| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:23:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oberwald |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Aaaaaa ouais pas bête lol Message édité par zeurayne le 06-08-2015 à 15:59:39 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pendant ce temps à ... #TAGRESTO ... Carson City quartier St Cyprien Comment c'est possible de tenir un restaurant avec un service et une qualités si basses? Bref résumé car cela ne vaut pas la peine de gâcher des électrons pour une adresse aussi médiocre: 1h d'attente pour prendre la commande malgré plusieurs relances sans animosité > carte complexe et fouillis Final: bouffe hors de prix (téléportation à Paris inclus dans le tarif) au regard de la qualité discutable: sent très fort l'industriel/décongelé vu que les "plats" arrivent avec des garnitures encore glacées (non je ne parle pas du dessert) A réserver aux personnes qui aiment l'ambiance/bibelots US sans aucune autre considération. Edit: c'était mon 2e passage à cette adresse pour confirmer l'impression, donc non, ce n'est pas la faute à "pas-de-chance-mauvais-jour-des-ragnagna" Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-08-2015 à 10:20:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est naze le Carson sérieux... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
toxik4 Maraîcher Apple | Ayé c'est officiel, j'ai un logement à toulouse, yapuka acheter un canap convertible et des bières.
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 06-08-2015 à 21:35:45 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX | T'inquiète t'es pas le seul, c'est blindé de mecs de Tours, Orléans, Chartres --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 21:39:26 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 06-08-2015 à 22:04:13 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX | Quoi c'est pareil --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple | Les Tourangeaux ont un infini mépris face aux Orléanais, ces bouseux qui nous ont piqué la région Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 06-08-2015 à 22:12:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
doosen Des nuées de sens |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 06-08-2015 à 22:21:56 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
doosen Des nuées de sens |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wotdim |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
wotdim | Le plus important etant le topic
|
-Concorde- tout |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 07-08-2015 à 11:37:16 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je continue mes braderies d'été, profitez |
foudelou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |