| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 19:34:27 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
joulpouille |
|
XaTriX | 20% ? Ca doit augmenter en soirée --------------- [:dawa] |
joulpouille | àmha en heure de pointe, t'es loin des 20% |
XaTriX | En moyenne je dirais, aux heures de pointes ça doit descendre un peu peut être --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon sinon.. Orage ou pas ? Météo france dis non, quedalle XaT Message édité par XaTriX le 22-08-2015 à 20:02:27 --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | en ariège c'est le déluge et dans le 82 c'est pluie bretonne |
joulpouille | dans le lauragais c'est limite |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:07:49 ![]() ![]() |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 22-08-2015 à 20:56:53 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 22-08-2015 à 21:15:30 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 22-08-2015 à 21:34:43 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gabii | Il à l'air sympa le monde imaginaire dans lequel vous vivez |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 23-08-2015 à 12:33:49 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
- Supersonique - | "Le campagnard qui y vient pour acheter des fringues et aller au ciné en scenic" c'est aussi celui qui fait vivre les commerces de ta ville et achète tes produits locaux
Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 23-08-2015 à 12:57:12 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans le Lot, ils ont trouvé le bon compromis entre vélos pour se déplacer et produits locaux en ville :
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 23-08-2015 à 13:15:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 23-08-2015 à 13:21:36 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je ne crois pas que Paris ou Londres vivent du tourisme hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-08-2015 à 15:16:32 |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 23-08-2015 à 16:02:47 --------------- Achats/Ventes |
zeurayne ex linfield/therayn |
Demain entre 18h et 20h dans un bar du centre ville ? Les tourteaux seront du jour donc frais. Commande
Merci de ne pas faire faux bon je paie la commande d'avance je ne gagne rien sur la vente Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 23-08-2015 à 18:14:55 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
doosen Des nuées de sens |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En fait, ça m'arrangerait sur Aucamville --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zeurayne ex linfield/therayn | Bon 4 personnes pour aucamville déjà --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Perso je m'en fous --------------- In aligot we trust. |
zeurayne ex linfield/therayn | 5 personnes pour aucamville envalgi tes d'aucamville aussi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 23-08-2015 à 21:12:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |