| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent : --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 15:09:26 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 15:14:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Spartou click ok to terminate | le pire c'est que sur celui là ya des priorités mais aussi des feux! J'ai jamais compris ce carrefour... Message édité par Spartou le 21-08-2015 à 15:18:38 --------------- -Galerie- |
toxik4 Maraîcher Apple | Trouver des côtes sympa à faire en vélo c'est possible à Toulouse - ou dans l'agglo - ou c'est aussi plat que je le crains ?
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 21-08-2015 à 15:59:24 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gonan |
EDIT : Sinon, chemin des étoits depuis le bord de la Garonne Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 16:01:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
toxik4 Maraîcher Apple | merci, j'vais aller voir ça Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 21-08-2015 à 16:01:58 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
EDIT : EDIT2 : Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 16:15:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
CobbDouglas | tu peux grimper la bute de jolimont si tu veux |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:21:47 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 21-08-2015 à 16:29:17 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
gonan |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 16:38:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | j'arrive pas à suivre l'avancement du topic au boulot |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 1 fois Message édité par toxik4 le 21-08-2015 à 17:55:33 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 18:02:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Me faut des tas de taquets pour étagères & co, mais je vais pas aller péter à Ikea. Y'a pas d'autres endroits où en avoir quelques dizaines gratos ? --------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
huhuh | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -midi.html
--------------- European Natural Selection League |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur LCP actuellement, cela parle du projet skyTran de la NASA pour Toulouse ... Jamais entendu parlé avant ... EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 21:56:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Si tu peux attendre mon retour de vacances, le 31, j'ai. --------------- On en as gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-08-2015 à 22:32:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 00:50:05 ![]()
|
doosen Des nuées de sens | Tourteaux, J-2 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On peut avoir un récapépète ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
doosen Des nuées de sens |
doosen Des nuées de sens |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 22-08-2015 à 19:31:34 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX | Biplace bigleux --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |