| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 10:45:20 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Cette vidéo |
MilGeekWay of life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Putain le craquage |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cte qualitay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ptain --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
CobbDouglas |
XaTriX | J'en veux plus --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 18:28:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Pas de suite avec l'espagnol qui se marre tout seul ? --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joggleneo | Savez-vous pourquoi y'a en permanence 2 planctons qui gardent l'accès à la mairie depuis la place du Capitole? |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils guettent les baleines ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joggleneo |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
CobbDouglas |
Message édité par CobbDouglas le 29-07-2015 à 17:23:59 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
...blague à part c'est certainement vigipirate... |
ganfoud Talk to me Goose | oui, et apparemment, maintenant, il faut avoir une raison "valable" pour passer par là
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par JeffBlagnac le 29-07-2015 à 19:45:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2015 à 00:49:43 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-07-2015 à 02:30:49 |
Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2015 à 02:54:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sinon, Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2015 à 02:49:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeurayne ex linfield/therayn | Allez hop on recommence Les tourteaux seront cuits le lundi matin je passe à la fabrique le matin même Tourteau: 3€ l'unité Présentation du tourteau Le tourteau fromager
Tourteau fromager au fromage frais de vache (il ne fait pas au chèvre) Maj du post voila la réponse du producteur "Croquants: il s'agit d'un gâteau sec; en conséquence il n'y a pas de date de péremption. Nous indiquons une "date limite d'utilisation optimale", mais c'est vraiment très théorique, le produit étant très stable comme tous les gâteaux secs. Ceux que nous vendons aujourd'hui sont datés au 30/06/2015. Concernant les tourteaux: Nous considérons que lorsqu'ils sont achetés à la fabrique, c'est à dire cuit du jour, il faut les consommer sous huitaine, peu importe les conditions de conservation. Nous recommandons de préférence un endroit de tempéré à frais (cellier, placard frais...).
La fabrique artisanale
fiche produit Un tourteau fait pour 3 4 personnes Il se conserve 3 à 8 jours MAXIMUM (comme du pain ou de la brioche) Une fois un peu dur le tourteau fait un très bon "pain" perdu Le croquant Gâteau sec
Aux amandes, noisettes, beurre et au rhum Les prix sont en mp aussi car selon le nombre de commande ça baisse
Message cité 2 fois Message édité par zeurayne le 08-08-2015 à 16:06:27 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | In pour 12 tourteaux (2cartons) Message édité par gremi le 30-07-2015 à 19:26:05 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et il faudra lui dire de se lancer dans le tourtal au chèvre pour la prochaine fois --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |