| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 00:23:09 ![]() ![]() |
gonan |
|
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 21-08-2015 à 01:35:22 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Alea31 Have a break, have a cat |
Elles s'hydratent plus en tout cas --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
joulpouille |
Toulouse c'est proche de tout mais à côté de rien. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 21-08-2015 à 09:05:08 |
illimp |
|
joggleneo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
crapulor |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pas mal le garage pas cher. Mais est-ce que l'on trouve des garages libre-service sur Toulouse ? (Ça se développe en France, bien pratique d'avoir un pont et tous les outils de pro pour faire l'entretient basique à pas cher ! ) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-08-2015 à 11:31:30 |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:30:15 ![]() ![]() |
illimp |
Oui ça existe. Par contre je n'ai pas de lien, pas de nom, pas d'adresse...
Message édité par illimp le 21-08-2015 à 11:34:26 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
illimp |
Je n'y manquerai pas dès que ces feignasses seront rentrés de vacances... mais je te souhaite d'avoir des réponses plus précises avant. edit : tout ce que je peux dire c'est qu'étant passé devant plusieurs fois, je sais qu'il y en a 1 boulevard d'Atlanta...
Message édité par illimp le 21-08-2015 à 11:42:26 |
crapulor |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je crois que le garage équitable à plaisance le fait http://www.garage-equitable31.com/ |
joulpouille |
|
joulpouille | Sinon mecahimself vers Candie J'y suis allé 3 fois, les deux premières c'était calme, aucun soucis. La troisième fois c'était un peu le bordel. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 21-08-2015 à 11:50:26 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Toulon, imo abordable, pour la vie culturelle : Marseille à 3/4h , l'aréoport de Nice à 1h30, des plages sur place, la montagne à 2 pas et du taf pour tout ce qui est en rapport avec la marine et une équipe de rugby en rouge et noir qui gagne. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 21-08-2015 à 12:27:08 --------------- ------------ |
huhuh |
toxik4 Maraîcher Apple | Bon sinon, sur la conduite des toulousains, j'ai pas l'impression qu'ils conduisent si mal que ça moi Message cité 2 fois Message édité par toxik4 le 21-08-2015 à 14:00:44 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Kelchacalcetype | Oui mais l'immo y est moins cher tu comprends |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Spartou click ok to terminate | Ya celui là qui est bien foireux a Toulouse aussi --------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |