluer/faire chier réservée aux riches, super idée !

Putain mais le hadada bis quoi.

---------------
n°43007843
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 14:57:34  profilanswer

ximothov a écrit :

120€ = 6 ans de vélib.

25€ carte vélib
20€ "carte vélib" sur la carte tisséo (tu link ton abo quoi)

XaT

---------------
n°43007844
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 25-08-2015 à 14:57:37  profilanswer

20€ si tu utilise ta carte Tisseo comme support d'abonnement (genre de réduction pour les gens qui circulent en TEC).
25€ si tu as besoin d'une carte veloose.

n°43007862
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 14:59:19  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

et combien en plus sur les impôts de chacun, y compris de ceux qui n'ont pas besoin d'assistanat pour avoir un vélo ? :D

Je sais pas, tu as des sources indiquant le montant ? :)

n°43007880
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:00:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu rêves complètement  [:tinostar]

Genre on va diviser par 10 si c'est pas JC Decaux qui s'en occupe.
Genre les vieux sont en état d'utiliser un tricycle.
Genre y'a pas tout un tas d'autres cas où le vélo n'est pas possible.
Genre c'est super intelligent de payer des taxis (véhicules que tu abhorres) à des handicapés quand des TEC suffisent.
Genre un moteur électrique ne pollue pas.

Ha mais non on va financer tout ça avec une autorisation de polluer/faire chier réservée aux riches, super idée !

Putain mais le hadada bis quoi.

:heink:

Genre JCDecaux aurait pas prévu d'enculer la municipalité via des subventions
Genre les vieux je les emmerde :o bah.. Si il ne peuvent pas utiliser un moyen similaire en vélo ils sont pris en charge par la sécu [:spamafote]
Genre.. Pas compris :o
Genre.. Je ne parle pas de VSL [:spamafote] Mais de fauteuil roulant. En passant je trouve ça normal que les VSL ne paient pas le péage urbain (sauf allez une taxe pour moteur à explosion si il y'a)
Genre je parle de moteur électrique

Par contre calmos hein :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 15:00:36

---------------
n°43007891
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 15:00:50  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

D'ailleurs, comment cela se fait que t'as pas ton propre vélo ?
T'en a eu mais tu ne te rappelais pas où tu les avais attachés et cela te revenait trop cher ?

Clair, cette aberration a tout point de vue alors qu'un simple vélo perso suffit mais les gens aiment l'assistanat. Et ceux qui vont répondre, c'est encombrant, ça se vole, ... il existe des vélos pliants, j'en ai un (même 2 :D) payé genre 120€, ca rentre dans le coffre de ma voiture, ca se transporte dans le métro, dans un ascenseur, ... pour ceux qui veulent pas stresser. Certes, ca rame autant qu'un vélib mais au moins, cela ne pèse pas un âne mort :D

Ca couterai moins cher à la ville de proposer une aide à l'achat de vélo, c'est clair :D
Et effectivement ça serait bien plus pratique pour les utilisateurs s'il n'y avait le problème soulevé par XaT :

XaTriX a écrit :

Ah non par contre il est vrai que c'est mieux d'avoir son vélo :o
Mais il faudrait aussi de quoi pouvoir le stocker sans risque de vols, dégradations ou autre.
Aussi le vélib apporte des services utiles aux touristes ou non-résidents (ouais genre les gars qui pourraient se garer en parking P+R [:dawao]) [:spamafote]
Après faut l'améliorer c'est clair..

XaT

Pour le stockage j'ai vu un super système.... à la gare de Gaillac ! Des cages où tu ranges ton vélo et que tu cadenasses en partant. Velo complètement innaccessible ! Bon après sur une ville comme Toulouse ça prendrais quand même vachement de place et c'est pas super beau...puis faudrait éviter les abus genre je me prends un emplacement@life (faire payer après 1jour d'utilisation continue ? Ca sous-entend un système électronique complexe et c'est shuntable en venant juste renouveler :/ )
Pour les touristes tu marques un point.

---------------
n°43007933
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 15:02:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

:heink:  

Genre JCDecaux aurait pas prévu d'enculer la municipalité via des subventions
Genre les vieux je les emmerde :o bah.. Si il ne peuvent pas utiliser un moyen similaire en vélo ils sont pris en charge par la sécu [:spamafote]
Genre.. Pas compris :o
Genre.. Je ne parle pas de VSL [:spamafote] Mais de fauteuil roulant. En passant je trouve ça normal que les VSL ne paient pas le péage urbain (sauf allez une taxe pour moteur à explosion si il y'a)
Genre je parle de moteur électrique  

Par contre calmos hein :o  

XaT

Non mais cherche pas, c'est franchement une usine à gaz :/ Je dis pas que c'est à jeter, y'a même des fois où c'est la seule alternative possible (rentrer chez soi bourré à 4h du mat sans payer un taxi :o ) mais c'est vraiment pas terrible et peu efficient :/

---------------
n°43007937
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 15:02:41  profilanswer

J'aimerais bien avoir des sources sur le prix du bordel :o

Je trouve ça étonnant que ça soit si cher et que pourtant ça soit de plus en plus diffusé dans les grandes villes non ?

n°43007960
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:03:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour le stockage j'ai vu un super système.... à la gare de Gaillac ! Des cages où tu ranges ton vélo et que tu cadenasses en partant. Velo complètement innaccessible ! Bon après sur une ville comme Toulouse ça prendrais quand même vachement de place et c'est pas super beau...puis faudrait éviter les abus genre je me prends un emplacement@life (faire payer après 1jour d'utilisation continue ? Ca sous-entend un système électronique complexe et c'est shuntable en venant juste renouveler :/ )
Pour les touristes tu marques un point.

Oui ça se développe en ce moment aux abords des arrêts des TER mais c'et pas viable en ville vu le manque de place (du aux voitures ? :o :o).
Par contre tu peux les stocker en l'air. Fin si tu vois ce que je veux dire. Des crochets, quoi.

Et il n'y a pas que les touristes, imagine le mec qui vient bosser de Gaillac (où il a laissé son vélo alors qu'il aurait pu le prendre dans son TER mais comme il n'y a a que 2 places et que john y fout son matos pour revendre à TLS.. Ou alors les 10€ de frais pour prendre un Intermerdique :o) qui veut utiliser un vélo en arrivant à zouloute ? s'pareil :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 25-08-2015 à 15:04:36

---------------
n°43007968
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 15:04:40  profilanswer

Le problème de ton espèce, c'est que tu opposes utilisateur de vélo à utilisateur de voiture. C'est le degré 0 de la réflexion. C'est franchement pitoyable.
Je n'utilise JAMAIS la voiture en ville. Pour autant, je trouve le vélib complètement sous efficient et pourri. C'est fou non ? Et ça me fait chier de me dire que ma ville crame 3000€/velo dans un système aussi nul.

---------------
n°43008010
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 25-08-2015 à 15:07:04  profilanswer

J'ai les 2, la carte vélouz et un vélo perso. C'est pas la meme utilisation.
Si je vais au marché ou au cinéma/piscine et que je veux pas prendre le métro c'est vélo perso car je le récupère au même endroit.

Si c'est une sortie pour zoner (salon de thé, bar, resto, balade,...) je vais plutôt faire des TC et du velouze. Ce genre de sortie zonage, c'est un peu lourd avec ton vélo car à chaque fois tu dois le changer de place.

[:docteur g:5]  Sinon, pour ceux qui se poseraient la question, j'ai un break essence et je fais 20-25 000 km/an.

Message édité par teraoctet le 25-08-2015 à 15:10:10

---------------
------------
n°43008014
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:07:12  profilanswer

ximothov a écrit :

J'aimerais bien avoir des sources sur le prix du bordel :o

Je trouve ça étonnant que ça soit si cher et que pourtant ça soit de plus en plus diffusé dans les grandes villes non ?

Y'a quoi.. 250-300 stations ? En gros 2500 vélos ?  
7.5m€ chaque année ? Mouais ?  

En fait on fait payer la municipalité (et du coup tiens DTC pour garer un vélib à Blagnac ou Ramonville) et on file les bénefs à JC  [:fl4me]  

XaT

---------------
n°43008017
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 15:07:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Oui ça se développe en ce moment aux abords des arrêts des TER mais c'et pas viable en ville vu le manque de place (du aux voitures ? :o :o).
Par contre tu peux les stocker en l'air. Fin si tu vois ce que je veux dire. Des crochets, quoi.

Et il n'y a pas que les touristes, imagine le mec qui vient bosser de Gaillac (où il a laissé son vélo alors qu'il aurait pu le prendre dans son TER mais comme il n'y a a que 2 places et que john y fout son matos pour revendre à TLS.. Ou alors les 10€ de frais pour prendre un Intermerdique :o) qui veut utiliser un vélo en arrivant à zouloute ? s'pareil :o

XaT

J'avais vu ça dans un reportage sur Amsterdam :jap: Des super-parking à vélo. Et effectivement, dans le cadre de déplacements multi-modaux, ça peut servir, mais je préfèrerai qu'on développe les TEC plutôt que les vélos pour ce genre de cas (même si les TEC eux non plus ne peuvent pas répondre à tous les cas de figure).
Pour moi le véloose c'est vraiment un pis-aller pour dépanner dans quelques cas (TEC impossibles -genre la nuit ou en panne-, utilisation ludique/touristique, ce genre de chose quoi).

---------------
n°43008018
JeffBlagna​c
Posté le 25-08-2015 à 15:07:31  profilanswer

ximothov a écrit :

Je sais pas, tu as des sources indiquant le montant ? :)

Non mais tu te doutes bien qu'en payant 20€/an, c'est largement subventionné par la collectivité. Même en payant l'abo toute ta vie, tu ne remboursent même ce que la communauté a payé rien pour acheter ce vélo renforcé et équipé pour bornes. Alors quand tu rajoutes les frais de remise en état plusieurs fois/an car les gens s'en branlent/c'est pas à eux + le personnel + le matos pour les déplacer, tu comprends l'aberration économique ...

Sinon, pour le fun, un des modos bobos XaT style d'un site de dons qui chiait sur les bagnoles dès qu'il pouvait (genre "Donne 5l d'huile car on s'est enfin débarrassé de cette merde qu'est la bagnole" ), après s'être fait rattrapé par la réalité au premier gamin et déménagement en cabrousie, étape 2 : il vient de récupérer un porte-vélos ... pour bagnole :lol:
Welcome again in the real life, man :D

Message édité par JeffBlagnac le 25-08-2015 à 15:11:01

---------------
n°43008028
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:08:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Le problème de ton espèce, c'est que tu opposes utilisateur de vélo à utilisateur de voiture. C'est le degré 0 de la réflexion. C'est franchement pitoyable.
Je n'utilise JAMAIS la voiture en ville. Pour autant, je trouve le vélib complètement sous efficient et pourri. C'est fou non ? Et ça me fait chier de me dire que ma ville crame 3000€/velo dans un système aussi nul.

Calmos :o

Au final si tu t'emportes sur un chiffre à la con qui est certainement une LU c'est un peu la même que les commentaires de PMU sur LDDM non ?  
Sourçons d'abord :o

XaT

---------------
n°43008054
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:09:34  profilanswer

zephiel a écrit :

J'avais vu ça dans un reportage sur Amsterdam :jap: Des super-parking à vélo. Et effectivement, dans le cadre de déplacements multi-modaux, ça peut servir, mais je préfèrerai qu'on développe les TEC plutôt que les vélos pour ce genre de cas (même si les TEC eux non plus ne peuvent pas répondre à tous les cas de figure).
Pour moi le véloose c'est vraiment un pis-aller pour dépanner dans quelques cas (TEC impossibles -genre la nuit ou en panne-, utilisation ludique/touristique, ce genre de chose quoi).

C'est complémentaire aux TEC, surtout dans les déplacements multi-modaux effectivement, et c'est aussi une alternative qui peut être utile et bien fichue. Mais j'ai déjà répété plusieurs fois que le système est à améliorer.

XaT

---------------
n°43008055
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-08-2015 à 15:09:36  profilanswer

En tout cas être caisseux ça a l'air de rendre nerveux :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43008072
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 15:10:43  profilanswer

De toutes façons les velib c'est pour les bobos écolos, rien de tel que la voiture en étant bourré pour rentrer d'un bar, ça va plus vite et c'est moins fatiguant.

n°43008078
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:11:00  profilanswer

Pi' la mairie bon elle pourrait faire mieux, genre par commencer à éviter de virer les assos qui montent/réparent des vélos :o :o

XaT

---------------
n°43008083
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2015 à 15:11:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Calmos :o

Au final si tu t'emportes sur un chiffre à la con qui est certainement une LU c'est un peu la même que les commentaires de PMU sur LDDM non ?  
Sourçons d'abord :o

XaT

tu as raison il faut sourcer :jap:

Cela dit pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que c'est hors de prix de payer des mecs en camion qui sillonnent la ville pour déplacer des vélos non polluants  [:tinostar]  
Sans compter le coût des bornes, la gestion administrative, la réparation des vélos massacrés...

Et si je rajoute le surcoût à la société des accidents de vélos (système de déplacement le plus dangereux selon la sécurité routière), on explose les records.

---------------
n°43008095
XaTriX
Posté le 25-08-2015 à 15:11:54  profilanswer

ximothov a écrit :

De toutes façons les velib c'est pour les bobos écolos, rien de tel que la voiture en étant bourré pour rentrer d'un bar, ça va plus vite et c'est moins fatiguant.

Ouais mais en vélib tu peux prendre toutes les rues en contresens [:sei7h:1]  

Enfin bourré tu peux aussi ceci dit :o

XaT

---------------
n°43008099
ximothov
Posté le 25-08-2015 à 15:12:15  profilanswer

zephiel a écrit :

tu as raison il faut sourcer :jap:

Cela dit pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre que c'est hors de prix de payer des mecs en camion qui sillonnent la ville pour déplacer des vélos non polluants  [:tinostar]  
Sans compter le coût des bornes, la gestion administrative, la réparation des vélos massacrés...

Et si je rajoute le surcoût à la société des accidents de vélos (système de déplacement le plus dangereux selon la sécurité routière), on explose les records.

Le problème c'est qu'actuellement il n'y a pas d'alternative, si t'habite pas hypercentre et que tu veux rentrer après minuit chez toi c'est voiture ou rien si t'enlèves les vélib.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2408  2409  2410  ..  4356  4357  4358  4359  4360  4361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)