| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Message édité par gremi le 22-07-2015 à 19:45:35 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:45:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
|
Gabii | Bein rien n'avait de goût, sauf le pesto qui en avait trop. Les chips étaient pas mal en texture, mais l'excès de sel a cramé les papilles qui avaient survécu au pesto. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les agents immobiliers vont plutôt à L'Excès |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 22:58:14 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ximothov |
Tu peux choisir d'habiter en hyper centre et même si tu sais qu'il risque d'y avoir du bruit ça fait quand même chier non ? Message cité 4 fois Message édité par ximothov le 22-07-2015 à 23:10:32 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XaTriX | Ca dépend où, si t'arrives à St-Pierre euh --------------- [:dawa] |
|
foudelou |
Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX | Roseraie c'est pas Matabiau quoi edit: Ah j'avais pas vu le "Roseraie" en gras, mais pourquoi Matabiau aussi ? XaT Message édité par XaTriX le 23-07-2015 à 01:10:50 --------------- [:dawa] |
foudelou | Parce que c'est pas spécialement craignos non plus, ou alors on a vraiment pas les mêmes critères. --------------- Normal people are people you don't know well |
huhuh | C'est l'hécatombe au centre commercial St Georges : le Subway avait fermé, puis le Celio, puis le truc de coques de smartphones, la boutique de montres, la boutique de valises et maintenant c'est les Brioche Dorée qui ferment on dirait. Ma théorie c'est qu'un emplacement dans ce truc là doit coûter cher ... Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 23-07-2015 à 10:55:43 --------------- European Natural Selection League |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-Concorde- tout | ça me rappelle un témoignage dans LDDM d'une parisienne qui avait investi place St Pierre et pestait contre le bruit.
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 23-07-2015 à 11:48:54 |
huhuh | J'ai visité un appart rue Pargaminières une fois (presque au-dessus de la Tireuse), les fenêtres côté rue avaient du double double vitrage --------------- European Natural Selection League |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ? Il marche pas bien le centre commercial de Compans ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonan |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis jamais entré dedans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui, quand même... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CobbDouglas | y'a un pressing aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Il est toujours dispo ? Edit: après e_esprit évidemment Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 23-07-2015 à 14:12:25 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin il est dispo ouais, après e_esprit avait demandé les pics, on va attendre son retour mais je te le réserve sinon ? |
huhuh |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |