| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:33:17 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Justement c'est l'inverse en ce moment, la commune les pousse fortement à relier les copros de moins de 10 apparts. C'est mon cas. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ | pareil à Pouvourville, ils ont construit un relais tout beau tout neuf, mais moi je suis toujours à 8Mbps alors que je suis à 200 mètres --------------- Partout, Toujours |
ximothov | Tiens d'ailleurs cette nuit j'ai rêvais que je déménageais et que je n'avais plus la fibre, chaud. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:05:22 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'ai utilisé le lien du first post... mauvaise idée donc |
Goodkyng I am the King of Payne ! | En parlant fibre, certains ici ont déjà tenté de demander le raccordement d'une maison ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 27-07-2015 à 16:26:37 |
l0g4n Expert en tout :o | C'est fini les frais chez Orange, tout gratuit même pour les pavillons maintenant --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Merci pour l'info, j'en parlais à un voisin justement |
Luffybomber |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-07-2015 à 19:02:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Luffybomber | Bah quand celui qui ouvre la porte l'a vu il s'est peut être dit qu'il y avait moyen de lui fait découvrir les sous sols et puis ça fait de la testostérone en plus |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ouais, faut zoomer mais encore une fois, au niveau ergonomie, Orange n'a pas fait les choses comme tout le monde : au lieu que la roulette de souris serve à zoomer, là, elle sert à scroller verticalement
, ce qui est cohérent puisque le quartier a été fibré il y a 1 mois ou 2 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 27-07-2015 à 21:11:36 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |