| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:24:15 ![]() ![]() |
XaTriX | Toujours au top 20mn --------------- [:dawa] |
XaTriX | Et la meuf perrave qui se fait mousser parce qu'elle a vu la BRI débarqué dans son autoécole à la con : https://www.facebook.com/adesveaux/ [...] 16104050:0 --------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 07-08-2015 à 14:34:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | J'ai pas mit le topic photo car il est mort, je crois qu'il y'en a un ou 2 encore qui traine mais mort aussi..
--------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:41:46 ![]() ![]() |
XaTriX | The Wire c'est comme Deus Ex ou TTD, à chaque fois qu'on en parle on les reregarde/réinstalle --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tant qu'ils sont pas à sudpress.be, tout va bien --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Non, ils déposent leurs revenus dans un autre pays francophone amical-côté-impôts. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
XaTriX | Ah bah tu commences bien toi --------------- [:dawa] |
XaTriX | N'empêche le self tenu par les gars de l'ASEI est pas cher --------------- [:dawa] |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | alors qu'à Marchand c'est la même boustifaille que tous les autres hopitaux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 08-08-2015 à 00:49:04 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 08-08-2015 à 00:50:37 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
XaTriX |
XaTriX | Je suis le topic images merci, et c'était déjà un repost --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wotdim |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
xdc360 Rond point expert... | +1 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Mouais, Grenade, c'est soit : Message édité par JeffBlagnac le 08-08-2015 à 13:08:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
rapha3L |
|
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
doosen Des nuées de sens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |