| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:42:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, [HS-Spam Je vais mettre en vente des trucs en provenance de mon ancienne baraque (meubles, outils, matériaux, trucs de loisirs, affaires enfants, jouets, matos puériculture, etc). [/HS-Spam]
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov | J'ai un lit complet à vendre en 160*190 avant jeudi si ça interesse des gens |
XaTriX | Non mais ça va c'est pas la teuf ici XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-05-2015 à 14:38:18 --------------- [:dawa] |
huhuh | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ieres.html
Message cité 1 fois Message édité par huhuh le 12-05-2015 à 14:49:40 --------------- European Natural Selection League |
ximothov |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
huhuh |
am7 tadam |
Depuis quand les bouseux ont besoin de venir en centre ville ? Message cité 2 fois Message édité par am7 le 12-05-2015 à 17:27:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:25:31 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
XaTriX |
bardiel Debian powa ! |
ximothov |
|
XaTriX |
Loul d'ailleurs par rapport à la réf à balavoine, j'ai maté les paroles, ça correspond niquel à ton commentaire
Le second commentaire, la où je vois que tu as chié ton quote XaT Message édité par XaTriX le 12-05-2015 à 17:54:33 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
ximothov |
|
XaTriX | 6 ans ? Faut changer à 7 ans, merci pour le refilage de rougne --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | 7 ans selon le topic matelas XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-05-2015 à 18:01:13 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour les bigleux, un truc nouveau question oftalmoe : http://www.pointvisiontoulouse.fr/
CobbDouglas | le commentaire original parlait de la nuit |
XaTriX | Non mais on reprend pas un commentaire sur LDDM --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 12-05-2015 à 18:38:38 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Je test le 25 mai perso (test de la vue, ordo lunettes + lentilles) donc je ferais un CR (:o) Sinon le dentiste du côté de Compans/Minimes, je sais plus qui en parler, c'est quoi l'URL ? edit: Ah non le conseil régional, pas général
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-05-2015 à 20:51:34 --------------- [:dawa] |
ximothov | Lit vendu |
Kelchacalcetype |
Mp pour le dentiste |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-05-2015 à 23:30:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
Bah quoi, c'est les odeurs de la campagne, tu devrais être habitué. |
XaTriX |
XaTriX | Pour ceux que ça intéresse du 14 au 17 mai (donc jeudi, vendredi, samedi qui arrivent) il y'a le THSF à Mix'art Myrys.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-05-2015 à 04:41:51 --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o | Putain XaT, t'a déconné --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |