| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:50:15 ![]() ![]() |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov |
Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 10:54:55 |
toxik4 Maraîcher Apple | Franchement ce débat totalement biaisé...
Message cité 3 fois Message édité par toxik4 le 24-08-2015 à 10:56:17 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ximothov |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ximothov |
C'est pas 50cts effectivement, mais c'est quand même beaucoup moins cher qu'à Toulouse Quand j'habitais à Montaudran et que je devais aller à Wilson JAMAIS je n'ai pris les TEC, en même pas 10mn j'étais au parking jean jaurès et c'était réglé, en TEC j'aurais du attendre 30mn pour avoir le bon bus et arriver à l'heure (séances de 22H30) et je suis même pas sûr que j'aurais pu rentrer chez moi pour les films un peu longs Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 11:03:26 |
ximothov |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:06:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et dire que ça fait des mois que tous les vendredis, j'essaye sans succès d'amorcer un troll et celui là a démarré tout seul je ne sais même plus comment Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-08-2015 à 11:15:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | n'oublies pas de le nourrir maintenant que ça a pris |
ximothov | Niveau nuisance sonore un concert en plein air ça dérange moins qu'une voiture ? Oui ... Réfléchis un peu avant de poster, et éventuellement relis parce que c'est assez illisible Tiens d'ailleurs on en parle pas assez de ça, les bars / restau qui empiètent sur les trottoirs Tu ne peux pas non Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 11:16:40 |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 24-08-2015 à 11:20:23 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ximothov |
Kelchacalcetype |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 24-08-2015 à 11:31:10 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour mettre tout le monde d'accord : de Jean Jaurès à Empalot en essyant de tirer tout droit --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 24-08-2015 à 11:34:16 |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | C'est pas un mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |