| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent : --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 11:46:03 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
illimp |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-05-2015 à 12:31:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 2 sujets pour se chauffer pour le vendredi :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:05:04 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
|
huhuh | J'avais lu que pour pallier à ça, certaines municipalités faisaient plutôt une politique de location de vélos à pas cher. Comme ça c'est "le tien" et tu y fais plus attention que les vélouzes. --------------- European Natural Selection League |
ximothov |
|
ximothov |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 16:07:17 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 16:09:09 |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-05-2015 à 16:11:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ximothov |
|
Kelchacalcetype | Nan, t'avais posté entre temps pour expliquer ta connerie, du coup ma blague ne servait plus à rien |
ximothov |
Ou même en bonus, aéroport / avenue de grande bretagne Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 21-05-2015 à 16:17:56 |
ximothov |
|
|
Kelchacalcetype | JARON les pauvres |
Luffybomber | La semaine dernière vers 00h30 entre l'aéroport et les carmes j'ai payé 30€ de taxi |
l0g4n Expert en tout :o |
Je sais pas combien il a été payé, mais ça devais être --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
GuiGui013 | 13 euros de Jean Jaurès au métro La Vache si ça peut aider dans vos calculs. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-05-2015 à 18:07:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est quoi ce bordel sur la route avec ce temps ?
Luffybomber |
C'était un lundi soir, mon vol a eu du retard(presque 1h je crois), le temps de récupérer la valise, le dernier tram et la dernière navette me sont passés sous le nez En plus, j'ai du attendre qu'un taxi arrive, il n'y en avait pas à l'aéroport, vraiment une ville de paysannerie Toulouse Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 21-05-2015 à 19:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |