| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:52:09 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | où est comme? Message édité par zeratul le 24-08-2015 à 12:00:07 |
huhuh | Il y a quelques mois ils ont mis en place un système récent pour les terrasses (j'en connais qu'une instance, la boulangerie à côté de la sortie du centre St Georges, à l'angle de la rue qui donne sur la sortie du Gaumont et qui donne sur le boulevard sinon). En gros y'a des ronds jaunes au sol (genre 4 ou 6) et ça définit l'aire de leur terrasse. Ce système fait que tu peux facilement voir si les limites sont dépassées (pratique pour controler) sans avoir besoin de mettre explicitement une barrière ou autre
Message édité par huhuh le 24-08-2015 à 12:03:08 --------------- European Natural Selection League |
ximothov |
|
huhuh |
wotdim |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Vous avez pas bientôt fini ? Obligée de scroller 3 pages pour voir s'il y avait des infos sur la kitourto --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
-Concorde- tout |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Bah voila j'arrive après la tempête --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | @le proto : je viens de me faire démarcher par Orange pour installer la fibre --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Y'a beaucoup d'abus sur les terrasses à part les endroits à la con ? --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple | Vous vous rappelez le mur de toulouse ? ( https://www.strava.com/segments/mur [...] 25-3307918 )
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 24-08-2015 à 19:51:00 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | +1, à 19.99€ l'année pour une ligne basique à côté de la fibre en cas de coup dur --------------- [:dawa] |
XaTriX | En plus t'as un forfait 2hr+sms gratos, histoire de --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | |
XaTriX | Sinon y'a des promos chez virgin : http://www.virginmobile.fr/offre-m [...] engagement
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Oui mais non, j'ai envie de garder le net quand je vais en Ariège |
XaTriX | 3go le forfait à 10 (ou 6go pour 15€), et quoi SFR pue en ariège ? --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 24-08-2015 à 20:52:15 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Sinon, celle-ci est pas mal : https://www.strava.com/segments/8812247 Message cité 2 fois Message édité par doosen le 24-08-2015 à 21:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |