| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 00:05:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | pareil |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non mais faut rester lucide les gens, les toulousains hypercentre ce sont simplement des parigots et rien d'autre hein --------------- In aligot we trust. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joggleneo |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 24-07-2015 à 08:56:11 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 08:52:23 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
joggleneo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
FrigoAcide | Salut les toulousains, des gens bossent à Thales sur le topic ? Plus particulièrement Thales Alenia Space. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kryone Cordialement | Ca existe encore Thales Service ? Il me semblait que ca avait été racheté par une SSII. |
KaiserCz bros before hoes | par GFI oui, mais ça existe toujours néanmoins |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quand je voulais me faire un restau simple et pas cher, j allais a "La paix d asie" rue des pardoux mais je crois que c est ferme depuis un moment.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Clairement pas HFR compliant pour les tarifs. (Il me semble que le menu est à 12 ou 13€, entrée/plat/dessert/café de mémoire). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 26-07-2015 à 01:35:54 --------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
et j'ai découvert que la rue Pargaminières était piétonne
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2015 à 13:10:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2015 à 13:17:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit | Heu... nan ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ça c'est le nord de Toulouse et la couverture fibre SFR :
La croix bleue, c'est le quartier où j'habite Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 26-07-2015 à 13:57:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |