| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 16:49:19 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
XaTriX | Comment ça +1 ? --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | J'ai cru qu'on parlait de toi!! --------------- bof... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ximothov |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 22:47:44 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
ximothov | Vous avez vu mes vidéos pourries sur YT ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Faudrait être plus imaginatif et plus dans le concept du topic, genre "un bon proctologue amateur à conseiller sur Toulouse (prox carmes si possible)?" ... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
huhuh | Le yard c'est pas mal, un peu plus cher que BnC, atelier et burger a la une par contre. Mais bon choix de bieres.
Message cité 2 fois Message édité par huhuh le 02-08-2015 à 11:47:31 --------------- European Natural Selection League |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
En métro il faut moins de temps. edit : enfin à partir d'aujourd'hui non ça doit etre ça car métro coupé entre Jean Jaures et Basso Cambo, remplacé par un bus pendant les travaux Message édité par zephiel le 03-08-2015 à 14:05:35 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Message cité 2 fois Message édité par une IA le 03-08-2015 à 15:58:47 |
ganfoud Talk to me Goose | et si tu enlèves Peugeot à la Franche Comté, les chiffres s'effondrent, idem Total en Normandie, et le Champagne en Champagne! |
foudelou |
Ben justement non, au vu des diagrammes --------------- Normal people are people you don't know well |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | sur la capsule de ma bouteille de bière ya écrit 27 |
XaTriX |
XaTriX |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |