| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:21:15 ![]() ![]() |
wotdim |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Salut les toulousains, Merci |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
julius_90 |
Black_Jack Bo_Jack | On prend son courage et on remonte la discussion, juste une page en arrière --------------- Horse_man |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 21:47:20 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
C'est quand même l'occasion d'aller boire des bières devant des concerts dans un lieu unique.
Si c'est pour une urgence, je crois qu'il y a les urgences ophtalmiques à Purpan. edit: j'avais pas vu la page précédente. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 14-05-2015 à 00:35:52 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
julius_90 | Ce n'était pas urgent merci pour vos réponses.
|
bardiel Debian powa ! |
Par contre vendredi aprèm si vous êtes libre (pas mon cas), XaT cherche des bras pour l'aider à déménager. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 14-05-2015 à 08:21:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
julius_90 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Passion des bonnets en laine même en plein été + passion des burgers = JeffblagnaC Message édité par JeffBlagnac le 14-05-2015 à 12:06:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour les travaillistes question, pour acheter des chaussures de flamenco sur Toulouse, vous avez une adresse ? ET sinon, tagresto : le bon servant, rue des couteliers. Petit resto, il doit y avoir 25 couverts. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 15-05-2015 à 09:02:00 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 09:56:05 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 14:17:53 ![]()
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De la DaUBe ce soir aux abattoirs : Le reste de la "Nuit au musée" : Message édité par JeffBlagnac le 16-05-2015 à 16:38:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
doosen Des nuées de sens |
|
bardiel Debian powa ! |
Sinon quelqu'un sait où trouver un chargeur pour voiture un...dimanche ? Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-05-2015 à 21:02:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kelchacalcetype | "Dans ton cul" me semble la réponse la plus appropriée, au sens propre comme au figuré |
julius_90 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
- Supersonique - |
Go dans un Parking (un minimum sérieux Message édité par - Supersonique - le 17-05-2015 à 00:30:25 |
ximothov |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour ceux qui ont la chance d'être invité à la crémaillère de XaT, j'ai un cadeau idéal pour lui par contre, à saisir avant ce soir ou demain matin avec un peu de chance
Message édité par JeffBlagnac le 17-05-2015 à 19:44:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 21:47:34 ![]()
|
foudelou | Hébé que c'est calme et pépère, et que selon la rue tu peux avoir l'impression d'être à l'extérieur de toulouse, pas mal de maisons, des jardins partout, les voisins qui se connaissent etc .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-05-2015 à 23:16:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |