| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 19:11:57 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-07-2015 à 19:12:45 --------------- [:dawa] |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
XaTriX |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | C'est pas un débat très intéressant --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Y'a un topic pour ça edit: D'ailleurs j'y ai vu HADADA y défendre not' cause XaT Message édité par XaTriX le 31-07-2015 à 19:20:03 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 19:19:40 ![]() ![]() |
am7 tadam | J'propose métropole/îlot paumé T'es rentré ? Message cité 1 fois Message édité par am7 le 31-07-2015 à 19:20:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX |
am7 tadam | Gremi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Y'a les MP pour les fessées entre moants --------------- [:dawa] |
am7 tadam | Sois pas jalouse --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Y'a une référence ? --------------- [:dawa] |
doosen Des nuées de sens | De loin au nord. |
XaTriX | Au fond derrière tu veux dire ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Sinon on peut pas voter l'indépendance de la région MPy ? --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | D'ailleurs elle doit s'appeler comment la nouvelle région ? Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon? |
Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 31-07-2015 à 21:32:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les C.R.S. qui encadre un contrôle de police entre A.B. et la place des Tiercerettes, oklm. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Le seul vrai Sud est l'endroit où tu peux foutre un mec dans la Garonne parce qu'il a commandé un pain au chocolat. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
am7 tadam | Cool --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 01-08-2015 à 16:02:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rapha3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |